Les octobrettes dans le sixieme mois wahou!!!!!!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 14:16
laetitia3538 [quote:23510aefa7]Mes copines m'en ont offert un aussi! j'ai pas encore fait mais j'ai hâte!![/quote:23510aefa7] Et bien tu nous racontras, mais après tu seras "détendue de chez détendue".... Bon sinon, j'ai eu les résultats de mon test o sullivan, à jeun, je suis à 0.91, et 1 h après je suis à 0.91. Apparament, il faut être en 0.6 et 1.1, donc normalement pouir moi c'est ok. Par contre, comme je le craigniais, je suis bien anémiée, donc je vais vois avec le gynéco pour voir ce qu'il me prescrit maintenant. Bises à toutes
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 16:19
Coucou les filles! Me voila dans le 6eme mois avc des movaise nouvelles et le coeur en miette mai ne vous en faite pas ma tite puce va bien. Voila je vous explique, vendredi dernier je suis aller fouiner ds les mail de ludo et j'ai vu kil été inscrit sur un site de rencontre. En me conectan sur son profil j'ai vu qu'il été en contact avc une nana qui lui a meme donner son num. Alors je lui ai écris un sms et elle ma appris qu'ils avais rdv samdi aprem. Dc le soir je lui ai dit que son rdv était tomber a l'eau, il a pété un kable et ma fraper. Donc voila j'ai fait mes valize avc d contractions douloureuze et suis partie chez mn grd frere qui a applé de suite les pompier, j'ai passer la nuit a l'hopital maintenant physiquement sa va mieu mai dans la tete je ne suis pas au top. En plus pr me protéger j'ai du partir de normandie et m'instaler chez ma mere en vendée dc je me suis coupé de mes amies pr couroner le tout. Voila dsl de plomber l'ambiance mai j'ai trop besoin de parler. Bon week end a toutes, biz
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 19:20
[quote:ee6cce4d46="narsha"]Coucou les filles! Me voila dans le 6eme mois avc des movaise nouvelles et le coeur en miette mai ne vous en faite pas ma tite puce va bien. Voila je vous explique, vendredi dernier je suis aller fouiner ds les mail de ludo et j'ai vu kil été inscrit sur un site de rencontre. En me conectan sur son profil j'ai vu qu'il été en contact avc une nana qui lui a meme donner son num. Alors je lui ai écris un sms et elle ma appris qu'ils avais rdv samdi aprem. Dc le soir je lui ai dit que son rdv était tomber a l'eau, il a pété un kable et ma fraper. Donc voila j'ai fait mes valize avc d contractions douloureuze et suis partie chez mn grd frere qui a applé de suite les pompier, j'ai passer la nuit a l'hopital maintenant physiquement sa va mieu mai dans la tete je ne suis pas au top. En plus pr me protéger j'ai du partir de normandie et m'instaler chez ma mere en vendée dc je me suis coupé de mes amies pr couroner le tout. Voila dsl de plomber l'ambiance mai j'ai trop besoin de parler. Bon week end a toutes, biz[/quote:ee6cce4d46] rhooo narsha je suis vraiment triste pour toi!! je suis pas encore au 6eme mois mais je lis tout les jours ici pour voir comment vont les copinettes!! sache que si tu a besoin de parler je suis la et quelque soit l'avenir de ton couple ( moi je suis maman solo...) n'hesite pas a venir me parler! je t'embrasse fort
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 19:36
Narsha ma pauvre c'est pas la joie pour toi, tu as bien fait de partir, quelques fois il vaut mieux être seule qu'avec quelqu'un qui ne nous respecte pas, même si c'est dur.... Prend du temps pour toi et essaye de te changer les idées un maximum, c'est plus facile a dire qu'a faire, je sais :roll: bella, je ne savais pas que tu étais une maman solo... Ca doit pas être facile de prevoir l'arrivée d'un ptit bout en etant seule, tu as bien du courage !! Sinon ici tout va bien, je commence a souffrir au boulo, j'ai mal aux jambes, mauvaise circulation sanguine, je pense que le mois prochain je demanderai a ma gyneco de me prescrire des bas de contention, ca m'a reveiller cette nuit tellement ca me lancait... aie aie aie ! Mais appart ça tout va bien, je suis un peu crevée mais c'est bientot le weekend, ouf !! Portez vous bien !!
