Les octobrettes dans le sixieme mois wahou!!!!!!!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 17:20
coucou les filles!! ben alors ma petite zen!!! allé garde confiance et a ta place je leur ferai payer les heures sup!!!! non mais oh on previens c'est la moindre des choses!!!!! moi ben je passe au 6eme mois et vous partez toutes :'( rdv: - gyneco: tout va bien col fermé tension normal mais +9kg....... donc test de glucose en juillet pour moi.... mais bon vu qu'avec mes coliques nephretiques j'ai été allongé environ 15jours elle m'a dis que malheureusement c'etait normal.... - anesthesiste : ben vu que j'ai une bonne tension on se stresse pas on se revoit en aout sauf si cephalée, mouche devant les yeux ou tensions en hausse!! ( oufffff je suis quand meme soulagée!!) sinon ben j'ai acheté le doudou de ma puce ( :love: ) le meme que l'attache susu!! suis trop contente!! alors les filles moi j'ai eu droit par mes parents a :c'est pas tres beau emma-rose comme prenom..... huhuuuu j'adore! comment ca m'a fais mal au coeur..... et pour ce rattraper ben on m'a gentillement dit : il faut que tu choisisse un prenom qui te plait!!!!! ( ben ils auraient mieu fais de pas dire ce qu'ils pensaient alors!!!!!! :evil: ) sinon pour les mouvements de bébé avec le doppler j'entend qu'elle bouge mais je le sens pas donc t'inquiete zen!!! :) et respire un grand coup et hurle ca fais du bien des fois lol bisous bisousssssss
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 18:00
Hello!! Zen ils sont pas cool de pas te prévenir c'est abusé quand même!! courage! Bella moi j'aime beaucoup emma je suis pas trop fan des prénoms composés mais il faut que tu lui donne celui qui te plait! Moi tout le monde me fait la réflexion c'est pas Loana... j'y avais même pas pensé c'est débile mais bon! Léana j'adore c'est comme ça que je voulais appelé mon premier si ça avait été une fille! Sinon je sors de chez la gygy et je suis aussi à +9kg pourtant j'ai pas l'impression d'avoir tant grossi, j'espères que mes jambes toutes gonflées sont aussi à l'origine de ces kilos!! et elle m'a arrêté repos pour diminuer les contractions. Heureusement mon col est bien fermé et la petite a de nouveau la tête en haut!! aujourd'hui il a aussi bien fait chaud mais j'étais au frais au bureau! la petite pluie n'a fait que faire monter la chaleur... bon courage les filles bises
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 18:26
zen, moi j'ai les mm reflexions sur le sexe de bébé : t'es sureeeeeee ? il arrive souvent qu'ils se trompent ... sur mes 4 dernieres echos, on m'a dit garcon ... emma-rose, c'est pas commun, c'est joli et l'essentiel c'est que cela plait aux parents !!! c'est chiant ces reflexions sur les prenoms de nos zhamours !!! je vois que vous me rattrapez coté poids .. je me sens mois seule lol moi j'ai stabilisé un peu vu que j'ai droit à un peu plus d'activité bella je reste encore un moment moi !!! suis qu'a 24sa et 5j
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 19:12
Coucou les filles !! Aujourd'hui j'ai appeller une nounou, je pensais prendre mon mercredi mais ca va pas aller a mon boulo et pour la nounou ca lui fait les autres journées trop longues, alors bon on va voir j'ai proposer un emploi du temps a ma patronne on va voir ce qu'elle en dit ! Demain je retelephone a la nounou pour qu'on se rencontre, et si ca se passe bien et que ma patronne valide mon emploi du temps ca fera un bon gros stress en moins !! Sinon j'ai eu les resultats de ma pds et du test de glucose mais j'y comprend pas grand chose alors on verra avec ma gyneco jeudi de la semaine prochaine... J'ai jusqu'a la pour cogiter un peu.... :( Voila, et en ce moment je stress un peu parce que je trouve que mon ventre est pas tres gros, et autour de moi j'ai droit a 'vous avez pas bcp de ventre pour votre terme ! " Du coup je me fais du soucis, mais d'un autre coté la puce bouge beaucoup et commence a deformer mon ventre avec ses mouvements alors je pense qu'elle doit bien aller... Enfin, en ce moment je suis un peu inquiete pour tout un tas de petites choses, ca va passer....
