Et hop, au 6eme mois!!!! On avance.... (Page 7)

Discussions

Auteur
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 22:14
oui Kakti je sais que ce sont tes sinus mais ca + les dents, jte plains ! bon contente de voir que les antibio commencent a faire effet ! surtout reposes toi ! la Loola, je l'ai vu mais bof ! je crois que je prefere la Elea de chez BB confort... En fait, j'en sais rien... C'est DURRRRRRR
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 22:21
je croyais m'être mal expliquée :? :wink: La galère le choix de la poussette. pour Tomas, on a passé des heures dans les magasins rien que pour çà!!! :lol:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 22:23
:arrow: quinya: repose toi bien. Mais qu'est-ce qu'ils ont ces petits bouts à faire du trampoline. Ce soir pareil, ma pucette danse la salsa!!!! :P
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 22:27
re Pour ma part, pas de poucette, je suis adépte de l'écharpe de portage !! j'ai acheté mon cosy neuf en revanche j'avais pris un nacelle d'occaz' pour les long trajet et elle m'a servie aussi pour le faire dormir, je m'en suis servie comme d'un berceau !!! kakty soigne toi bien, malade enceinte c'est un vrai calvere on ne peut presque rien prendre !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 22:37
les filles, j'ai trouvé ces poussettes ; je n'ai pas encore regarder le prix : http://philandteds.com/fr/products/push/smart http://www.youtube.com/watch?v=LQDgnZMOLro si vous avez le temps, jeter un oeil et dites moi ce que vous en pensez... merci !
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 23:05
je pense que pour ine poucette il te faut un qui peut acceuillir bb de face comme dos a la route. Car la derniere sorti que j'ai fait, il y avait un bb de 6moie environ, et il ne voyer pas son papa, la musique à fond (un fanfare) et le pauvre térrorisé, il s'est mis a hurler !! le pere la mm pas vu ! sa ma fandu le coeur !! pour en revenir a ta poucette, la deuxieme na pas vraiment de nacelle ? Non !? et la premiere le look ne me plais pas. c'est mon avie perso
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 23:20
merci darkPink pour ton avis ! Moi perso, j'aime bien les deux look ! apres faut que je vois en magasin ! Je suis d'accord avec toi, il faut vraiment une poussette ou le BB peut voir les parents et en plus, j'en veux une assez haute (pas envie de me casser le dos) http://www.stokke.com/fr-fr/stroller/xplory-basic-package.aspx en voila une autre ! mais il semblerait qu'elle coute super cher :cry: Vos avis?
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 10:58
coucou les filles!!! Pour moi aussi le choix de la poucette est difficile. On n'est pas d'accord avec le papa! Il ne veut pas de landeau et moi si!! Je pense que pour le dos du bébé c'est mieux. Qu'en pensez-vous? :arrow: léanna : j'ai perdu mon 1er bébé. j'ai perdu les eaux à 21 sa. Du coup, hospitalisation pendant 2 mois. j'ai quand même accouché à 30 sa mais mon bébé n'a tenu que 18 jours. Alors je te comprends car moi aussi je flippe beaucoup! Je suis arrêtée depuis plus d'un mois mais j'ai toujours la peur qu'il arrive quelque chose à mon bébé!!! Mais pour l'instant tout va bien. C'est une belle petite fillle, je ne suis pas obligée de refaire une césarienne (ouf), et je reprends confiance!!! Jusque là je n'avais rien acheter car j'avais peur mais je pense que je peux me permettre de regarder les belles affaires de petites filles et de me projeter dans l'avenir!!! On me dit que chaque grossesse est différente... J'en suis un exemple léanna Bonne journée à toutes!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 14:26
