Les octobrettes dans le sixieme mois wahou!!!!!!!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 18:23
coucou les filles!!! bella super une petite fille de plus pour octobre!!!^^ trés joli comme prénom "emma" on aimait bien aussi mais une amie s'apelle comme ca,donc!!!! enzomael,joli bidou dis donc!!!!! moi aussi j'ai fait le test pour le diabète ce matin!!!!eh ben beurkkkkkkkkkkkkkkk!!!!! :D :D :D :D en fait,au début ca passe,mais c'est pour le finir que c'est chaud,car c'est vraiment ecoeurant tout ce sucre!!!!!! :? enfin bon, j'ai eu les résultats et tout est nickel!!!!elle m'a meme dit "parfait" la dame du labo!!!! :D pourtant je bouffe trop de connerie et j'ai déja pris 14kg!!!!!!tant mieux!!!je peux continuer a manger ce que je veux :wink: aller,bonne soirée les filles!!!moi j'ai une sacrée migraine aujourd'hui!!!! :? bisousssss
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 10:36
hello! Et oui zora moi aussi je me sens moins seule! C'est de pire en pire j'arrive plus à m'endormir le soir et en début de soirée j'ai pas mal de contractions donc quelques unes assez longues... du coup la journée c'est l'horreur, je crois que je vais avancer mon rdv chez ma gygy du 8 juillet. ça vous le fait aussi?? Donc c'est pas la joie... Du coup je prends pas mal de spasfon et d'efferalgan mais j'aime pas trop prendre des médocs j'ai peur que ça soit nocif pour le bébé. J'aurai besoin de me laisser vivre sans rien faire ! mdr! mon rêve ne pas avoir à faire à manger tous les jours, ni tout le reste d'ailleurs! Demain j'emmène mon loulou en vacances chez ses grands parents donc à partir de lundi déjà ça sera plus cool! bonne journée les filles
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 12:54
coucou resultats hgpo negatif cool , donc tout va bien bisous a toutes
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 14:35
Coucou les filles !! Super pour vos echo les filles, Emma et Elea sont de très jolis prénoms ! :wink: Ici nous avons profiter un peu des soldes pour acheter des fringues a notre princesse, j'ai craquer j'ai pris pas mal de choses mais c'était trop mimi !!! :lol: :oops: :D Sinon ca va, le boulo commence a me souler, encore une semaine et j'aurai deux semaines de vacances, je vais pouvoir me reposer un peu parce que ca devient dur... Sinon un peu de fatigue aussi, j'essaye de me reposer le plus possible mais c'est pas evident ! Prennez soin de vous les filles !!
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 17:40
coucou tout le monde!!! c'est parti pour bientot le 7 eme mois!!! je suis contente pas de diabète pour le moment!!! Biz a tte et bonne route encore!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 19:24
les filles j'ai vraiment besoin de vous! vous pensez quoi du prenom composé Emma-Rose .... je sais que ca va finir en emma mais j'adore le prenom emma-rose et j'ai peur si je le donne pas a ma fille de le regretter toute ma vie..... :( vous en pensez quoi???????
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 19:45
Personnellement je préfère tout simplement Emma, mais je ne suis pas fan des prénoms composés... :wink:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 23:24
merci zora c'est exactement ce que je me dis pour le choix plus tard de se faire appeller emma ou rose ou emma-rose elle verra bien un exemple tout bete ma soeur s'appelle myriam-lucile..... ben elle a toujours voulu se faire appeller myriam et mes parents ont fais avec lol bises a toutes et j'espere que ca va!! moi ma puce est en forme lol elle vous passe le boujour en donnant des coups :P
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 12:41
Non zora nous avons juste la poussette, les vêtements, ma belle soeur va nous passer le transat et le reste il faut encore acheter, on va aller voir lundi pour la chambre et apres je met le reste sur une liste, nous avons rendez vous le 4 juillet pour la faire ! La petite pete la forme elle donne des coups assez forts maintenant et a de plus longues phases de reveil, mon ventre commence legerement a se deformer sous ses mouvements, c'est rigolo !!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 10:19
coucou les filles ben voui je choisi emma-rose.... c'est un prenom que j'aime beaucoup depuis u tres long moment.... si je m'etais pas appeller aurelie ( et eu le surnom lili) peut etre que j'aurai opter pour lily-rose mais emma-rose :love: moi les cauchemards et les insomnies commencent plein pot... du coup suis naze toute la journée et la nuit j'ai du mal a dormir hum hum.... ah et j'ai aussi la frenesie de menage qui arrive..... du coup j'ai du mal a rester au calme pour mes reins et ma tensions ca serai plutot mieu lol rester au frais les filles il doit faire chaud aujourd'hui! bisous a toutes
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 10:42
coucou les filles!!!!! bella,moi j'adore lily-rose et emma-rose!!!!c'est bien des prénom que j'aurais pu choisir pour ma puce mais nous sommes 2 à décider!!!!!!!^^ hier je suis allée faire les soldes avec ma mère!!!ca ma tuée!!!j'avais trop mal aux jambes a la fin de la journée!!!en plus on était invité a 2 endroits hier(crémallière et anniversaire)j'ai bien dormi aprés!!!!! :D aujourd'hui,repas avec la famille de mon chéri et certainement piscine aprés!!!!il fait trop chaud aujourd'hui!!! j'ai la fenetre de la salle a manger ouverte et j'entend que les cigales dans le jardin!!!!!elles chantent pas pour rien !!loool!!!! voila pour les news ici!!!J-100 pour moi!!!!!!youhouuuuuuuuuuu :D :D :D :D ca s'approche!!^^ bon dimanche les filles!! bisoussssssss
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 11:00
[quote:74b7a6fd04="fanny34000"]coucou les filles!!!!! bella,moi j'adore lily-rose et emma-rose!!!!c'est bien des prénom que j'aurais pu choisir pour ma puce mais nous sommes 2 à décider!!!!!!!^^ hier je suis allée faire les soldes avec ma mère!!!ca ma tuée!!!j'avais trop mal aux jambes a la fin de la journée!!!en plus on était invité a 2 endroits hier(crémallière et anniversaire)j'ai bien dormi aprés!!!!! :D aujourd'hui,repas avec la famille de mon chéri et certainement piscine aprés!!!!il fait trop chaud aujourd'hui!!! j'ai la fenetre de la salle a manger ouverte et j'entend que les cigales dans le jardin!!!!!elles chantent pas pour rien !!loool!!!! voila pour les news ici!!!J-100 pour moi!!!!!!youhouuuuuuuuuuu :D :D :D :D ca s'approche!!^^ bon dimanche les filles!! bisoussssssss[/quote:74b7a6fd04] merci bien pour le prenom ca me rassure !! et oui va dans la piscine ca va te faire du bien moi j'en reve lol bon aprem ;-)
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 19:27
cc les filles je ne vous oublies pas mais week end trop speed; zoo, brocante, specatcle de mon ganrd.... et une semaine qui s'annonce difficile; chaleur, boulot avec une fin de contrat a gerer... bref c'est encore bien le speed je repasserais plus longuement vous expliquer tout ca! bisous a toutes et bon courage avec cette chaleur
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 19:48
purée les filles bon courage avec la chaleur demain il annonce 38 chez moi..............
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 20:03
bella tu habite ou dans la haute vienne ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.