Les octobrettes dans le sixieme mois wahou!!!!!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 12:28
[quote:b25a7e56e1="akasally"][quote:b25a7e56e1="joedalton"]Coucou tout le monde, Yen a qui on deja trouvé les prénoms, nous on galère pour notre bonhomme mais bon ca va venir lol Sinon demain RDV pris pour la prise de sang du diabete de grossesse, y'en a qui l'on deja fait? C'est si degeu que ca??? lol Parce que deja il m'arrive de vomir encore mais si on me faire boire un truc degeu à jeun jpense pas tenir longtemps mdr Bonne journée a toutes[/quote:b25a7e56e1] G fais le teste c pas bon g eu la "gerbe" toute la matinée!!! Mais faut y passer!!! Courage bisous[/quote:b25a7e56e1] coucou il me tarde pas de le faire ce foutu test beurk
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 12:42
je suis tres contente pour vous marine et camille.. je vous souhaite une super grossesse.. car etape fc vraiment pas evident.. et oui on est deja dans le 6 eme.. que ca passe vite, je commence bientot les cours avec une sage femme(sophrologie, relaxation, piscine,..) ca va etre trop bien!! et ludique!! je vais bientot me lancer dans les traveaux et organisation de la maison..un vrai casse tête car nos chambre sont petites.. alors au plus pratique!! biz a ttes
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 13:20
Bonjour à toutes, J'ai fait le test également pour le diabète... Je m'attendais à un liquide opaque et visqueux à écouter les collègues... En fait, c'est pas dramatique. De l'eau sucrée... Bon ok, il manque un petit gout d'orange ou autre, ce n'est pas très bon mais c'est loin d'être la mort. Je pense que les femmes amplifient parfois le mauvais côté des choses pour que l'on s’attende au pire et que ça nous paraisse trois fois rien le jour J! ! :lol: Sinon, écho morpho ce jour, c'est vraiment bien de le voir notre ptit bonhomme, il fait 765g, ça me parait beaucoup mais la sage-femme me dit que c'est bien, alors je lui fais confiance! Bécots! :preg:
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 13:35
[quote:26810ced56="Rachel60"]Coucou les filles. Alors pour info, les "dimensions" de mon bébé correspondent quasiment à celles de MLD. Pour ma 1ère grossesse, il était légèrement plus petit, et moins gros que ça (j'ai comparé les 2 échos), et mon fils est né avec 3 semaines d'avance à 51cm et 3kg550. Je vous laisse imaginer la suite ......[/quote:26810ced56] Je me suis amusée à faire la comparaison avec l'écho du 2ème trim du premier également...et effectivement, mes loulous ont exactement les mêmes mensurations...le premier pesait 3,900Kg à la naissance avec 10 jours d'avance...y'a plus qu'à espérer qu'elle ait un peu d'avance aussi...même si le premier accouchement s'est très bien passé, ça m'angoisse un peu de faire un bébé de plus de 4 Kg!
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 13:37
[quote:b6d71cdb23="joedalton"]MLD Je crois que pour un deuxieme enfant il n'a pas le choix ton patron, il est obligé de t'accorder ton 80% Je vois qu'on est loin de tous faire des crevette, moi aussi l'echographe m'a dit qu'il etait un peu au dessus de la norme, Papa faisant 1m85 ca explique. Mais bon ca reste un premier bébé on en sera plus à l'écho du 3ème trimestre.[/quote:b6d71cdb23] Je crois qu'il faut juste que je lui laisse le temps de digérer cette annonce à laquelle il ne s'attendait vraiment pas, vu mon tempérament...Mais bon, c'est quelqu'un de très humain malgré un petit côté mysogine, je ne me fais pas trop de soucis...
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 18:33
YOUHOU! Mon petit est accepté à la crèche! Et vous nounou? crèche? ou maman/papa ? Le problème est qu'il faut que je trouve une solution de garde lorsqu'il sera malade... Tu as raison MLD, ton patron va bien se rendre compte qu'un 80% n'est pas si terrible! Une journée sur 5 c'est ça? A bientôt! :preg:
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 18:56
Et bien moi c'est Nounou, et depuis mon premier enfant, j'ai gardé le 80%, même si je n'avais plus d'aides, c'est tellement trop cool d'être une journée de plus, avec sa petite bouille. Donc, pour le 2e, je serais toujours à 80%, et ma Nounou, va me garder les 2.