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 20:03
jen pas de stress tkt ton ventre grossit en fonction de ta pepette donc tkt pas!! pour la nounou je connais ca si j'arrive pas a passer de nuit va falloir que je m'arrange au boulot et ca va etre tres compliqué... mais aps le choix.... les filles vous savez quoi ben suis contente de voir que je suis pas la seule a +9kg!! c 'est bete mais ca rassure lol ohhhhh zen j'ai oublier de te raconter : en generale on a toujours peur que le gyneco se trompe quand c'est une fille parce qu'on se dis qu'il a peut etre pas vu son penis??!!??? euh perso jusqu'a ma naissance j'etais un garcon.... je vois pas ou il a vu un penis!!! moi aussi j'ai acheté et commander tout rose pour ma louloute alors tkt pas :-) y a aucun raison que le gyneco se soit trompé les echo d'il y a 30ans sont pas les meme que celle de maintenant... claireeeeeeee cool je suis a 23+4 moi donc je me sens seule quand tout le monde passe au mois d'apres.... je triche je viens toujours un peu plus tot avec vous lol bonne soirée les filles moi j'ai un peu plus d'air ce soir du coup ca fais du bien la
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 20:16
hello les filles!!!! bon alors,pour celles a qui on a dit" t'es sure qu'il se sont pas trompés sur le sexe?"eh ben je peux vous dire qu'on me l'a faite 2 fois également.et que les 2 femmes a m'avoir dit ca,n'avaient eu que des garcons et voulaient une filles!!!!!donc j'en conclu qu'il y a une légère pointe de jalousie dans ses petites réflèxions!!!!!! :wink: jen: pour te donner une idée pour le test du diabete,voila mes résultats: a jeun:0.70, 1h aprés: 1.11 et 2h aprés:0.82. et tout est normal!!!!!!! :D :D meme parfait apparament!!!! :wink: bon sinon, ici,comme partout,on crève de chaud!!!!!heureusement qu'on a la clim a la maison!!!^^ on a monté la chambre d'alyssia aujourd'hui!!!!c'est trop mimi!!!!je mettrai une photo quand j'aurai recu mon petit meuble!!!^^ bonne soirée les filles!!!nous ca sera la finale X factor,mon homme est enchanté!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!mais pas le choix!!!! :wink: :wink: bisousssssssssssssss
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 20:17
Coucou! Super le passage au 7ème mois, ca passe si vite!! Je suis en arrête aujourd'hui car grosses douleurs au ventre cette nuit, direct la mater aux urgences en plein nuit, et je suis en obligation de rester couchée deux jours en attendant le rv de la sage-femme mercredi soir. Je pense avoir abusé de l voiture et avoir attrapé un gros coup de chaud. Je n'arrive pas encore à remanger, j'ai des vertiges, des courbatures en plus des douleurs au ventre c pas trop la fete mais ca va mieux! Pour ce qui est de la taille du bébé, l'échographe m'a explique qu'il fallait considérer le principe d'un aquarium : plus le contenant est gros plus les possibilités de grossir pour le bb sont grandes, mais rien n'empêche que si ton écho est bonne tous nos bb font quasi la mm taille à ce stade, il est surement bien niché ne t'inquiète pas Sinon questions mouvement de bébé, j'ai un un BB1 hyper calme qui se contentait de se déplacer dans on ventre, mais la pour BB2 je me prends de réels coups c'est impressionnant. Il 'avère que BB1 a tjrs été un enfant calme et l'est resté, ca promet pour le second Je pense qu'il y a surement une question de caractère la dedans (le mien tape même si j'ai un truc appuyé sur mon ventre :) bonne soiree les filles,et puis moi emma-rose je trouve ca trop mignon!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 20:21
[quote:e277c5cb4e="alloouicmoi"]Coucou! Super le passage au 7ème mois, ca passe si vite!! Je suis en arrête aujourd'hui car grosses douleurs au ventre cette nuit, direct la mater aux urgences en plein nuit, et je suis en obligation de rester couchée deux jours en attendant le rv de la sage-femme mercredi soir. Je pense avoir abusé de l voiture et avoir attrapé un gros coup de chaud. Je n'arrive pas encore à remanger, j'ai des vertiges, des courbatures en plus des douleurs au ventre c pas trop la fete mais ca va mieux! Pour ce qui est de la taille du bébé, l'échographe m'a explique qu'il fallait considérer le principe d'un aquarium : plus le contenant est gros plus les possibilités de grossir pour le bb sont grandes, mais rien n'empêche que si ton écho est bonne tous nos bb font quasi la mm taille à ce stade, il est surement bien niché ne t'inquiète pas Sinon questions mouvement de bébé, j'ai un un BB1 hyper calme qui se contentait de se déplacer dans on ventre, mais la pour BB2 je me prends de réels coups c'est impressionnant. Il 'avère que BB1 a tjrs été un enfant calme et l'est resté, ca promet pour le second Je pense qu'il y a surement une question de caractère la dedans (le mien tape même si j'ai un truc appuyé sur mon ventre :) bonne soiree les filles,et puis moi emma-rose je trouve ca trop mignon!![/quote:e277c5cb4e] merciiiii!!! et toi prend soin de toi fais pas d'effort hein!! la priorité la c'est de te reposer parce que la ton corps dis "stop"!!! je t'embrasse et fais nous signe quand meme pour nous tenir au courant fanny bon X factor lol
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 21:26
un grand merci a vous les filles pour votre soutient, ca fait du bien :wink: vous avez raison je dois arreter de me prendre la tete, et faire confiance a mon ecographe, j'aurais belle et bein une jolie princesse :love: :litf: pour ce qui est des mouvements, pareil elle fera bien la fete un moment donné :wink: je la sens tout les jours donc c'est l'essentiel :wink: pour ce qui est des parents du petit j'ai mis les choses au claires et de toute facon le contrat se termine jeudi alors je vais prendre mon mal en patience! ce soir je suis aller chercher une veste que j'avais reperer pour mon grand chez : "tape a l"oeil" vous connaissez??? moi j'adore ce magasin :love: il y avait -50% ca valait le coup! et du coup je lui ai acheter aussi des petits pulls a -70% pour la rentrée! et la nouvelle collection a venir pour les petites filles sublissime :wink: il y aun orage de dingue qui arrive chez moi j'ai trop peur (la flipette) :?
