Les octobrettes dans le sixieme mois wahou!!!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 11:43
Merci beaucoup Enzomael d'avoir pris le relais. Et effectivement, même problème que vous, jambes qui gonflent, varices qui apparaissent, que du bonheur non ??!!! Perso, j'ai beaucoup souffert samedi et dimanche de la chaleur, mais bon, il faut faire avec. Normalement, dans les grandes chaleurs, je me calfeutre chez moi, car c'est une vieille maison, et il y fait frais, mais j'ai été invitée tout le WE, et donc, pas de fraicheur, à l'horizon. Je ne me plaint pas trop, il y a eu pas mal d'orage, ce qui rafraichi l'atmosphère, oufffffff !!!!!! A bientôt les filles.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 12:05
[quote:373e29106c="Maidala"][quote:373e29106c="Oenobiol"] Sinon Marine Maidala, ancienne octobrette aussi, a eu son ++ aussi fin mai ! elle n'est même pas venu vous le dire la vilaine !! mdr !! camille[/quote:373e29106c] :bou: :bou: si je suis venue!!!!!! dans le post du 5° mois!!! :lol: :lol:[/quote:373e29106c] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 18:24
ah enfin le 6eme mois !!! merci enzomael !!!! par contre moi aussi fodrai modifier la date dpa c le 7 octobre en fait ! merci d'avance ! pr info notre petite puce s'apellera Lilou on a eu du mal a se fixer mais la c sur et certain ! j'été pas trop daccor mais finalement j'adore !!!! lol bon courage pr la suite ! kiSsSsss
ademax 43 messages
ademax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 18:39
COUCOU a toutes juste pour préciser que nous attendons un petit lucas
Adé
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 21:09
[quote:fb7e652ffa="MLD"]Coucou les filles, Début de la 23ème SA, je suis officiellement dans le 6ème mois!!! Je passe l'écho morpho ce soir à 16h, je viendrai vous donner des nouvelles de ma géante demain matin (à la dernière écho, le gygy m'avait déjà dit que ce n'était pas un petit gabarit...) Alloouicmoi : merci de ta réponse, j'adore Maureen aussi comme prénom, il était dans mes favoris ! J'aime beaucoup Oscar aussi. Mon aîné Mael a un petit Victor comme copain depuis la crèche et son grand frère s'appelle Oscar. Je trouve que ces deux prénoms vont super bien ensemble pour des frères. Sinon les travaux ont bien avancés ce WE, les chambres des enfants sont au stade "finition" : j'ai passé la sous couche sur les murs, il reste plus qu'à poser le papier et la peinture, ce sera dans les tons gris et mauve pour bébé et "urbain" pour l'aîné (tours eiffel, big ben...) Bonne journée et à demain ! Delphine[/quote:fb7e652ffa] Hello alors bien passée? j'ai passée la mienne à 17h30 une petite fille! c'est super après mon petit mec parfait
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 21:10
[quote:a6f7cdbf0a="ademax"]COUCOU a toutes juste pour préciser que nous attendons un petit lucas[/quote:a6f7cdbf0a] félicitations!! en plus c'est le prénom de mon fils.... c'est un petit filou attention!!
ademax 43 messages
ademax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 21:12
on ma dit que les lucas étaient des petits filous... si tu as des conseils je veux bien... felicitations a toi
Adé
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 21:13
hello! je vous rejoins! merci enzomael pour le post! en espérant revoir hollybel bientôt parmi nous!! un nouveau mois commence et les vacances dans 2 mois tout va vite s'enchainer!! a plus les filles
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 09:36
Coucou tout le monde, Yen a qui on deja trouvé les prénoms, nous on galère pour notre bonhomme mais bon ca va venir lol Sinon demain RDV pris pour la prise de sang du diabete de grossesse, y'en a qui l'on deja fait? C'est si degeu que ca??? lol Parce que deja il m'arrive de vomir encore mais si on me faire boire un truc degeu à jeun jpense pas tenir longtemps mdr Bonne journée a toutes
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 09:39
Coucou les filles!!! Bon çà y est je me décide à vous rejoindre dans le spot du 6ème mois!!! J'y suis depuis dimanche donc çà va j'suis pas trop en retard lol. J'espère que l'épisode de l'été 2011 va pas être trop dur parce que je pense que l'on va souffrir de la chaleur, vive les ventilos!!!^^ En tout cas bienvenue à toutes celles qui vont nous rejoindre très prochainement et pour toutes les autres courage on arrive bientôt à la fin ;)!! Hâte de serrer mon petit Tyméo dans mes bras! Gros bisous à vous toutes et passez une bonne journée
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 10:00