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 20:08
Merci les filles. La le plus difficil c de ne connaitre personne ici je m'ennuie de mes copines et ma mere est un peu pot de col sa m'ennerve mai j'esseil de pas etre trop désagréable. En plus ludo fait son malheureux et menvoi des message régulierement sa me stresse kil ésseil dme récupéré en mettan la puce o milieu, il dit ke jpeu pa la priver de son pere
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 20:31
coucou les filles narsha je suis vraiment desole pour toi , mais dis moi tu n a pas deja eu des soucis avec ton copain y a pas longtemps ? je te demande ca pour me resituer , mais en tout cas ne te laisse pas faire une de mes meilleure amie enceinte aussi c est rendue compte de la meme chose que toi son mec va sur internet mater et chatter parce que ma copine a une interdiction formelle de faire quoique ce soit vu ses antecedents alors monsieur ne peut pas attendre mais merde on porte leur enfant faut pas deconner ils se rendent pas compte ce que represente une grossesse on vomit , on a mal au dos aux jambes , on est pas au top physiquement ca merite aussi des sacrifice de leur part et en ce qui concerne la violence alors la c est inexcusable je suis desole meme avec toutes les excuse du monde on va ou la ,et le pire c est qu il recommencera a coup sur desole d etre negative mais je connais egalement ce sujet jen je t admire de bosser encore moi j ai arreter , les bas de contention c est nikel mais n aura tu pas trop chaud sinon mon reve plonger ds une piscine , vivement les vacances a la mer
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 21:22
coucou les filles!!!! déja,narsha,je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrives!!!!c'est vraiment hallucinant le comportement de certains mecs!!!!!je te souhaites beaucoup de courage et je te dis la meme chose que bella,si tu as besoin de parler,je suis la également!!!! ma petite jen,je te souhaites que les bas de contentions soient éfficaces pour toi,car pour moi, aucun effet!!!j'ai toujours aussi mal!!!! en parlant de mal aux jambes,ca y est,je suis arrétée!!!!ce matin j'en pouvais plus!!!je suis allée en discuter avec ma responsable et le directeur du magasin et on en a conclu qu'il valait mieux que je m'arrete!!!je ne suis plus aussi efficace et j'ai vraiment trop mal aux jambes(varices)!!!donc déja,je suis arrétée jusqu'a mardi et de la,je verrai avec mon gygy ce qu'il en pense!!!!!voila pour les news!! haaaa et on a trouvé les meubles pour la chambre d'alyssia!!!!une copine vend celle de sa fille 200euros!!!lit+commode table a langer+armoire(blanc) et en prime elle m'a donné trop pleins de fringues de bébé!!!!ca devient de plus en plus concret!!!!^^ bon week end les filles gros bisous a toutes
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 21:40
[quote:87d560d7bf="narsha"]Merci les filles. La le plus difficil c de ne connaitre personne ici je m'ennuie de mes copines et ma mere est un peu pot de col sa m'ennerve mai j'esseil de pas etre trop désagréable. En plus ludo fait son malheureux et menvoi des message régulierement sa me stresse kil ésseil dme récupéré en mettan la puce o milieu, il dit ke jpeu pa la priver de son pere[/quote:87d560d7bf][code:1:87d560d7bf] T ou en vendee? [/code:1:87d560d7bf]
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 00:12
A bouffere a coté de montaigu
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 00:24
narsha: ben vi je suis maman solo et reellement mieu vaut etre seule que mal accompagné.... le papa n'est pas un mauvais garcon mais il bosse sur paris moi je suis a 400km et il ne se sens pas de gerer un enfant en plus de sa mere malade ( ce que je comprend quelque part)... donc il prefere ne pas reconnaitre le petit et faire quand meme parti de sa vie quand il pourra plutot que le reconnaitre et ne jamais s'occuper de lui ( ou d'elle lol) moi le seul conseil que je te donne c'est celui ci : reflechis bien, veux tu un pere present pour ton enfant ou un compagnon pour toi..... vu ce que tu nous dis ton mec est un peu comment dire ( je veux pas que tu le prenne mal hien :? ) on va dire "bizarre" et limite violent avec toi... avec le vecu de mes copines je peux te dire que c'est facile de faire le gentil quelques semaines et de refaire n'importe quoi ensuite..... donc mefie toi ( pour ta santé a toi et celle de la puce) et c'est pas parce que vous serez plus ensemble que tu le privera de sa fille!!!!!!!!!!!!!!!!! n'hesite pas si tu as besoin !! bisous les filles et jen prend soin de toi et de tes jambes tente l'eau fraiche sur les mollets ou les jambes en l'air pendant 20min tout les soirs moi je sais que ca marche plutot bien pour le moment ;-) bisous la miss
