Les octobrettes dans le sixieme mois wahou!!!!!!!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 09:10
coucou les filles! Comment allez vous? Un beau week end s'annonce, petite sortie avec mes amis ça va me changer les idées! 9a va beaucoup mieux depuis que je reste allongée les 3/4 de la journée mais ça commence déjà à me souler... :( Sachant que j'avais prévu mes vacances depuis 1 an pour aout j'espère au moins que je pourrai partir sinon je vais péter les plombs!! je vais prendre le train du coup et rejoindre ma petite famille sur place! Pas de cauchemars pour moi ça va j'ai de la chance. :wink: profitez bien du week end les filles bisous
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 23:06
coucou les filles!! moi aussi je m'ennuyais severe chez moi du coup une de mes copines de boulot et passer me voir on a été manger en ville.... truc bete mais qu'est ce que ca fais du bien!!!!!!!!!!!!! surtout que je me rend compte sur qui je peux compter en ce moment et ils sont peu nombreux.... elle par exemple m'a proposer de l'appeller pour qu'elle m'amene a la mater pour l'accouchement... de m'aider a faire mes courses ( vu que je peux pas porter trop de poids) de m'aider a faire un grand dessin sur un pan de mur de la chambre de ma louloute.... bref franchement ca fais plaisir :) surtout que ca jase au boulot.. certaine comeres ont comencer a dire "aurelie est deja arreté ben moi je compte bien tenir bon encore" .... une nana qui est enceinte et qui a pas de soucis de santé qui dit ca! ben franchement je suis heureuse qu'elle est pas de soucis parce que c'est pas cool de pas profiter a fond de sa grossesse.... bref les mauvaises langues y en a partout hein??? bisous les filles!!!! profitez bien de votre dimanche :D
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 10:10
hello! Bella j'ai connu les mauvaises langues lors de ma premières grossesse et c'est clair que c'est pénible... il faut passer au travers meme si c'est pas toujours évident! zora à cause des contractions :cry: Hier je me suis fait une sortie au parc l'après midi et le soir ça recommence... Mais bon c'est tout ce que j'ai donc je me plains pas trop je vais juste essayer de réguler mon poids pour ne pas trop prendre! bon dimanche a toutes
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 11:15
coucou les filles!! ben voui zora avoir une copine comme ca c'est genial surtout quand on est maman solo... la je sais que j'i quelqu'un sur qui compter... quelqu'un qui pourra etre a coté de moi , quelqu'un qui pourra aller faire la declaration a la mairie pour moi bref une vraie amie!!! ouais les mauvaises langues y en a toujours! y a une de mes autres collegues qui a sorti parait il " euh la difference entre aurelie et toi c'est qu'elle, sa grossesse ne se passe pas super bien..." y en a qui sont quand meme gentille et heureusement non mais oh!!! :D bon dimanche les filles et rester au frais aujourd'hui le soleil tape!!
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 11:53
salut les filles :D ahhhhhhhhhhhh comme ca fait du bien on est sorti tout l'aprem hier pres d'un lac ca fait du biennnnnnnnnnnn puis un anniv le soir ah lala je suis claquer mais heureuse :) une tite sortie et hop ca redonne le moral ^^ pour les critique oh la j'en entend des pas mal moi aussi mais bon je n'y prete pas attention chacun vis sa grossesse differement allez les filles haut les coeurs pour nos gros bidous
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 12:56
lol soso je comprend ce que tu veux dire hier soir petite sortie en ville pour manger au resto avec une copines ben hier soir je me suis endormi qu'a 3h du mat..... vive la sciatique!!! j'avais un mal de dos incapable de bouger dans le lit du coup avec la douleur j'ai eu du mal a trouver une position pour m'endormir! mdrrrr mais alors quel bonheur de sortir prendre l'air de rigoler et de voir du monde! un pur bonheur que je referai meme si je dois avoir mal a ma sciatique le soir :oops: oh et suis degouté tiens! ma niece est a 100km de moi la ( elle habite a 500km et elle est chez ma mere la) elle etait toute contente du haut de ses 3ans de voir sa tatie et d'amener un doudou a sa future cousine ben voila elle a la varicelle depuis hier donc je vais la voir lundi ou mardi mais faudra qu'elle reste a distance....... suis deg vraiment moi qui voulait lui faire plein de papouille :'(
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 13:00
Salut! Je vois que le moral est bon :wink: oublions les mauvaises langues profitez en un peu quand même! La varicelle n'est plus contagieuse dès le moment ou les boutons sont sortis donc à priori tu pourras faire des calins :D
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 13:05
[quote:28f9dad647="alloouicmoi"]Salut! Je vois que le moral est bon :wink: oublions les mauvaises langues profitez en un peu quand même! La varicelle n'est plus contagieuse dès le moment ou les boutons sont sortis donc à priori tu pourras faire des calins :D[/quote:28f9dad647] comme les boutons sont juste en train de poussées ( elle fais encore des sorties de boutons) je pourrai pas trop la papouiller pour etre sur de rien risquer pour ma puce ( moi je risque rien j'ai deja eu la varicelle mais a ce terme la ca va faut faire attention mais faut pas non plus etre inconscient lol) donc pas de bisous et papouilles collés serrés mais au moins je pourrai la voir donc meme si c'est ch*** je peut la voir :D voui j'ai le moral la sortie d'hier m'a fais un bien fou et les langues de viperes je me dis que " ca se payera...." suis pas mauvaise mais je suis rancuniere quand on me plante un coup dans le dos donc...... et toi alloouicmoi ca va????
