Contration ou simple mal de dos???

Discussions

Auteur
10 messages
Guest655001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 12:49
Bonjour, Voilà je suis dans ma 26eme semaine de grossesse et à mon dernier rendez vous (y a une semaine) mon gyneco ma dit que j'avais des contration et que le bébé etait en place donc bcp de repos.Cette nuit je me suis reveillé avec un mal de rein (un impression qu'on me piétine les reins et ca s'ettend dans tout le bas du dos jusqu'au ventre) impossible de trouvé ma place, je me suis donc levée prendre un doliprame , sa passé au bout d'un moment et recommencé au petit matin. Je pense que c'est des contration mais j'en suis pas sur du tout... Donné moi votre avis svp...
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 13:54
Bonjour! comment ca va maintenant? la douleur etais continu ou ca partait et revenais? ton ventre se durcit? au pire va faire un monito reste pas comme ca! et prend du spasfon!
Guest655001
10 messages
Guest655001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 14:15
la douleur part et revient elles etaient bien espacées, maintenant sa va mieux j'ai plus de douleur mais tjr des contrations (ventre tout dur).J'ai appellé mon gyneco ce matin mais il etait pas là, je vais le rappellé cette aprém.J'espere que c'est de faux alerte...
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 15:11
bonjour a mon avis ce sont bien des contractions, a 26 SA c'est beaucoup trop tot je trouve pour avoir des contractions comme sa, moi quand j'ai commencé a en avoir j'etais a 36 SA donc sa fais quand meme un ecart de 10 semaines et a 26 SA bébé n'es pas encore assez fort , je serais a ta place j'irais faire un monito par securité en attendant spasfon je pense que c'est ce qui fonctionne le mieux ds ces cas la bon courage, en esperant que sa va passer, repose toi bien et bonne grossesse!! :)
Guest655001
10 messages
Guest655001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 15:23
Merci, je sais que c'est bcp trop tot c'est pour sa que ca m'inquete.Une de mes soeurs a eu l'année derniere un petit garcon a 26semaine, il a été plus d'un mois en couffeuse et a eu des complications les 3mois qui on suivi(plusieur opération).J'ai vraiment pas envie de vivre la meme chose je croise les doigts.......
alep 38 messages
alep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 15:50
Avant de t'angoisser, il faut que tu ailles consulter pour voir si les contractions ont un effet sur le col... Moi je suis couchée depuis un mois, je viens d'entrer dans mon 7 ème mois...Et tout ceci à cause de contractions... L'essentiel, c'est le repos. Bon courage!
Guest655001
10 messages
Guest655001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 16:03
Merci J'ai contacté un peu tout le monde depuis ce matin et il me disent tous qu'il faut que vois mon praticien avant mais impossible de le joindre! bon courage a toi aussi
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 18:38
j'espere que tu arriveras a le contacter, au moins tu sera soulager j'ai du m'arreter a 5 mois de grossesse comme je travaille en maternelle, mn col avait changer en 15 jours de temps,donc beaucoup de repos evidemment tiens nous au courant,bonne soiree a toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.