Col hypervascularise, saignements a repetition: stressee...

Discussions

Auteur
Cha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 12:23
Coucou les filles! Ca fait un moment que je ne suis pas venue aux nouvelles désolée... Je vois que tout se passe bien pour la majorité, c'est super! Pour ma part Bibounet pousse bien, il est pile au milieu de la courbe de croissance et il tient une pêche d'enfer! Par contre j'ai des soucis réguliers de saignements du col avec allers-retours à la clinique en urgence pour finalement m'entendre dire que tout va bien (tant mieux!!!). Donc col bien fermé mais hypersensible, placenta bien placé et bébé en super forme mais saignements qui me stressent à chaque fois tant que je n'ai pas vu mon gygy pour qu'il me dise si "normal" ou pas... Cela vous est-il déjà arrivé? Bon courage à toutes pour la suite avec les fortes chaleurs du moment c'est pas gégé :wink: @+
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 22:07
Peut-etre faudrait-il que tu en parles a un homéopathe, qui pourrait te donner un traitement rapidement et peu agressif? J'ai eu des douleurs dans le bas du ventre, comme toi on m'a dit tout va bien, il n'y a rien, et les douleurs sont parties dès que 'jai commencé le traitement homéo. En espérant que ca sa passe rapidement, bon courage à toi! J'ai remarqu&é qua je saigait aussi facilement (au moindre coup, chaque égratignure finit en écoulement de sang sans fin) la sage femme m'a dit que c'était lié à la grossesse.
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 08:38
[quote="Cha"]Coucou les filles! Ca fait un moment que je ne suis pas venue aux nouvelles désolée... Je vois que tout se passe bien pour la majorité, c'est super! Pour ma part Bibounet pousse bien, il est pile au milieu de la courbe de croissance et il tient une pêche d'enfer! Par contre j'ai des soucis réguliers de saignements du col avec allers-retours à la clinique en urgence pour finalement m'entendre dire que tout va bien (tant miet salut moi je suis à 21 SA, c'est prévu pour le 15 novembre! la semaine prochaine écho! cette grossesse se passe bien pour le moment! c'est bb4 et la petite dernière a 14 mois!! Et pour ma précédente grossesse j'ai eu les mêmes soucis que toi! des saignements et en plus pas des petits!! mon gygy m'avait dit qu j'avais le col hypersensible! c'est pour ça que j'avais des saignements qui m'angoissaient énormément!! mais ça ne touchait en rien le bb!! et pour cette grossesse rien!!!! bon courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.