Les octobrettes dans le sixieme mois wahou!!!!!!!!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 17:41
coucou les filles alors coment vous allez ce week end chez nous saisla chaleur pfff ce matin teste de glucose beurk je suis tombé dans les pommes :( ca m etonnais pas enfin apres vue que je voulais pas m reposer je suis aller acheter des chaussure a ma fifille 24 euros pour 3 paires youhou sacré affaire apres nous sommes allez a decathlon pour acheter un velo a zomme apres petit resto payer par lui (car ce matin il devai m enmener au labo et il sais pas lever donc j y suis allez en bus ;) ) et apres enmené titi faire du manege et on lui a acheter quelque dessin annimée qui etait a 5 euros le dvd ;) . et apres sieste gros bisous a vous les filles
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 17:59
purée faut que je fasse le test (o'sullivan) la semaine prochaine j'ai pas envie du toutttttt!!! lol bises les filles
marie2612 1 messages
marie2612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 19:18
Coucou les filles!!!! Hate d'être à samedi prochain pour faire l'echo en 3D. Trop déçu de la 2e echo car le gygy n'a pas voulu nous montrer bébé enfin bon pas de chance depuis le début avec les echo :( . J'espère que cette fois on verra bien bébé etpusi ce sera un beau cadeau pour l'anniversaire de ma mère le weekend d'après. Des photos de sa petite fille pour ses 50 ans!!! Bonne soirée à toutes
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 22:10
coucou les filles !!! Désolé de pas être passée depuis plusieurs jours mais je suis en vacances et on est tout le temps occupés !! Du coup j'ai pas tout suivi, j'espere que vous allez bien et que vous supportez la chaleur !! Nous on a la clim a l'appartement alors on peux se mettre un peu au frais ! Sinon ca y est, nous avons trouver notre nounou !! Ouf !! Je vais signer le contrat lundi, ca fait un poids en moins :) Je suis allée voir la gyneco hier, 700 gr en plus ce mois ci, super ! Je suis trop fière de moi 8) :D La petite s'est retournée apparement, elle a la tête en bas, j'espere qu'elle restera comme ca !! Mon taux de sucre pour le diabete est parfait, meme un peu bas, ouf ! Sinon tout va bien, je profite de mes vacances pour me reposer, ma gyneco m'a dit qu'elle m'arreterai surement le mois prochain, youpi ! Portez vous bien !
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 23:04
[quote:75e2ab72ee="Jen34"]coucou les filles !!! Désolé de pas être passée depuis plusieurs jours mais je suis en vacances et on est tout le temps occupés !! Du coup j'ai pas tout suivi, j'espere que vous allez bien et que vous supportez la chaleur !! Nous on a la clim a l'appartement alors on peux se mettre un peu au frais ! Sinon ca y est, nous avons trouver notre nounou !! Ouf !! Je vais signer le contrat lundi, ca fait un poids en moins :) Je suis allée voir la gyneco hier, 700 gr en plus ce mois ci, super ! Je suis trop fière de moi 8) :D La petite s'est retournée apparement, elle a la tête en bas, j'espere qu'elle restera comme ca !! Mon taux de sucre pour le diabete est parfait, meme un peu bas, ouf ! Sinon tout va bien, je profite de mes vacances pour me reposer, ma gyneco m'a dit qu'elle m'arreterai surement le mois prochain, youpi ! Portez vous bien ![/quote:75e2ab72ee] contente de voir que tu va bien!!la chance de pas prendre de poids lol allé moi je vais devant la télé bisous a toute et bon dimanche :-)
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 13:11
o'sullivan fait! y a plus qu'a attendre les resultats et croiser les doigts........ bises a toutes et restez au frais
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 17:15
coucou bella87 alor tu as les resultats qd moi demain coment ca sias passé cas tu fait ce week end gros bisous ma belle
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 20:52