coucou les filles, ATTENTION AU BORD DE LA CRISE DE NERF!!!! Arghhh je suis super énervée: ce matin, Tomas a du mal à parler car il a le nez complètement bouché, j'appelle le médecin et j'ai un rdv pour 13h. Cool, je vais faire mon animation je rentre très vite, pas le temps de me poser, je prends Tomas vite fait et file chez le médecin. Et là, cette conne après lui avoir dit plusieurs fois qu'il a eu les mêmes symptomes que moi, que le nez est très pris, elle me fait une ordonnance: de doliprane (au cas ou il aurait de la fièvre, "mais çà çà fait 5 jours et il n'a pas de fièvre!!!" et des Séances de klapping (qui ne servent à rien car il ne tousse presque pas et je sais que le kiné va me le dire!!!). J'insiste en lui disant que le nez est complètement bouché, sa réponse: faut lui faire des lavages de nez (ah merci!!! çà fait 3 jours qu'on lui fait 3 fois par jour et là c'est quand même bouché!) elle a fini par me donner un truc que j'aurais pu avoir sans passer par elle. Comment perdre du temps!!! Le pire est qu'elle me dit si çà va pas mieux dans 3 jours vous revenez!!! Mais zut alors! je n'ai pas que çà a faire. mais c'est clair que dans 3 jours, çà va être pareil. J'appelle mon cher et tendre, je lui dis et sa réponse "elle t'a donné quoi comme antibio? ben rien faut lui laver le nez!!!" ce qui m'a encore plus énervée. Désolée mais franchement en un mois, j'ai vu 3 fois le médecin pour Tomas et 3 fois pour mois. Bon c'est vrai à chaque foi pour des choses différentes, et des choses agréables (echo morpho :lol: ) mais sérieux, j'ai aussi un boulot à coté, et des trucs à faire. Et le milieu médical, je suis pas fan. Désolée mais je me suis lachée, j'en ai marre, j'ai l'impression de ne plus avoir de temps pour moi et je me dis avec un second , çà va être pire et du coup avec la fatigue çà me stresse encore plus. En plus, le papa m'agace, j'ai l'impression que pour lui c'est cool. c'est moi qui gère tout! Bon j'envoie ce post et je vous réponds.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 14:35
Bon voilà je me suis défoulée :lol: çà va mieux! :arrow: leetis: pour la nacelle, tu peux lui faire valoir que cela vous économisera sur le couffin et quand vous bougerez il pourra dormir dedans. En plus pour les longs trajets en voiture c'est quand même mieux pour bébé (moins sécure mais plus confortable). :arrow: lilijaw: pour tes deux premiers choix: niveau look, je t'avoue que je ne suis pas non plus fan, et j'ai l'impression que pour la gracco le landeau est souple. Du coup, pour les longs trajets, je ne suis pas sure que vous pourrez l'utiliser en voiture. par contre j'ai beaucoup aimé le style de la dernière que tu as vu. Elle est très rigolote. :arrow: Pour les poussettes face à nous, ben nous non on n'avait pas mais bon, on s'est toujours aperçu quand Tomas pleurait. :roll: mas bon on ne fréquente pas les fanfares non plus :wink: Bon allez je vais faire un tour sur internet. Bisous à toutes
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 14:38
[quote:78ae42d1ad="Kakti et son loulou"] :arrow: leetis: pour la nacelle, tu peux lui faire valoir que cela vous économisera sur le couffin et quand vous bougerez il pourra dormir dedans. En plus pour les longs trajets en voiture c'est quand même mieux pour bébé (moins sécure mais plus confortable).[/quote:78ae42d1ad] pourquoi moin sécure. Il est attaché dans le couffin et le couffin est attacher dans la voiture !! Enfin moi j'ai pas trouvé qu"il était moi en sécurité !!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 14:50
car en fait je ne parlais pas du couffin mais du cosy dans la voiture. Ily a certains pays où il est interdit d'avoir un bébé dans une nacelle en voiture. Car considéré trop dangereux. Après pour le couffin, je sais que celui que l'on m'avait prêté n'était pas fait du tout pour la voiture. le petit n'était pas attaché à l'intérieur.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 15:12
oui je voulais parler de la nacelle pas du couffin je me suis planter. Une bonne nacelle qui s'installe aussi sur la poucette et qui peut égalemnt servire de couffin avant de passer dans un "grand" petit lit !!!! Pour la non autorisation des nacelle dans certain pae je n'était pas au courant !!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 15:41
si car en cas de choc, ils sont moins bien maintenus. Après perso, je fais 7h de route avec bébé et il est hors de questions qu'il reste 7h dans le cosy (même avec des pauses). On m'avait preté un couffin pour Tomas mais là je n'en ai pas et le papa m'a dit comme toi, ç ira très bien avec la nacelle. Pas besoin d'acheter un truc pour 2 mois!!! :wink:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 16:17
et le prix surtout, car 2mois a 80€ je me duit pourquoi pas mais les couffin a 200€ puffff c'est une vrai bizness
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.