Posté le : 18-05-2011 à 14:26
coucou les filles,
ATTENTION AU BORD DE LA CRISE DE NERF!!!!
Arghhh je suis super énervée: ce matin, Tomas a du mal à parler car il a le nez complètement bouché, j'appelle le médecin et j'ai un rdv pour 13h. Cool, je vais faire mon animation je rentre très vite, pas le temps de me poser, je prends Tomas vite fait et file chez le médecin. Et là, cette conne après lui avoir dit plusieurs fois qu'il a eu les mêmes symptomes que moi, que le nez est très pris, elle me fait une ordonnance: de doliprane (au cas ou il aurait de la fièvre, "mais çà çà fait 5 jours et il n'a pas de fièvre!!!" et des Séances de klapping (qui ne servent à rien car il ne tousse presque pas et je sais que le kiné va me le dire!!!). J'insiste en lui disant que le nez est complètement bouché, sa réponse: faut lui faire des lavages de nez (ah merci!!! çà fait 3 jours qu'on lui fait 3 fois par jour et là c'est quand même bouché!) elle a fini par me donner un truc que j'aurais pu avoir sans passer par elle. Comment perdre du temps!!! Le pire est qu'elle me dit si çà va pas mieux dans 3 jours vous revenez!!! Mais zut alors! je n'ai pas que çà a faire. mais c'est clair que dans 3 jours, çà va être pareil. J'appelle mon cher et tendre, je lui dis et sa réponse "elle t'a donné quoi comme antibio? ben rien faut lui laver le nez!!!" ce qui m'a encore plus énervée. Désolée mais franchement en un mois, j'ai vu 3 fois le médecin pour Tomas et 3 fois pour mois. Bon c'est vrai à chaque foi pour des choses différentes, et des choses agréables (echo morpho :lol: ) mais sérieux, j'ai aussi un boulot à coté, et des trucs à faire. Et le milieu médical, je suis pas fan.
Désolée mais je me suis lachée, j'en ai marre, j'ai l'impression de ne plus avoir de temps pour moi et je me dis avec un second , çà va être pire et du coup avec la fatigue çà me stresse encore plus.
En plus, le papa m'agace, j'ai l'impression que pour lui c'est cool. c'est moi qui gère tout!
Bon j'envoie ce post et je vous réponds.