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 01:54
Oui il est meme plus que bizarre. J'ai porter pleinte et ce soir j'ai eu le droit aux insulte parckil est convoquer a la gendarmerie. Heureuzement que je suis loin il serai venu me trouver. En faite le truc ki me fait mal c'est que moi j'ai une tres movaise relation avc mn pere et quand j'ai su ke jatendai ma fille je lui ai promi kel ne soufrirai jamai comme moi de ne pa avoir l'amour de son papa. J'ai pa fait un ti bou pour voir d larmes et la tristesse dans c yeux
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 08:54
[quote:6402b41415="narsha"]A bouffere a coté de montaigu[/quote:6402b41415] Je suis a coex on est pas long peut être 40 km, si tu veux on se voir. J'attends une poupette aussi bises je t donnerai si tu veux mes coordonnée en message prive Bises courage
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 11:59
[quote:43cb68d0d3="narsha"]Oui il est meme plus que bizarre. J'ai porter pleinte et ce soir j'ai eu le droit aux insulte parckil est convoquer a la gendarmerie. Heureuzement que je suis loin il serai venu me trouver. En faite le truc ki me fait mal c'est que moi j'ai une tres movaise relation avc mn pere et quand j'ai su ke jatendai ma fille je lui ai promi kel ne soufrirai jamai comme moi de ne pa avoir l'amour de son papa. J'ai pa fait un ti bou pour voir d larmes et la tristesse dans c yeux[/quote:43cb68d0d3] tu sais moi j'ai une amie qui a deux garcons! ces fils ne voit jamais leur pere et franchement je pense ( apres je me trompe peut etre mais...) qu'il vaut mieu que le pere s'occupe de l'enfant ou qu'il n'y est pas de pere.... sofiane ne veut pas reconnaitre mon bébé mais il ne veut pas quitter ma vie et donc la vie du bébé et j'ai l'impression que c'est ca le plus important... quand a ta situtation: qu'est ce que tu prefere que ta fille voit sa mere pleurer sous les soup de son papa?? malheureusement il est violent et c'est dangereux pour toi et ta fille. apres va falloir que tu reflechisse, il a la possibilité s'il est stable de voir sa fille avec l'accord des juges mais la pour le moment premierement il va devoir expliquer son comportement violent et deuxiemement il faut que tu pense a ta puce et que tu fasse en sorte qu'elle sois en securité et heureuse !!! n'hesite pas si besoin a me contacter je pense fort a toi bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 17:34
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/827/p1010114p.jpg/][img:018fa4847c]http://img827.imageshack.us/img827/7633/p1010114p.th.jpg[/img:018fa4847c][/URL][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/689/p1010116eg.jpg/][img:018fa4847c]http://img689.imageshack.us/img689/4467/p1010116eg.th.jpg[/img:018fa4847c][/URL][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/854/p1010117c.jpg/][img:018fa4847c]http://img854.imageshack.us/img854/9526/p1010117c.th.jpg[/img:018fa4847c][/URL] voila un petit aperçu de la future chambre d'alyssia!!!!! bisoussss
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 17:56
bonjour a toutes! je m'inscruste sur le 6eme mois que je ne commence qu'apres demain :oops: :wink: desole j'ai pas poster depuis plusieurs jours mais toujours a fond :wink: j'ai des grosses journées de taf et j'ai commencer un mega tri dans les placards! et oui je me fais tout doucement a l'idée d'avoir une fille tres bientot! alors je me debarasse des vetements de mon grand, des trucs qui servent a rien (et y en a au bout de 6ans) :shock: je dois vous avouer que j'apprenhende un peu d'avoir une fille :oops: j'ai l'habitude avec les garcons mais les filles... de plus j'ai un peu du mal avec le coté "tres" rose mais bon je vais m'y faire :wink: :arrow: fanny c'est tres jolie la chambre, moi j'ai commander sur vertbaudet une gigoteuse qui peut aller dans les cosy dans les meme couleurs avec des papillons dessus j'adore! desole les filles mais j'ai pas eu le courage de tout relire mais a partir de maintenant je vous suis de pres :lol: sinon pour moi, tout vas bien, je suis a 3petits kilos en plus! ma gyneco m'a dit pas besoin de faire le test pour le diabete car je ne suis pas une personne a risque! j'aisserais de mettre une photo de moi sur mon profile dans la semaine!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.