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 13:14
ouai la je pete la forme ^^ la merde pour toi et ta niece :( c'est dur quand on est a distance courage dite c po juste j'arrive po a mettre une photo :(
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 13:17
[quote:b46af9ad2f="soso4487"]ouai la je pete la forme ^^ la !!! pour toi et ta niece :( c'est dur quand on est a distance courage dite c po juste j'arrive po a mettre une photo :([/quote:b46af9ad2f] voui c la galere.... on se reverra pas avant la naissance de ma puce ( voir meme noel) donc on etait contente de se voir pffff mais bon c mieu que rien on va se voir mais pas de papouilles :| alors pour la photo bon courage j'ose meme plus y toucher j'ai eu trop de mal a la mettre ptdrrrr je suis nulle pour t'aider la desolée.....
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 14:07
ouai c la misere lol
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 17:45
oui ca va aujordh'ui c'est journée repos car depuis la fin de mon arret de travail je n'ai pas arreté, et hier j'vais un ventre très dur, en forme de ballon de rugby ca a mis bcp de temps a partir.. cet aprèm ca va mieux. hier on a enfin signé la commande pour un poele a pelets pour avoir plus chaud cet hiver avec bb, on a hate de voir ca, depuis le temps qu'on faisait des devis..travaux prévus en septembre! hier mon fils a choisi un doudou pour le bébé, il a pris quasilment le même que le sien, mais en lapin, il a du se dire que s'il lui manquait le sien il pourrait aller piquer celui de son frère :lol: sinon rien de nouveau.. c'est vrai que les bannière et les photos, c'ets un peu galère, je n'arrive pas a poster deux frises avec les ages de mon fils et de bb, du coup j'ai laissé tomber.. Bonne fin d'aprèm!
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 09:06
salut les filles plus qu'une semaine et c'est parti pour la derniere ligne droite je suis pressée moi trop hate quelle soi la notre puce :D aller je vais aller cherchez ma robe pour le mariage de ma meilleur amie ^^ bonne journee les filles
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 12:00
[quote:5c0b330903="zora:)"]Coucou les filles! Laetitia, tu dois en avoir un paquet alors... Bon, ben repos! Allez, il reste que 3 mois, d'ailleurs je vais passer sur l'autre post moi!! Bella, Fais gaffe quand même avec la varicelle, moi, je l'ai eu petite, mon fils l'a eu à 1 an mais quand il s'est agit que je vois une copine il y a quelques mois dont la fille venait de sortir ses boutons, mon médecin généraliste + la gynéco m'ont dit non : en fait, même si tu l'as eu, il semble que tu puisses l'avoir de nouveau, tout dépend si tu l'avais eu de facon atténuée ou pas... Bref : restes prudente... A plus les filles, je m'envole vers le 7eme mois!! Biz[/quote:5c0b330903] t'inquiete je vais rester prudente quand meme... j'avoue que a me fais peur quand meme donc... elle doit venir demain ou mercredi sachant qu'elle a la varicelle depuis vendredi avec un peu de chance elle ne sera plus contagieuse llol bisous bisous les filles et bonnes journée.....
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 14:57
Coucou les filles !! N'ecoutez pas les langues de viperes, de toute facon pour toutes les grossesses il y a toujours des jalouses qui vont aller raconter n'importe quoi !! Ici tout va bien, je suis en vacances pour deux semaines, ouf quel bonheur !! Alors ce matin nous sommes allé commander la chambre, nous devrions la recevoir dans 3 semaines, peut être un mois, et puis nous avons fait la liste de naissance, une bonne chose de faite ! Pour la chambre je me suis un peu avancée en mettant le plafonnier et des rideaux, ca commence a prendre forme tout doucement, une fois qu'on aura les meubles je mettrai les stickers et quelques objets de deco et ça sera parfait ! :D J'ai trop hate la deco j'adore ça, je vous mettrait des photos quand la chambre sera fini ;) Demain mon frere vient chez nous pour les vacances, il va rester une semaine il vient avec sa petite famille, ma belle soeur est enceinte aussi, on va se faire chouchoutter !!! Et puis je vais surtout pouvoir profiter de ma filleule qui aura 2 ans en novembre ! Sinon j'ai le dos en compote alors j'ai acheter un coussin d'allaitement, c'est le paradis !! Portez vous bien, et reposez vous surtout !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.