Les octobrettes dans le sixieme mois wahou!!!!!!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 08:13
[quote:b4f0419223="Hope1"]Bonjour les filles, Comment allez-vous ? J'avais eut des malaises aussi en début de grossesse avec tremblement, c'est une perte de tension liée à la fatigue, c'est vraiment pénible. J'ai fais mon écho morpho lundi et nous attendons un petit garçon :D A bientôt. Bises.[/quote:b4f0419223] Félicitations!!
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 09:53
En fait, c'est un problème chronique chez moi, dès qu'il se passe qq choses d'important dans mon corps, je fais une carence en fer. Et ça depuis toujours. De plus, pour ma première grossesse, j'ai fait une incompatibilité sanguine avec mon fils, pas un problème de rhésus, mais un problème de groupe, je suis O, et mon fils A, ce qui peut générer des problèmes. En l'occurence, ça a été le cas. Ce qui a provoqué, pour moi, une très forte anémie, qui a commencé durant la grossesse (je vous passe les complications pour mon fils). Il y a donc de fortes chances (si je puis dire), mais ouf, c'est pas sur, que j'ai le même problème pour cette grossesse (et oui, c'est toujours le même papa). Donc voilà, mais j'en serais plus mercredi prochain, car je refais une prise de sang pour l'anémie, donc vu le degré, je devrais savois si c'est ça, ou si c'est mon problème chronique. Et en même temps, je fais ce fameux test o'sullivan. Trop Cool !!!!!!! :wink:
synthol 23 messages
synthol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 11:54
Coucou les filles, J'ai eu mon écho morpho hier et tout va très bien : bb pèse 530g et mesure env 28cm. Apparemment, pile dans la moyenne pour tout ! On est rassuré et on nous a confirmé le petit garçon ! On est super contents car on a une petite fille de 3 ans !!! Voilà, côté prénom, on va plutôt choisir Lucas au lieu de Titouan. Ca nous embête car c'est plus donné mais Titouan, on n'a peur que ce soit dur à porter? Qu'en pensez-vous ? Bonne journée à toutes et à bientôt
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 13:22
[quote:e6520455dc="synthol"]Coucou les filles, J'ai eu mon écho morpho hier et tout va très bien : bb pèse 530g et mesure env 28cm. Apparemment, pile dans la moyenne pour tout ! On est rassuré et on nous a confirmé le petit garçon ! On est super contents car on a une petite fille de 3 ans !!! Voilà, côté prénom, on va plutôt choisir Lucas au lieu de Titouan. Ca nous embête car c'est plus donné mais Titouan, on n'a peur que ce soit dur à porter? Qu'en pensez-vous ? Bonne journée à toutes et à bientôt[/quote:e6520455dc] Coucou! c'est super si il se porte bien!! Lucas c'est mignon!! normal mon fils s'appelle comme ça!! Après répandu oui enfin ça dépend ou tu habites. Par chez moi pour le moment je n'en ai pas rencontré à la crèche ou à l'école... Donc après c'est comme tu le sens il faut que le prénom te plaise et qu'il vieillisse bien. Pour ma part je trouve que Titouan pour un adulte c'est spécial. Portes toi bien! :wink:
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 14:22
coucou les mamans ou futurs maman moi c eva jsui enceinte de bb4 une petite fille prévue pour le 29 octobre jai connu les grossesse en ete surtt pour la 1ere jai fai tte les saisons lol et sa a ete la cata!! tro choooooo jai ete enceinte en 2009 EN 2010 dc apre jalai pa tro o soleil ducou mnt jai vite cho pfff mais bon on sort moins laprem pui voila lol pa le choi ns on c pa enkor le prenom on vera bien jsui pa enkor o 6eme mois mais bn je passsai par la lol
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 16:42
Salut, Merci laetitia3538 Bises.
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 21:22
Bonjour à toutes! Je suis entrain de repenser à la 'photo' 4D de l'écho morpho, je suis désolée pour vous les filles, mais je crois bien que j’attends le plus beau bébé du monde!! A bientôt!! (Tout le monde a bien remarqué que je n'avais pas grand chose à dire, je voulais juste passer un petit coucou!!!) :wink:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 09:06
[quote:054d1de2d7="aoli"]Bonjour à toutes! Je suis entrain de repenser à la 'photo' 4D de l'écho morpho, je suis désolée pour vous les filles, mais je crois bien que j’attends le plus beau bébé du monde!! A bientôt!! (Tout le monde a bien remarqué que je n'avais pas grand chose à dire, je voulais juste passer un petit coucou!!!) :wink:[/quote:054d1de2d7] :D :D :D
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 09:10
coucou les filles pour les malaises,je peux pas vous renseigner!!!!car franchement,j'ai la patate grave!!!!^^ au travail jai surtout du mal au niveau de la circulation!!!trés trés mal aux jambes!!!!il faut dire que je suis debout 7h d'affiler!!!!grrrrrr mais la je suis en congés 1 semaine et franchement,je fais plus de trucs encore qu'en temps normal!!!je tiens pas en place!!!!!! bonne journée les filles bisousssss
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 09:13
:twisted:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 09:20
[quote:db121137b7="eva63500"]:twisted:[/quote:db121137b7] loooool!!!!mille excuze eva!!!!^^ bienvenue parmis les octobrettes!!!!! :wink: bisoussss
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 09:45
Bon résultat du test pour l'hyperglycémie, Pas de diabète c'est deja ca mais leucocyte et neutrophile elevé donc soit c'est du a une petite infection soit du a la fatigue, direction le medecin mardi vu ke j'ai encore 2 semaine avant de voir mon gygy, j'espere qu'on va pouvoir ecarter l'infection, en meme temps j'ai pas de fievre rien donc on verra, il m'a dit par tel que c'etait juste a surveiller, mais je prefere aller le voir pour rien que de m'inquieter Le test en lui meme, le glucose degeu mais c'est buvable par contre 3 prise de sang, j'ai les bras plein de bleu!!!
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 10:44
coucou les filles.. bah alors miss Zora, ca va mieux tes malaises?? Pour le test de l'hyperglycemie, j ai un livre qui conseil de ne pas y allé seule car malaise frequent, alors fait attention a toi et toutes les autres biensure!!!! Le mien c'est lundi... pas trop envie d'y aller mais bon faut bien.. Sinon galère pour m'habiller.... ca deviens penible!! Biz a ttes
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 12:26
[quote:0697c7ef73="fanny34000"][quote:0697c7ef73="eva63500"]:twisted:[/quote:0697c7ef73] loooool!!!!mille excuze eva!!!!^^ bienvenue parmis les octobrettes!!!!! :wink: bisoussss[/quote:0697c7ef73] Oui eva desolee !!! Bienvenue a toi!!tout le monde est bienvenue chez les octobrettes d'ailleurs!!! Lol a bientot pour des news ;)
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 12:44
Coucou ! Ce matin prelevement au labo pour une eventuelle infection pas tres agreable... Sinon les remontees acides sont pas trop importantes donc je gere! Zora reposes toi bien car les malaises c'est vraiment pas cool! Je fais mon test avec le glucose vers le 25 donc je vais prendre ma journee pour y aller car c la galere 2h... Avant c'etait1h d'ailleurs! Bref sinon ca va! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.