Les octobrettes dans le sixieme mois wahou!!!!!!!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 11:47
hello! je viens d'apprendre que la mutation de mon mari a été refusée, donc je suis dégoutée! moral à zéro ... j'en peux plus de vivre dans cette région pourrie désolé mais j'avais besoin que ça sorte... bisous
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 12:20
laetitia > tu es en région parisienne c'est ca? Et en déménageant, même pas loin est-ce que ca n'irait pas mieux?? rachichou > ta fille ne serait-elle pas de septembre 2008? Mon fils aussi ;) Et ma DPA est au 25/10 aussi, je suis solidaire, c'est long!!! Ta fille fait des cuachemars? Nous on lui donne de l'eau a boire quand il se réveille on lui dit que c'est du sirop pour pas avoir peur du loup et il se rendort , on lui en donne aussi avant de dormir pour qu'il se détende. Sinon ca peut etre lié a la chaleur? Sinon pour ce qui est des remarques de l'entourage ou même de n'importe qui autour de soi, préparez vous ce n'est qu'un début, car il y a la grossesse, puis on va avoir des remarques sur tout : la facon dont on l'habille, son rythme de sommeil, ses pb de digestion ("c'est parce que vs êtes trop stressée.."), dès qu'on le prend car il pleure on nous dit qu'on l'écoute trop et qu'il fait des comédies (à 3 semaines!!), s'il ne mange pas de ceci on nous dit qu'il est difficile, si on dit qu'on sent qu'il ne va pas bien on nous dit qu'on se fait des films, enfin tout tout tout, moi je me suis bcp remise en question a cause de ces remarques qui m'ont bcp atteintes, mais au final je savais ce que je faisais et sans ca mon fils ne serait pas ce qu'il est!! Je travaille auprès d'enfants alors je prenais mal toutes les remarques qu'on me faisait, comme si au final si je ne savais pas m'occuper de lui je ne vois pas comment je pourrais être efficace professionnellement et oser donner des conseils aux parents. Mais finalement dites un grand M...E à tous ces gens!!! Et ca se passe mieux, maintenant passé deux ans, les commentaires se font rares et j'envoie balader bcp plus facilement, pour le second je pense que là ils n'oseront plus j'ai la preuve que ce que je fais tient la route maintenant :wink: Bon courage à toute, ici ca va bcp meiux j'ai fait un gros dodo et je me sens détendue, mais je vais essayer de rester calme mm si je ne suis pas habituée. Mon homme ne travaille pas ojd, et mon fils est chez sa mamie donc on reprend un rythme calme. J'ai réussi à remanger hier soir de la pastèque que mon papa est allé gentiment me chercher, ca fait du bien j'ai du en manger une demi! Ce soir rv avec la sage-femme je pense que je v pouvoir reprendre le travail demain suis contente! :D Bonne journée les filles, profitez du beau temps qui est supportable aujourd'hui :wink:
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 12:45
[quote="alloouicmoi"]laetitia > tu es en région parisienne c'est ca? Et en déménageant, même pas loin est-ce que ca n'irait pas mieux?? oui en région parisienne, le problème c'est qu'il est gendarme et qu'on a pas le choix... Je suis bien contente que tu te portes mieux, bon courage
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 13:11
Je suis tout à fait d'accord avec alloouicmoi, pour mon 1er enfant, je me suis pourrie la vie, en voulant bien faire, et en écoutant tout ce qu'on pouvait me dire. Pour l'anecdote, on me disait (pareil avant 3 mois), que je le prenais trop à bras, et que je l'écoutais trop, nous nous sommes vu, mon mari et moi, devant le lit avec mon fils qui pleurait, et on se demandait si on pouvait le prendre ou pas. On m'a aussi dit de la peser avant, puis après l'allaitement, pour savoir combien il avait pris, pour être sur que mon lait soit bien nourrissant. Ah oui, mais mon fils faisait caca à chaque fois que je l'allaitait, alors il fallait que je pèse la couche aussi ? Je vous assure, j'ai très mal vécu cette période là, à cause de tous ces gens qui ne nous aident pas dut tout. Pour le 2e, il est hors de question je subisse, je sais quoi faire et comment, et je gérerais comme bon me semble. Même si c'est pas comme ça dans le beau monde, c'est comme ça que je ferais. Et s'il y a bien 1 conseil que je voudrais donner à celles qui vont avoir leur premier enfant, c'est de suivre leur instinct, ne pas trop écouter ce que disent les gens autour, et si vraiment vous vous posez des questions, il faut se tourner vers des professionnels. Mais vraiment, il faut se blinder face à tout ça. Et faire comme bon nous semble.
