Douleurs aux "entre jambes"

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 22:40
Salut tout le monde ... depuis quelques jours a vrai dire depuis que je suis aller aider mon cousin a preparer son mariage ( c t a dire faire toute la deco de la salle) j'ai mal aux entres jambes, si on eut dire ça comme ça ... c pas vraiment aux entre jambes c plutot au niveau des parties intimes ... je dois voir mon medecin dans la semaine mais en attendant j'aimerais avoir vos avis sur le sujet ... Est ce que ça vous est déjà arriver quelques chose du genre? ça ne m'etait jamais arriver hors grossesse et etant donner que c ma premiere grossesse je ne sais pas trop si je dois m'alarmer .... Qu'est ce que vous en penser ???
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 22:46
il faut se reposer. Après des efforts, le palier qui soutient tout peut faire mal, espèces de douleurs, courbatures je dirais plus. C'est parce que tu as trop forcé et qu'il est fragilisé.
TROC PTIT'LOU 
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 14:28
Bonjour, Oui aïe aïe aïe.... les douleurs à ce niveau là... J'ai eu mal à ma 2° grossesse, et pire à ma 3°, le doc m'a dit que c'est des douleurs ligamentaires. Tout "ça" pèse à cet endroit là, je n'arrivais même plus à croiser les jambes. Et malheureusement y'a rien à faire, à part se reposer, ne pas forcer. Je prenais de l'arnica et du dafalgant, mais sans trop de succès... Courage! :D

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 14:38
Alors je suis aller voir mon medecin et d'apres elle c'est simplement des courbatures dues aux effort des deux derniers week end mais elle ma conseillé du repos car mon col est un peu mou ... fermé mais un peu mou et bebe a la tete bien dans le bas .... :( La réponse de mon entourage et plus principalement de ma mere a cette nouvelle : "fait attention parce que j'ai avancé pour vous tous" (elle a eu 4 enfant) et je suis né a 7mois et demi moi ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.