13 mois d'ecart, QUELLE POUSSETTE ?

Discussions

Auteur
chaouette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 20:22
Bonjour, Gabriel aura 13 mois quan dsa petite soeur Charlotte viendrat au monde. Quelle poussette pouvez me conseiller ? ? ? MERCI !!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 20:23
je te conseil la bambino world pour enfant d'age raprochés les miens ont 1 an et 17 jour d'ecart elle est assez pratique! :D
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 09:43
Je te conseillerais d'aller voir ton médecin traitant, ou va aux urgences, mais quoi qu'il arrive tu ne peux pas rester comme ça, dans la douleur. C'est pas normal.
vanooless 7 messages
vanooless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 15:19
j'ai ça aussi au niveau de l'aine et en bas du ventre dès que je me lève d'une chaise, je me retourne dans le lit...etc Résultat visite médecin traitant : Petite déchirure musculaire au niveau du ventre et du coup vu que le muscle s'étend jusque dans l'aine, c'est dans l'aine que ça fait mal ! mais bon ce n'est pas grave, juste génant :)
vanooless 7 messages
vanooless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 19:32
Moi aussi pour début octobre ^^ Le 10 normalement mais je suis persuadée avant :lol: Cest une tite fille et toi??
vanooless 7 messages
vanooless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 19:58
Oui persuadée de lavoir fait avant le 10 janvier LOL Demain achat poussette! Hate :lol: et pour moi cest bebe1!
vanooless 7 messages
vanooless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 21:31
Tu as fais tes achats tôt dis donc :lol: en meme temps tu devais avoir des choses de ton premier (ou première??) Oui j'ai fais mon test la semaine dernière! Japprehendais mais au final plus de peur que de mal :lol: heureusement que Cheri maccompagnait hihi Et tout va bien sauf ma ferritine hyper basse! Et toi tu la déjà fais??
vanooless 7 messages
vanooless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 09:26
oui et j'avais peur de tourner de l'oeil aussi :oops: :lol: mais au final ça va! hâte à la prochaine écho!! tu es d'ou??
idefix12 1 messages
idefix12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 10:38
Salut les filles, Et bien moi c'est comme vanooless, j'ai ça aussi au niveau de l'aine et en bas du ventre dès que je me lève d'une chaise, je me retourne dans le lit...etc Résultat un jour trop mal du coté droit, directe chez la gygy et diagnostic : douleurs ligamentaires : rien à faire : du repos : doliprane, spasfon et finalement ça a guérit en deux jours. J'ai été arrêté trois jours comme ça j'ai pu me reposer en même temps je risquais de rien faire, j'avais du mal à marcher. Voilà, et depuis tout va bien j'ai quand même la peur que cette douleur revienne.... alors je me ménage, moi aussi c'est pour le mois d'octobre.
vanooless 7 messages
vanooless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 09:55
@amelyouna : ma pauvre devoir recommencer une 2ème fois! cest ce qu'ils m'ont dit aussi au labo "essayer de le garder car sinon faudra revenir" :lol: du coup , première demi heure hyper dur et après ça a été! au moins le pire est passé lol Je suis du 56, à Vannes! et j'ai 25ans! un peu plus vieille que toi :lol: @idefix12 : Je crois que moi je devrais m'arreter aussi pr que ça passe mais pas envie de perdre trop de salaire :roll: du coup, j'attends avec impatience début aout :lol: mais c'est vrai que ces douleurs, c'est vraiment handicapant!! c'est quand tu ty attend le moins et que tu te lève et ouille :x Bonne journée les filles et bon courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.