[quote:101cff71a1="rachichou"]coucou bella87 alor tu as les resultats qd moi demain coment ca sias passé cas tu fait ce week end gros bisous ma belle[/quote:101cff71a1] coucou toi !!! ca va??? moi ca va epuisée par des visites toutes la semaine derniere j'ai rien fais ce week end ou presque lol j'ai fais le test ce matin mais comme le labo est a 20km il m'enverront le resultat donc je les aurai qu'en fin de semaine..... alors en tout cas ce que je recommande au fille c'est de prendre gout orange et froid lol mais sinon ca c'est plutot bien passé.... la pendant 3jours je vais rien faire parce que la il fait super chaud chez moi et apres ben je vais attendre... ma soeur doit se faire operer la semaine prochaine dans le chu ou je bosse donc va peut etre falloir que j'heberge ma maman ( ca va me faire de la compagnie un petit peu) donc voila toute les news!!! gros bisous rachichou!!!!!!!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 21:18
coucou les belles rdv obstetricenne cet am : elle est tres sympa, pose pleins de questions, rien dit pour le poids, m'a felicité pour l'arret immediat du tabac et la non consommation d'alcool, elle a bien pris son temps avec moi, repondait bien à mes questions col bien long mais un peu mou, elle a trouvé bébé tres tonique, on entendait plus ses coups sur le doppler que ses battements de coeur lol rdv echo à prendre vers le 20 aout, test au glucose pour demain matin, elle a bien sur peur à un diabete vu que ma maman est diabetique, une radio sera à prevoir en septembre pour les hanches mais bébé n'aurait pas une grosse tête ce qui m'arrangera ! je rejoins le 7eme mois samedi je me tate aussi à faire une echo plaisir, pour faire aussi un cadeau à ma maman vu qu'elle est bien malade (cancer) et ne m'a toujours pas vu enceinte (j'habite à 700 km de ma famille)
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 21:22
coucou bella 87 pour les resultats de o sullivan si ca te stresse trop comme moi ca me la fait (pour cause gros malaise au labo suite au test) tu peux appeller ils te donneront les resultats sinon aujourd hui pour moi c'etait contractions :s et comme d'hab depuis 4 jours je n'ai absolument aucun apeti je me force a manger parce sinon malaise mais rien ne me fait envi voila bisous les filles
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 22:10
oh oui soso force toi a manger,pas cool pour les contraction . :( moi verdict demain soir ouh les boules avec ce diabete je sias que j vai pas y couper et qu il va falloir que j mreprenne mon petit boitier magique et mes piqouse ;) enfin bella moi week end epuisant claire 71 quel plus cadeau a faire une echo pour sa maman surtout quelle habite si loin ;) pas cool pour les contreaction je vous embrasse les filles filles bisous bisous
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 23:18
rhoooo les contractions moi j'en ai quelques unes mais rare quand meme.... soso je suis un peu comme toi pas trop d'appetit en ce moment mais je me force pas le choix!! claire je pense reellement que ce serai un tres joli cadeau pour ta maman malade... je trouve ca tres chou. et ca lui permettrai de realisé que tu es enceinte puisqu'elle peut pas te voir....(je crois meme que je lui enverai une photo en plus de l'echo lol) bisous bisous les filles et pour le test je pense que j'appellerai demain mais de toute maniere j'ai rdv avec madame gygy que jeudi prochain donc meme si j'ai les resultats que vendredi on fera rien avant jeudi...
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 11:45
coucou bella87 alor ce test moi il ai revenu positif aujourdhui :( pfff j suis tellement degouté deja que je suis pas immunisé contre la toxo pffff je pleure meme car ca va etre plus de surveillance pas le droit encore a bcp de truc :( je vous embrasse fort les filles
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 11:48
[quote:d276681ae8="rachichou"]coucou bella87 alor ce test moi il ai revenu positif aujourdhui :( pfff j suis tellement degouté deja que je suis pas immunisé contre la toxo pffff je pleure meme car ca va etre plus de surveillance pas le droit encore a bcp de truc :( je vous embrasse fort les filles[/quote:d276681ae8] aie desolée pour toi..... moi j'attend qu'on m'envoie la lettre comme ca je me dis que ca me laisse quelque jours de repis..... c'est pas bien mais bon la j'ai besoin de souffler... ma soeur doit etre opéré du foie mardi prochain du coup euh le sucre pour le moment je m'en fiche un peu .... bisous
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 11:56
tu m etonne c es pas trop grave pour ta soeur j espere que tout va bien ce passé gros bisous et t angoisse pas trop pour ta fille c es pas bon ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.