Avis sur prenom de fille

Discussions

Auteur
broadwaybill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 21:34
quel prénom préférez-vous,"léna" ou "annaé"? on hésite beaucoup en sachant que mon fils s'appelle "léo". merci a vous pour vos avis.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 21:46
annaé aussi :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 21:58
Il me semble avoir deja repondu a cette question, mais bon : annaé
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 22:37
J'aime bien les deux. ceci dit si ton premier s'apelle Léo, Léna ça va faire répétitif et c'est plus commun. Annaé c'est joli et ça me parait rare, en tout cas je n'en connait pas autour de moi
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 22:59
Bonjour, J'aime bien Annaé, mais écrit Hanaé!!! :wink:
2P2O 7 messages
2P2O
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 21:21
ma fille de 14mois s'appelle Hanaë, tout mon entourage trouve se prénom magnifique.
ccs08 2 messages
ccs08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 09:14
Bonjour, moi aussi j'aime tous ses prénoms qui tournent autour de "Anna"...mais après mûre réflexion je suis restée classique avec Anaïs car il n'y en a pas beaucoup et à force de répéter Annaëlle, Hanaë et compagnie, j'ai commencé à ne plus aimer, alors que je ne regrette pas mon choix pour Anaïs qui signifie "je t'aime" en tahitien ! Léna est très jolie aussi, plus répandu mais très beau comme prénom. Fais ton choix selon ce que te dis ton coeur, même si tu choisis Léna et que tu as l'impression de faire une répétition avec ton fils Léo, et alors ?!!!! Ce sont tes enfants, ta famille que tu fondes et ce qu'en pense les autres tu t'en balances. Quoi que tu choisisses il y aura toujours des critiques, c'est la société qui veut ça ! Bonne continuation et surtout écoute ton coeur !!!
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 09:45
J'aime bien Anaé c'est joli, ça sonne bien, et moins courant que Léna je trouve!
Laureline3 12 messages
Laureline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 17:12
Les deux sont jolis mais je préféré Léna. Léo et Léna je trouve ça assez harmonieux. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1d5bcd35c3]http://www.enceinte.com/reglette-117374.png[/img:1d5bcd35c3][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.