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 21:30
j'ai aussi la flipette moi....... pfffff z"aime pas ca je me connais je vais m'enfermer dans ma chambre sous la couette....... allé je vous dis a demain je vais tout couper pour ne pas cramer mon pc !!! bisous bisous zen: on est la pour se soutenir non? :)
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 21:37
[quote:9236407cfd="bella87"]j'ai aussi la flipette moi....... pfffff z"aime pas ca je me connais je vais m'enfermer dans ma chambre sous la couette....... allé je vous dis a demain je vais tout couper pour ne pas cramer mon pc !!! bisous bisous zen: on est la pour se soutenir non? :)[/quote:9236407cfd] oui bella merci bcp encore :wink:
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 21:39
Pour répondre à Bella, nous sommes dans le même cas, beaucoup de notre entourage, notamment mes parents, n'aiment pas le prénom que l'on a choisi (Noé), au début ça m'a un peu saoulé, et puis finalement, je m'en fiche, ils s'y feront ou pas, nous il nous plait beaucoup. Sinon, j'aime beaucoup lily-rose aussi. Je ne sais pas si c'est ton 1er enfant, mais si c'est le cas, il va falloir te blinder face aux réflexions des "gens qui te veulent du bien", c'est à dire ce qui vont juger ta façon de faire, alors que tu fais comme tu peux, et ça t'inquiète déjà assez comme ça. Par exemple : tu le prends trop dans les bras, il ne fait pas ces nuits, c'est que ton lait n'est pas nourrissant, quoi c'est comme ça que tu fais ????? Bref, le seul conseil que je puisse te donner, c'est essaye de la faire au filing, et ça commence par le prénom. S'il te plait, ne t'occupe pas des réflexions. Voilà, c'était la pensée du jour..... A bientôt
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 08:41
salut les filles! Première grasse mat de mon arrêt... ça fait déjà du bien de dormir! temps gris et fraicheur sont au rendez vous ça fait du bien! bonne journée les filles! a +
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 09:04
[quote:f84deeedca="Rachel60"]Pour répondre à Bella, nous sommes dans le même cas, beaucoup de notre entourage, notamment mes parents, n'aiment pas le prénom que l'on a choisi (Noé), au début ça m'a un peu saoulé, et puis finalement, je m'en fiche, ils s'y feront ou pas, nous il nous plait beaucoup. Sinon, j'aime beaucoup lily-rose aussi. Je ne sais pas si c'est ton 1er enfant, mais si c'est le cas, il va falloir te blinder face aux réflexions des "gens qui te veulent du bien", c'est à dire ce qui vont juger ta façon de faire, alors que tu fais comme tu peux, et ça t'inquiète déjà assez comme ça. Par exemple : tu le prends trop dans les bras, il ne fait pas ces nuits, c'est que ton lait n'est pas nourrissant, quoi c'est comme ça que tu fais ????? Bref, le seul conseil que je puisse te donner, c'est essaye de la faire au filing, et ça commence par le prénom. S'il te plait, ne t'occupe pas des réflexions. Voilà, c'était la pensée du jour..... A bientôt[/quote:f84deeedca] j'ai bien aimé ta pensée du jour !! de bon matin ca donne le sourire!! voui c'est mon premier bébé et j'ai deja droit au reflexion parce que je veux allaiter... " je vois pas pourquoi tu veux t'embeter avec ca" humm je sais pas peut etre parce que ca me tiens a coeur l'allaitement??? !!!?? et lily-rose j'aime beaucoup mais quand j'etais gamine et meme encore on me surnom lili donc..... je sais pas vous mais moi avec le frais j'ai super bien dormi!!! bisous zen: de rien voyons ;-)
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 10:12
que ce soit Noé ou Lili Rose j adore d ailleur ma meilleure amie s appelle jessica Lili Rose ;) quand a la fraicheur aujourdhui youhou ca change des 37 d hier moi dur dur hier rdv chez gygy tt c es bien passé on a ecouter le coeur du bb elle etait contente car je n ai pris que 4kg par contre voila 3 nuit que ma chipie ne fait plus ces nuit et pour elle a qd mm plus de 2ans et 9 mois grrr heureusement elle fai encore la sieste l apres midi la gygy a repousser ma date donc ce n ai plus le 21 octobre mais le 25 snifff deja que je trouve que ca passe doucement gros bisous les filles bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.