Posté le : 07-07-2011 à 21:28
Coucou les filles, je n'ai pas posté depuis longtemps et pas trop le temps de vous lire mais j'ai tout rattrapé ce soir!!!
il faut dire qu'entre ma visite chez l'anésthésite, le gynéco, la sage femme et mes heures de conduite je n'ai pas une minute à moi!
je suis maintenant à 22 semaines de grossesse et tout va pour le mieux moi qui devait "avoir une grossesse compliquée" c'est tout le contraire à mon plus grand bonheur!!!!
ma cesarienne est prévu le 14 octobre puisque je devais accoucher le 4 novembre enfin normalement à moins que mon petit Clément décide de venir plus tôt!mais bon j'aimerais bien qu'il reste au chaud...enfin c'est lui qui décidera.il n'arrete pas de bouger la journée et la nuit, quel agité!
Sinon 6 kilos cela fait 3 semaines que je n'ai pas repris de poids , la sage femme dit que j'ai un très bon poids et que selon elle je devrais finir à 12 voire 14 kilos!
Cet aprem' sophro avec elle, c'est toujours aussi génial!
Voilà sinon j'espere avoir mon permis avant la naissance du bébé, on verra bien, tant que je peux conduire encore au maxi tout va bien.
vous parlez beaucoup de chambre, nous tout est pret depuis mon 3eme mois de grossesse, j'ai craqué pour un tee shirt à manches longues en soldes et puis plein d'affaires vont nous etre pretés.
voilà je vous fais de gros bisous, je m'arrete là car j'ai fait un roman, portez vous bien les filles.