Et hop, au 6eme mois!!!! On avance.... (Page 6)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 15:14
Coucou les filles, :arrow: babythree : beaucoup de courage!!! n'hésite pas à te défouler avec nous si tu as besoin. on espère à très bientôt! :arrow: leetis: comme te le dis darkpink, cela dépend des femmes et des situations. En ce moment j'ai la crève et je la sens beaucoup moins. Bonne écho demain. :arrow: darkpink: çà m'est arrivé la semaine dernière. Pour Tomas c'était bine plus tard aussi!!!! J'adore. Et hier soir, j'ai essayé mais elle faisait sa timide. :arrow: danysoph: profite bien de ton état de félicité :wink: :arrow: lilijaw: contente que tu sois allée à la clinique, au moins tu es rassurée et t'as vu ton asticot!!! Ici pas terrible, j'ai tellement mal aux sinus que j'ai l'impression de faire des rages de dents des deux cotés en haut. J'ai rdv chez le médecin à 17h!! Non je ne peux pas rester comme çà. je ne peux rien macher. Tomas va mieux, mais il commence aussi à avoir le nez pris, du coup j'en parle au médecin, voir si elle me donne un petit traitement pour lui aussi ou s'il faut que je l'emmène. Bon allez je vous laisse, je suis au boulot avec une tonne de trucs à faire. Bisous à toutes
natty50 52 messages
natty50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 15:29
salut les filles, un petit coucou pour vous dire que moi tout va bien (en espérant que ça dure), :arrow: babythree : courage à toi qq soit l'épreuve que tu traverses, pense que tu n'es pas seule et si jms tu veux te confier à qq'un nhésite pas même en MP, :arrow: leetis : comme le dit darkpink pour un 1er bb tu sens les choses bcq moins vite ne t'inquiète pas, tu sais moi c'est ma 3è grossesse et je ne sens des coups de pieds francs que depuis 2 semaines, en ce qui concerne ton ventre tu sais moi j'ai une cousine enceinte de 5 mois ça ne se voyait presque pas puis à partir de 6 mois son ventre s'est mis a bien s'arrondir, et oui chaque femme est différente !!! :arrow: darkpink : cool ce petit moment de complicité avec bb, hate que ça m'arrive aussi, :arrow: kmile : bon courage pour ces 15 jours, prends bien soin de toi et n'hésite pas à venir parler avec nous au moins c'est une petite compagnie, :arrow: lilijaw : contente que tout soit ok et que tu sois rassurée, bb est déja coquin on dirait, :arrow: kakti : soignez vous bien toi et ton loulou, courage à vous 2. Allez bisous les filles.
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 19:03
Bonsoir à ttes! :arrow: Babythree, comme toutes les autres je te souhaite bon courage pour traverser cette éprueve. :arrow: Kakti : soignes toi bien ainsi que ton pti homme! :arrow: Darkpink : ça doit être vraiment super de pouvoir communiquer! Moi je pense que je couve un ou une coquin(e)!! je sens bouger et on commence même à voir des vagues sur mon bidou ... mais à chaque fois qu'on fixe mon ventre: plus rien!! il ne bouge plus!!! :wink: L'autre soir par contre je ne l'ai pas senti de tte la soirée (donc je commençais à m'inquièter bien sur!!) et quand mon homme est rentré (tard ds la nuit), il a posé sa main dessus et en avant les galipettes!! TRop marrant!! :lol: Sinon J-7 pour enfin savoir si ça sera un pti mec ou une nénétte!! Me tarde!! Allez bonne soirée bizz
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 19:16
coucou les filles, je suis trop contente j'ai reçu aujourd'hui ma bola !! C'est une collegue a moi qui me la offerte, et bb apprécie aussi car il bouge au son de la bola !!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
solenn22600 24 messages
solenn22600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 19:42
c koi une bola ? sa sret a koi ?
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 21:29
Salut les filles... moi, très fatiguée... c'est dur le matin. En plus, j'ai appris ce matin, qu'ils veulent me coller le remplacement de ma collègue qui vient de partir en retraite :twisted: euh, je sais pas si vous savez mais dans 1 mois et demi, je suis partie !!! Bref, je dois être reçue demain certainement pour me faire expliquer cela mais pour moi c'est niette. Mon but était de partir à jour et de former ma remplacante. Je suis déjà crevé donc s'ils men rajoute c'est direction le médecin... ils n'ont aucun scrupule mais je ne compte pas me laisser faire :wink: je vais pas me tuer au travail, c'est la vie de mon bébé qui en dépend et hors de question de faire un bébé malade parce que je ne me suis pas écoutée. Babythree, prends soin de toi. Lilijaw, t'as eu raison de consulter Leetis, les filles ont raison chaque grossesse est différente. Allez, bonne soirée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 11:34
coucou a toute !!! comment allez vous ??? :arrow: Kakti et son loulou j'ai parler un peu vite je pense mdr cette nuit j'ai ete prise de douleur terrible dans le ventre , et comme ce matin c'etait pareil je me suis rendu voir mon gygy !!!! en fait la demoiselle a fait un petit tour dans le ventre de maman et c'est mis dans une position pas du tout confortable pour moi ça pousse de partout les cotes y compris aie aie aie !!! vivement qu'elle tourne encore un peu mdr !!! :arrow: O_o DarkPink o_O moi j'ai une bola depuis le debut et je ne trouve pas de changement :cry: :arrow: solenn22600 une bola c'est une petite boule au bout d'un cordon qui se place sur le ventre et quand tu marche ou remue et bien la petite boule bouge et emet un petit son qui apaise le bebe !!! :wink: sur ce les filles je vous dit a ce soir ou a demain bisous :D
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 13:47
coucou les filles !! Pour la bola, elle est surtout la pendant la grossesse pour que le bb s'habitue a ce son, ainsi aprés l'accouchement cela facilite l'allaitement et l'endormisseent !! On vera bien en tout les cas elle a fait fureur au prés de mon loulou qui la secoue toute les trois seconde pour entendre la musique comme il dit !!!
