Posté le : 21-06-2011 à 10:14
Moi aussi RDV chez le gynéco aujourd'hui. Je ne sais pas s'il va me faire une echo, mais j'ai hate de savoir que les contractions que j'ai n'ont pas ramolli mon col. Et que tout vas bien.
J'ai aussi hate d'avoir des médicaments pour soigner mon anémie, car même si c'est pas bien grave, ça me rend complètement à plat.
Sinon, aujourd'hui, je ne souhaite pousser un coup de gueule, mais bien au contraire. Je voudrais remercier tous les patrons qui parfois savent faire passer le côté humain, avant le côté professionnel. C'est tellement rare, que ça mérite d'être soulever.
Pour la petite histoire, mon patron (voyant très certainement mon état de fatigue, et voulant me garder le plus longtemps possible) a décidé d'aménager mon temps de travail, et de m'offrir une 1/2 journée par semaine jusqu'à mon arrêt pour que je me repose. Et il a fortement insisté.
Alors je sais bien que c'est pour que je reste le plus longtemps possible, et qu'il ne soit dans l'embarras que le plus tard possible, mais quand même, ça m'a fait bien plaisir.
Bon sinon, j'ai toujours des insomnies la nuit, repas léger ou pas, rien n'y change, je me réveille toujours 1 à 2 fois par nuit. Et vu que c'est systématique, et bien ça m'énerve, et donc j'ai du mal à me rendormir.
Et puis je ne trouve pas de positions, sur le côté, Noé me donne des coups (et peu importe le côté), et sur le dos, à force j'ai mal au dos.
Mais bon, comme je le dis bien souvent, tout ça c'est du bonheur, pensons à toutes celles qui reveraient d'avoir nos petits tracas.
Je vous tiendrais également au courant de mon RDV gynéco.
Biz à toutes