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 19:01
@ aioli: la chance, moi toujours pas de nouvelle de ma demande et c'est l'horeur pour avoir une place! mon premier a eu une place a 14 mois... La nounou ça m'embêtes car jai pas une bonne première expérience.. j'ai même pas commencé à chercher faut que je m'y mettes.. Je sors de chez le gygy, je dois faire des test à cause de mes contractions fréquentes, voir si jai pas une infection. Spasfon obligatoire tous les jours, pour voir si ça réduit les contractions (heureusement mon col est bien fermé)!! Sinon c'est l'arrêt et j'ai pas trop envie de rester chez moi toute la journée. et vous commentça se passe vous arrivez à tout gérer? je galère un peu je suis débordée entre le grand (qui est quand meme super cool pour ses 3 ans) et papa qui ne rente jamais avant 19h45 soit 15min avant le dodo du petit... dur dur! bon courage a toute bises
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 09:21
coucou les filles !!! désolée de pas etre venue depuis tout ca !!!! je n'arrete pas une minute avec les petits ! je suis heureuse de voir que tout le monde va bien !!!!! j'ai fait l'echo morpho hier malgres que ce soit la 4eme grossesse c'est toujours autant magique , l'ainée de 7 ans a voulu venir ses yeux etait tout petillant !!! la mamzelle pese deja 700gr :s a 23 semaine de grossesse et mesure 25 cm ! j'ai toujours accouché avant et il faisait 3kg200 , 3kg 450 et lilou la derniere a trois semaines d'avance 3kg800 ! gygy m'a dit il est possible qu'elle stagne un peu mais si elle continue a bien grossir faudra declencher courent septembre ! j'ai fait le test du sucre aussi le plus chiant c'est de rester 2 h au labo et ils m'ont piqué 3 fois :evil: tout est ok les resultats sont bons ! j'en suis a 5 kilo depuis le debut ! je vous met une photo de sa ptite bouille ca sera surement Romane chez nous ! et desormais je vais passer chaque jours bisous [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/225/24679612897895051528710.jpg/][img:78f09e47ef]http://img225.imageshack.us/img225/149/24679612897895051528710.jpg[/img:78f09e47ef][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 11:12
[quote:2702e1f12f="aoli"]YOUHOU! Mon petit est accepté à la crèche! Et vous nounou? crèche? ou maman/papa ? Le problème est qu'il faut que je trouve une solution de garde lorsqu'il sera malade... Tu as raison MLD, ton patron va bien se rendre compte qu'un 80% n'est pas si terrible! Une journée sur 5 c'est ça? A bientôt! Oui, c'est ça pour le 80%, l'idée est de prendre mes mercredis pour pouvoir gérer les activités du grand et économiser 2 jours de nounou (pour le bébé et pour le grand !) :preg:[/quote:2702e1f12f]
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 11:18
[quote:078fc434f4="junili"]coucou les filles !!! désolée de pas etre venue depuis tout ca !!!! je n'arrete pas une minute avec les petits ! je suis heureuse de voir que tout le monde va bien !!!!! j'ai fait l'echo morpho hier malgres que ce soit la 4eme grossesse c'est toujours autant magique , l'ainée de 7 ans a voulu venir ses yeux etait tout petillant !!! la mamzelle pese deja 700gr :s a 23 semaine de grossesse et mesure 25 cm ! j'ai toujours accouché avant et il faisait 3kg200 , 3kg 450 et lilou la derniere a trois semaines d'avance 3kg800 ! gygy m'a dit il est possible qu'elle stagne un peu mais si elle continue a bien grossir faudra declencher courent septembre ! j'ai fait le test du sucre aussi le plus chiant c'est de rester 2 h au labo et ils m'ont piqué 3 fois :evil: tout est ok les resultats sont bons ! j'en suis a 5 kilo depuis le debut ! je vous met une photo de sa ptite bouille ca sera surement Romane chez nous ! et desormais je vais passer chaque jours bisous [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/225/24679612897895051528710.jpg/][img:078fc434f4]http://img225.imageshack.us/img225/149/24679612897895051528710.jpg[/img:078fc434f4][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL][/quote:078fc434f4] coucou trop mimi ton echo moi j aurai le 3D seulement pour la derniere c est a dire fin juillet ca fait long rien que d y penser moi je reverai qu on me declenche l accouchement j habite a 30km de la maternite que j ai choisit et j ai deja deux enfants alors mon angoisse est de pas pouvoir casse les gosse a temps , de pas arriver a la mater a temps et d accoucher partout sauf la ou il faut donc je vais en paler avec ma gygy fin juillet qd je la verrai c est peut etre bete mais ca me stresse un peu en plus on prevoit de changer de ville a la rentre tout ca cumule j ai la tete qui va exploser lol
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 18:23
Bonjour les filles, Comment allez-vous ? J'avais eut des malaises aussi en début de grossesse avec tremblement, c'est une perte de tension liée à la fatigue, c'est vraiment pénible. J'ai fais mon écho morpho lundi et nous attendons un petit garçon :D A bientôt. Bises.
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 18:25
hello zora moi aussi j'ai des malaises la sage femme ma dit que c'etait pe etre la veine cave qui passe sur la droite qui est comprimé ca m'est arrivé 2 fois au taff :( c pas cool mais bon c des chutes de tensions...
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 19:07
Moi aussi, je fais qq malaises, je ne tombe pas, mais parfois c'est limite, et en fait, ce n'est pas lié à ma tension, mais le fait que je suis anémiée.
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 08:12
Bonjour à toutes! Une belle journée qui commence, le soleil est revenu parmi nous et dans 2 jours c'est le week end! Comment alllez vous? Zora tes malaises sont toujours présents? J'en fais parfois mais à cause de la fatigue! Pour les contractions ça va mieux avec le spasfon (6 par jour...) mais les remontées acides commencent!... :cry: a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.