Coucou les filles, Comme promis je viens vous donner des nouvelles de l'écho d'hier soir. Déjà, confirmation d'une petite fille, ce sera donc bien Erin ! Cette écho est vraiment impressionnante, même pour une deuxième grossesse, on revit les choses comme la première fois. Notre puce se porte très bien, tous ses organes fonctionnent bien et sont bien en place. Pour une fois, elle nous a montré son profil, c'est trop émouvant ! Par contre, elle a toujours autant la bougeotte, rien à voir avec le premier, ça me change! Le gygy a estimé son poids à 550g (fémur : 41mm, périmètre cranien : 20,6cm). Pour lui, c'est un peu au dessus de la norme pour le terme. Mais bon, le premier était un gros bébé, je m'attends pas à faire une grignette... Voilà, j'y retourne déjà le 14/06 pour la visite du 6ème mois où là ce serait plus examen du col, etc... Sinon, j'ai annoncé hier à mon boss que je souhaitais prendre un congé parental à temps partiel (80% en prenant mes mercredis) après le congé mat...il n'a pas explosé de joie...il m'a dit qu'il me comprenait (c'est déjà ça...) mais que ce n'était pas franchement compatible avec mes fonctions (je suis cadre commercial)...il va tout de même y réfléchir... En tout cas, pour moi c'est tout réfléchi ! Bonne journée à toutes ! Delphine
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 10:22
[quote:715456b6ec="MLD"]Coucou les filles, Comme promis je viens vous donner des nouvelles de l'écho d'hier soir. Déjà, confirmation d'une petite fille, ce sera donc bien Erin ! Cette écho est vraiment impressionnante, même pour une deuxième grossesse, on revit les choses comme la première fois. Notre puce se porte très bien, tous ses organes fonctionnent bien et sont bien en place. Pour une fois, elle nous a montré son profil, c'est trop émouvant ! Par contre, elle a toujours autant la bougeotte, rien à voir avec le premier, ça me change! Le gygy a estimé son poids à 550g (fémur : 41mm, périmètre cranien : 20,6cm). Pour lui, c'est un peu au dessus de la norme pour le terme. Mais bon, le premier était un gros bébé, je m'attends pas à faire une grignette... Voilà, j'y retourne déjà le 14/06 pour la visite du 6ème mois où là ce serait plus examen du col, etc... Sinon, j'ai annoncé hier à mon boss que je souhaitais prendre un congé parental à temps partiel (80% en prenant mes mercredis) après le congé mat...il n'a pas explosé de joie...il m'a dit qu'il me comprenait (c'est déjà ça...) mais que ce n'était pas franchement compatible avec mes fonctions (je suis cadre commercial)...il va tout de même y réfléchir... En tout cas, pour moi c'est tout réfléchi ! Bonne journée à toutes ! Delphine[/quote:715456b6ec] Cool pour toi que ta petite puce se porte bien, je vois que mon loulou a quasiment les mêmes mesures il pèse 587gr, un fémur de 39,5mm et un périmètre céphalique de 18,82cm. Donc je dois vraiment me préparer à ne pas faire une petite crevette...sniff en même temps le papa mesure 1m97 il mesurait 52 cm à la naissance et pesait 3,800kg...çà fiche un peu les boules pour un premier enfant ;). J'espère que ta demande pour ton congé parental sera acceptée.
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 12:07
MLD Je crois que pour un deuxieme enfant il n'a pas le choix ton patron, il est obligé de t'accorder ton 80% Je vois qu'on est loin de tous faire des crevette, moi aussi l'echographe m'a dit qu'il etait un peu au dessus de la norme, Papa faisant 1m85 ca explique. Mais bon ca reste un premier bébé on en sera plus à l'écho du 3ème trimestre.
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 12:23
[quote:9dd0708085="joedalton"]Coucou tout le monde, Yen a qui on deja trouvé les prénoms, nous on galère pour notre bonhomme mais bon ca va venir lol Sinon demain RDV pris pour la prise de sang du diabete de grossesse, y'en a qui l'on deja fait? C'est si degeu que ca??? lol Parce que deja il m'arrive de vomir encore mais si on me faire boire un truc degeu à jeun jpense pas tenir longtemps mdr Bonne journée a toutes[/quote:9dd0708085] G fais le teste c pas bon g eu la "gerbe" toute la matinée!!! Mais faut y passer!!! Courage bisous
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 12:24
Coucou les filles. Alors pour info, les "dimensions" de mon bébé correspondent quasiment à celles de MLD. Pour ma 1ère grossesse, il était légèrement plus petit, et moins gros que ça (j'ai comparé les 2 échos), et mon fils est né avec 3 semaines d'avance à 51cm et 3kg550. Je vous laisse imaginer la suite ......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.