Bebe en dessous de la courbe de croissance

Discussions

Auteur
sandrine1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 16:57
Bonjour, j'ai passé ma 2ème echo ce matin. Je suis à 23SA 3j et bb est en bas de la courbe de croissance. Je dois repasser une echo de contrôle dans 1 mois. Qu'est ce que cela veut dire ? Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Merci de me répondre car je m'inquiète un peu
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 17:15
salut ne tinquiette pas mois cettait pareille et kan jai repasser mon echo de controle 1 mois apres elle etait plus au moin dans les norme apres la gygy ma dit que sa serai sans d oute un petit bebe
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 18:40
[color=orangered:f1f379522c]bonjour, ton bébé pese et mesure combien ? Ma fille etait pile dans la norme a l'echo de 33SA (523gr). A l'echo de 32SA + 2 , la elle etait a la limite (1kg555) donc on a refais une echo de controle a 36SA + 2 et elle etait tjrs a la limite mais suivait sa courbe (2kg267) elle etait prevu a 2kg900 a la naissance et elle est née 15 jours avant.Elle faisait 2kg730 pour 47.5cm et tout allait bien. tant qu'elle suit sa courbe (d'ou l'echo de controle) , c'est le principal.essaye de pas trop t'inquieter :wink: bonne soirée[/color:f1f379522c]
sandrine1982 11 messages
sandrine1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 18:42
Merci pour ta réponse aussi rapide. Je vais attendre ma prochaine écho avant de m'inquiéter. Du coup j'ai pris rdv avec mon médecin qui me suit pendant ma grossesse vendredi. Je vais bien voir ce que lui en pense. Merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.