Les octobrettes dans le sixieme mois wahou!!!!!!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 13:30
Oui c'est 2h et en plus des prises de sang fallait que je fasse pipi chaque heure, j'avais meme plus envie a la fin lol!!! Pas de malaise de mon coté ca a été mais 2h c'est vraiment long quand meme
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 19:12
Un petit coucou, je vous rejoins dans 9 jours, viiiittteeee !!! J'ai vu que la plus part ont deja fait le test du sucre... Pour moi c'est prévu pour la fin de ce mois... C'est si terrible que ca ? :roll: :lol: Ici tout va bien, echo morpho faite notre puce fait a peu pres 24 cm pour 441 gr !
liladupont 19 messages
liladupont
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 20:04
ça y est bientot le 6 eme mois. Nous avons fait l'echo, c'est une fille, on est super content. Elle mesure 26 cm et pese 454g, tout va super bien, elle bouge souvent en ce moment, et j'adore ça. Toujours, du diabete, mais je gere pour le moment, on verra au 3eme trimestre. Bilan - 2 kilos depuis le debut de la grossesse. comme ça rien à perdre. biz à toutes
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 21:53
[quote:06fdf18ece="Jen34"]Un petit coucou, je vous rejoins dans 9 jours, viiiittteeee !!! J'ai vu que la plus part ont deja fait le test du sucre... Pour moi c'est prévu pour la fin de ce mois... C'est si terrible que ca ? :roll: :lol: Ici tout va bien, echo morpho faite notre puce fait a peu pres 24 cm pour 441 gr ![/quote:06fdf18ece] t'inquiètes c'est pas si terrible... Pour ma première grossesse j'avais été un peu malade. En fait je pense que c'est surtout le fait d'être a jeun et d'avoir le taux de sucre qui monte d'un coup avec leur mixture. Après chaque personne réagit differemment. Moi je dois le faire vers le 25 et j'ai pris ma journée comme ça j'y vais tranquille et si je suis pas bien au moins je pourrai me reposer!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 10:35
coucou les filles!!!! j'espere que vous profitez bien de ce long week end!!!!!!! ici il fait super beau,ca fait plaisir!!!!!! sinon, demain,fini les congés!faut retourner travailler et j'ai vraiment pas envie!!!!j'ai pas la motivation en ce moment!!!!!je suis trop bien a la maison,looool!!!! a part ca, je vient de lire un truc qui m'a assez chamboulée!!!!!!ma petite jen, tu te souviens peut etre de morgane, qui etait avec nous sur le post des essais l'année derniere!!!!!je t'avais peut etre dis qu'elle attendais un petit garcon pour le mois d'aout!!!!! étonné de plus l'avoir sur facebook,elle qui marqué souvent des petits mots, je suis allée voir le post des mamaouts!!! et la je lit qu'elle a perdu son petit garcon!!!!!!ca me fait froid dans le dos et imagine a quel point elle doit etre malheureuse!!!!!! une trés grosse pensée pour elle,jérome et leur petite lilou!!!!!!!!!!!! bisousssss
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 10:55
Oh mince steph, comment c'est arrivé ?? La pauvre ça doit être terrible !! :(
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 14:29
bah d'aprés ce que j'ai pu lire sur le post des mamaouts,des noeuds ce seraient formés et le bébé se serait plus alimenté!!!!c'est ce que j'ai compris!!!!elle qui avait déja fais une FC l'an dernier,ca doit etre horrible a ce stade!!!!!!!je pense trés fort a elle meme si je n'ai plus de moyen de rentrer en contact avec elle!!!!! mise a part ca, j'aimerai bien voir vos bidons un petit peu!!!!! allez!!!un petit effort et une petite photo en avatar!!!!!!! :wink: bisous a vous toutes
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 23:58
merci zora!!!!! on a vraiment eu de la chance d'avoir cet appart!!!! c'est de la famille a mon père qui nous loue cet appart dans mon village(celui ou j'ai grandi et ou se trouve toute ma famille^^) ils ont tout refais a neuf!!!!!et c'est super grand(109 m2 exactement!!lool) il y avait que la chambre de notre future princesse qu'ils avaient laissée neutre a notre demande!on voulait peindre,nous!!!!d'ailleurs,je vais essayer de mettre quelques photos de ma déco murale!!!!!!j'ai pas les meubles encore!!!grrrr!!!!!! bisousssss
