Posté le : 15-06-2011 à 21:49
Coucou, les filles.
Je reviens d'un long WE à Center Parcs, c'était trop cool. J'ai pu profiter largement de mon loulou et de mon mari, c'était nos dernières vacances à 3. Et c'était très bien.
Raphaël a bien compris que dans mon ventre, il y avait son petit frère. L'autre jour, il est même venu me faire un bisous sur le bide, alors que je ne lui avais rien demandé.
Il lui a déjà prévu une place dans la baignoire pour jouer, c'est trop drole.
Bon au retour, mon fils à une gastro carabinée, et je crois bien qu'il me l'a refilée, mais sinon, tout va bien.
J'ai fait le test o sullivan ce matin, pour ma part, ça n'a duré qu'1 heure : prise de sang à jeun, puis boisson sucrée, puis prise de sang 1 heure après.
Pas de malaise, et surtout, la boisson n'était pas si mauvaise que ça. C'est sur que je n'en boirais pas par plaisir, mais ce n'est pas non plus un gout vomitif. ça se boit facilement.
Donc j'aurais les résultats demain, et RDV chez le gynéco mardi, donc on verra si tout va bien.
Sinon, moi pas de vacances, je serais en congé avec le congé mater, alors c'est pas pour tout de suite, sauf si mon médecin accepte de m’arrêter plus tot, mais je n'y crois pas trop.
Bon, je crois que c'est tout pour le moment.
Gros bisous et bon courage.
A bientôt