Posté le : 17-06-2011 à 15:35
Je lui en parle mais des fois j'ai l'impression qu'il ne me prends pas au sérieux. Je suis très inquiète même si pour l'instant bebe va bien. Des que je ne le sent pas bouger je suis inquiète et des qu'il bouge trop je le suis aussi. Arffffff .
Par contre mon conjoint m'aide des fois j'en peu plus je lui demande de me faire des trucs et il le fait. Même en restant a la maison a cause des cauchemars je dort bien la nuit, le plus étonnant c'est que l après midi quand je dort je ne rêve pas et tant mieux lo.ll
[quote:d4b2a4f116="pupuce62300"]ha minc moi c'est un peu pareil...
avec mon mari, j'ai peur qu'il me trompe, j'en deviens méchante et jalouse comme une gamine!!
ensuit a la maison j'ai déja mon fils de 13mois... comme je ne travaille pas je fais quasi tout a la maison, je demande juste a mon mari une foi par semaine qu'il prenne mon fils pour que je puisse DORMIR une aprés midi,
je commence un peu a étre épuisée, faut dire qu'avec mon fils c'est 30 000fois NON par jour, il faut sans cesse le reprendre...
sinon je pense que c'est les hormones qui nous font faire les réves!!!
J'arréte pas de faire des cauchemards, soit c'est mon mari qui le trompe, je me réveille en larmes, soit c'est moi qui le trompe...
ou alors ce matin, j'ai révé que mon fils s'étouffé... bref, tout des truc horribles, des cauchemars q'avant je ne faisait pas... :roll:
:cry: :cry: je suis stéssée aussi de perdre mon ptit moustique: Lény, car mon premier petit bébé, c'était une petite fille: Maeva, on a du subir une IMG a 31sa pour grave malformation au cerveau, la j'ai rendez vous jeudi a 8h voir si le cerveau ca va... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Ca c'est les points négatifs parce que sinon, je suis heuruese de me levée le matin, j'adore tout de méme etre enceinte!!!!
j'aime avoir un gros bidou, sentir bouger mon bébé, aller aux échos...
bon courage ton loulou va bien, profites en bien!!!
Hésites pas a en parler a ton mari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila, bisous :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:d4b2a4f116]