Posté le : 29-06-2011 à 21:26
MERCI les filles!
Ca fait du bien vos réponses...Après gygy j'ai parlé à deux personnes qui m'ont encore plus fait stresser : "ah oui quand même, mais qu'est-ce que tu as fait etc..."Sympa quoi!
Là je suis à 27 SA, terme 12 octobre...Il est possible que la grossesse ai débuté un peu plus tot finalement, une autre gygy m'a dit terme 1er octobre...
Enfin, bon, j'ai fait le point : période vomi, j'avais perdu 1kg que j'avais repris. J'étais aussi en arret 10 semaines pour décollment placenta. Et quand j'ai repris les 4 puis 5kg, ce fut pendant la reprise du travail, et c'est vrai que je me suis un peu "gavée"...Je suis suivie par la psy de la maternité, cause an dernier traitements hormonaux pour tomber enceinte,pb familiaux, fausse couche, et on a essayé de faire le lien avec mon comportement alimentaire...Enfin je pense aussi que c'est surement beaucoup dans la tête que ça se joue...On verrra bien pour le diabète...
Dans 2 jours, vacances, et j'ai pris plein de bonnes résolutions (par ex, je n'ai pas absolument besoin de m'envoyer le paquet de gateaux en entier...), balades, piscine...On verra bien! Bonne grossesse à toutes en attendant!