Posté le : 04-07-2011 à 14:57
Coucou les filles !!
N'ecoutez pas les langues de viperes, de toute facon pour toutes les grossesses il y a toujours des jalouses qui vont aller raconter n'importe quoi !!
Ici tout va bien, je suis en vacances pour deux semaines, ouf quel bonheur !! Alors ce matin nous sommes allé commander la chambre, nous devrions la recevoir dans 3 semaines, peut être un mois, et puis nous avons fait la liste de naissance, une bonne chose de faite !
Pour la chambre je me suis un peu avancée en mettant le plafonnier et des rideaux, ca commence a prendre forme tout doucement, une fois qu'on aura les meubles je mettrai les stickers et quelques objets de deco et ça sera parfait ! :D J'ai trop hate la deco j'adore ça, je vous mettrait des photos quand la chambre sera fini ;)
Demain mon frere vient chez nous pour les vacances, il va rester une semaine il vient avec sa petite famille, ma belle soeur est enceinte aussi, on va se faire chouchoutter !!! Et puis je vais surtout pouvoir profiter de ma filleule qui aura 2 ans en novembre !
Sinon j'ai le dos en compote alors j'ai acheter un coussin d'allaitement, c'est le paradis !!
Portez vous bien, et reposez vous surtout !!