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 13:24
Coucou les filles, Le WE a été bien éprouvant pour moi aussi : bénévole pour les championnats de france de gym organisés par mon ancien club, j'ai vendu des tickets de buvette de 8h du matin à minuit ! et avec cette chaleur, c'était assez éprouvant. Le lendemain, nettoyage de gymnase le matin et travaux dans la future maison l'après-midi (j'ai peint le plafond de la chambre de la pépette). Résultat...impossible de marcher le soir, trop mal aux muscles et aux ligaments au bas du ventre et surtout grosse culpabilité d'en avoir trop fait! Depuis j'ai quand même du mal à récupérer...j'ai même pas pu regarder la finale de X FACTOR jusqu'au bout, je viens de voir le résultat sur Internet ! Sinon, mon test du glucose est bon, 0,72 à jeun et 0,68 2h après ! C'est même louche, je dois avoir des reins de compet'! Par contre, j'ai bien failli tout renvoyer avant la deuxième prise de sang...pour le premier, la solution était diluée, c'était plus long à boire mais plus digeste. Bon, il faut que je me remette à bosser, en ce moment, je ne fais que préparer mon départ et former mes collègues, ça soule un peu... A bientôt, Delphine
babyjtm 12 messages
babyjtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 14:50
bonjour je me presente morgane et enceinte de 6 mois d'un petit noa et je suis nouvel sur ce forum
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 14:59
Bienvenue à Morgane et Noa, tu as déjà trouvé un prénom c'est super!! (la chance :roll: ) Tu es a combien de SA?
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 15:12
allouicmoi et zora oui effectivement j ai penser a la chaleur mais ma fille se reveille aussi pour le loup :( oui ma fifille es du 14 septembre quand a l eu j ai deja essayer rien a faire temp pis et elle se met dans notre lit a partir de 3h30 alor je peu plus j espere cet nuit ca ira mieu ;) bienvenue au nouvelle vous aller voir c es trop bien on ai tres entourer ici gros bisous
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 15:21
[quote:47128718be="rachichou"]allouicmoi et zora oui effectivement j ai penser a la chaleur mais ma fille se reveille aussi pour le loup :( oui ma fifille es du 14 septembre quand a l eu j ai deja essayer rien a faire temp pis et elle se met dans notre lit a partir de 3h30 alor je peu plus j espere cet nuit ca ira mieu ;) bienvenue au nouvelle vous aller voir c es trop bien on ai tres entourer ici gros bisous[/quote:47128718be] mon fils est du 11 :D on les marie quand ?? :lol:
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 15:40
rhooolala les filles keske vous papoter !!!! la chance pr la fraicheur moi j'en peu plus ! le sud c un four en cemoment ! surtt la nuit mm avec la clim je souffre !!! pr ce ki est du prenom pareil pr moi ma mere a commencé a me dire ca fait surnom lilou ?! pffff fallai bien kils trouvent un truc ... enfin moi aussi je m'attend a pdre kelke reflexion ds la tete comme vs dite c la 1er et jai une gde famille dc chacun se permet dy mettre son grain ! ca a deja commencé d'ailleur ! "ta deja acheter des pyjamas ??!!" pfff mais ca sera trop grand ou trop petit...Etc enfin ca promet !!! mais avec mon caractère ils vont vite comprendre ! lol bon courage pr les suite moi aussi il me tarde le mois d'octobre !!! bisous
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 16:08
quand tu veu mdr et soit disant passant moi aussi je suis du 11 ;)
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 16:12
mumjuly moi j y eu le droit tt le temp pour ma premiere mais plus question de me laisser faire pour le deuxieme j ai eu l habitude avec le 1er ;) bisous
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 17:51
salut a toutes bou qu est ce que j en ai eu des soit disant bon conseil qd mon premier est ne , je me suis meme engueuler severe avec ma belle mere qui etait hyper envahissante et la mere du copain a ma belle soeur ( une conne qui se lmele pas de son cul ) les habits , la nourriture , tout y est passe et le prenom c est ma mere qui a eu la palme rien de ce qu on choisisait ne lui plaisait pas et me sortait des diminutifs debile pour me degouter et en choisir un qui lui plaisait maintenant je suis devenu une vrai lionne on me touche plus le ventre je deteste ca , les conseils il se les mette ou je pense et rien ne peux entraver mes descisions c est comme ca mon mari et moi sommes les seules decisionnaires et je peux etre tres mechantes lol
babyjtm 12 messages
babyjtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 18:25
je suis a 26 SA bebe est prevu pour le 9 octobre. et toi
NINNIN2 14 messages
NINNIN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 18:49
Salut ! Je suis en panique en allant faire le marcher j'ai perdu mes papier de caf car je devais y aller après, ( il y avait ma carte et mon mot de passe ... ) Si quelqu'un peut me dire comment faire ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.