Posté le : 14-07-2011 à 12:27
Bonjour les filles,
désolée pas trop eu le temps de passer,
mon écho morpho s'est très bien passée. Bébé est bien tonique, tout ce qu'il faut là où il faut. en pleine forme, tous ses organes sont normaux. Et ses dimensions parfaitement dans la moyenne.
Et je confirme que nous attendons bien un deuxième petit garçon. Je suis soulagée et super heureuse. D'autant plus qu'il se fait de plus en plus ressentir, le soir c'est la java (comme son frère le faisait!). Pendant une heure au moins j'ai droit à des sacrés coups de pieds....
La gygy a mesuré aussi mon col à l'écho, mais comme d'habitude il est super long et bien fermé, c'est bien mais ça me dit rien qui vaille pour mon fils c'est pour ça que j'ai eu une césa en urgences, il ne voulait pas sortir et mon col était très long et fermé !!!! La gygy a même blaguée là-dessus, elle me dit "il est tellement long que je peux pas le mesurer entièrment à l'écho !".
enfin au moins de ce côté là tout va bien, je suis pas prête de faire sortir ce petit bout.
Ce week-end nous faisons notre crémaillère, nos premiers amis arrivent dans l'am et demain soir c'est la fiesta. J'espère que j'aurais assez la forme pour m'amuser le plus possible.
en plus mon fils est en train de me sortir des dents, ça fait deux jours qu'il a plus de 38,5° de fièvre...
Pour les congés, j'ai arrêté de travailler y'a deux semaines et peut-être que je vais juste retravailler dans 10 jours mais après 4 semaines de vacances avec mon mari dont deux où nous partons dans le Périgord et ensuite normalement je ne reprends pas, je serais au chômage jusqu'à mon congé mater fin septembre (avec le congé patho).
Je vous souhaite à toutes un très bon week-end, profitez bien pour vous reposer et prendre soin de vous et vos bébés.
Bisous.