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 07:53
Salut les filles!! Alors bon week end? comment allez vous?? Pour moi un peu dur 3 jours toute seule avec mon grand qui est un peu pénible en ce moment... et bébé qui s'agite comme un dingue dès que je me couches!!! je ne peux dormir que sur le dos car sur le ventre impossible de m'endormir, par contre quand je me réveille j'ai l'impression d'avoir dormi avec des altères posées sur le ventre... :D ! alors comment ça se passe au travail? les vacances sont pour quand? De mon côté ça va sauf que le matin c'est dur de se lever et je suis en vacances en aout j'ai hâte!! en plus j'enchaine derrière le congés mat donc le 6 aout fini le boulot!!!! allez bonne journée a toutes à plus!! bizz
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 09:36
bonjour a toutes je vous rejoins le 20 mais je squatt un peu pour vous dire que j'ai passé la 2eme echo hier et que tout vas bien! estimation de bébé pour la naissance; 3KG 50cm! et element essentiel; :cigf: c'est une fille de plus pour octobre! on est aux anges, mon fils aussi :wink: bisous a toutes
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 11:48
GRRRRRRR!!!!! j'arrive pas a mettre les photos dans le méssage!!!!!! :( pour que vous ayez une petite idée de ce que ca peut donner, nous avons peint couleur glycine,j'ai fais moi meme des tableaux(chateau dans les nuages,licorne,la fée clochette,hello kitty...etc)et j'ai mis des stickers blanc(papillons,étoiles,et la fée clochette penchée sur le lit)^^ perso,j'aimerai bien pourvoir mettre un visage sur vous toutes et garder le contact en dehors du forum!!!!! j'ai déja ma petite jen sur facebook,donc si ca dis a certaines,envoyez moi un MP avec votre nom!!!!^^ bisousssss a toutes PS: je reprends le taf aujourd'hui aprés 1 semaine de vacances!!!!j'ai pas envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 13:36
Coucou, bon alors moi leucocytes élevé car petite angine, chouette alors lol!!!
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 14:08
[quote:ff0e873399="zen45"]bonjour a toutes je vous rejoins le 20 mais je squatt un peu pour vous dire que j'ai passé la 2eme echo hier et que tout vas bien! estimation de bébé pour la naissance; 3KG 50cm! et element essentiel; :cigf: c'est une fille de plus pour octobre! on est aux anges, mon fils aussi :wink: bisous a toutes[/quote:ff0e873399] tant mieux!! Encore une fille super!!
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 17:39
Coucou les filles Contente de voir que tu es revenue hollybell et je t envie d avoir pu partir au soleil avec piscine je rêve d y plonger aujourd hui il fait une chaleur ici j en peux plus Le test o sullivan m attends la semaine prochaine j aime pas ça même si ça fait le troisième LOL et le XXl je l ai déjà fait aussi Sinon tout va bien a part que j ai beaucoup de Mal a dormir en ce moment Fanny et jen je suis désole pour votre amie morganne j ai lu le post c est très triste une pensée pour elle Bisous a toutes ;)
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 07:43
coucou!! Fanny j'arrive pas à mettre une photo sur mon profil car elle est trop grosse (la photo mdr)!! j'arrive pas à réduire sa taille pour que ça passe snif!! Hollybell, c'est clair plus qu'un mois et demi ça va passer vite!! vivement car j'ai vraiment pas envie de me lever le matin et le soir j'arrive pas à m'endormir du coup la journée je suis HS... je dors devant mon PC lol!!!! :roll: Hier mon petit Lucas a eu ses 3ans ... ça le fait trop bizarre j'ai l'impression qu'il a passé un cap! il était super fier!! je me mets au boulot! bisous les filles a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.