leanna22 19 messages
leanna22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 17:03
coucou tout le monde, je viens bavarder avec vous... :D Je suis contente d'entrer dans le 6ème mois et j'espère encore tenir un bout de temps, je dit ça parce que c assez difficile depuis ma 16ème semaine je suis au repos total... mon col est cour 2,5cm et puis j'ai déjà vécu un drame il y à quelques années à 22 semaines j'ai perdu une petite fille... J'ai aussi accoucher à 32semaine à ma 2ème grossesse malgrès l'hospitalisation pendant 15 semaines avant... :cry: mon fils va bien Maintenant, il à 4ans... Je doit être prudente pour cette grossesse... C'est une fille et je suis si contente et terrifiée en même temps à l'idée de la perdre... Une personne vie t'elle la même chose parmi vous???
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 19:22
coucou les mamans ! j'espère que ca va et que vous avez le moral avec ce beau temps ! :arrow: Babythree : bon courage ! et reviens nous voir quand tu iras mieux et quand tu le sentiras ! :arrow: Leana : bienvenue à toi ! Tu verras notre groupe est top :wink: Perso, je n'ai pas vécu une situation similaire, c'est BB1 et je te souhaite le meilleur ! Moi j'ai toujours peur, et du coup, ca m'empeche meme d'acheter des articles. En tout cas, si tu souhaites en parler, on est là. :arrow: DarkPink, DANYSOPH : ca vaut vraiment le coup la Bola ??? Ca marche bien et c'est sans risque? :arrow: quinya76 : tu as raison de ne pas te tuer au taf ! Moi perso, j'ai un taf stressant et vraiment je prend un max de recul, même sur les decisions prise par ma direction ! Et pourtant, c'est super dur car je prend a coeur les choses, donc avec les hormones... Jte dis pas ! :arrow: sinon de mon coté, j'ai refait une echo hier (en oui rdv chez gygy) et mes tests du glucose : j'ai une carence en fer, mais apparemment c'est normal ! C'est pareil pour vous ? Ah et depuis le debut je suis a..... 7kg3 ! Mais gygy a été cool, elle m'a pas trop pris la tête ! Allez je vous embrasse et je vais profiter du fait que je suis rentrée tôt pour... faire des hamburgers maison, accompagné d'une salade bien sûr !!! :lol: :lol: Bonne soirée et a demain !
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 21:04
re coucou les filles !! Bonjour léana, bienvenue a toi !! lilijaw pas de risque pour bb pendant le grossesse pour la bola; ensuite il te faut la mettre dans son berceau pas a porté de sa bouche c'est gros mais kan mm . Kan au bien fait, je ne serait te dire qu'aprés la naissance.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 21:26
Bonsoir les misses, :arrow: Bienvenue léanna. Je n'ai rien vécu de similaire. J'ai fait une fc à 6semaines de grossesse, et c'était dur; et je n'ose imaginer une perte plus tardive. On est là, si tu as besoin d'en discuter ou d'autres choses :wink: Bon repos. Si tu veux je te mes dans la récap, il me faut juste ta date de dpa!!! :arrow: lilijaw: je suis d'accord avec toi, notre groupe est top :lol: Pour la bola, j'en ai porté une pour Tomas mais en tour de cou (offerte par ma meilleure amie!) et je l'avais remis et Tomas adore jouer avec. mais j'ai pris un coup de soleil dans le cou (et oui seul endroit où j'ai oublié de mettre de la crème :roll: ) et donc je l'ai enlevé. Après la grossesse, je n'ai pas trouvé que cela calmait Tomas. Mais dans tousles cas, ce sont en général de beaux bijoux!!! :P Coté boulot: cette semaine beaucoup de boulot, on fait une grosse manifestation ce weekend!! et du coup, le midi je préfère rentrer à la maison, sinon c'est des réflexions et une ambiance un peu tendue. Comme je suis déjà bien stressée. Je prends du reculcomme cela. (mais bon j'ai la chance d'habiter à 4 km de mon boulot aussi!!) Bon et puis la fn de la semaine va être dure: ma cousine m'a appelé tout à l'heure et elle souhaite dormir à la maison avec son fils vendredi soir et samedi ce sont mes parents qui débarquent!!!mais bon je suis super contente de tous les voir que je me dis que çà vaut bien un peu de fatigue. :arrow: danysoph: ben dis donc, cette coquine qui se retourne comme çà!!, Bon j'espère que çà va aller quand même. Bon allez je file faire un tour sur internet. Reposez vous bien Ah oui, au fait: j'ai bien une sinusite carabinée maxillofaciale, c'est pour cela que j'ai super mal aux dents. J'ai encore très mal dormi cette nuit (avec poche de glace sur la joue) mais bon les antibios commencent à faire effet, çà devrait aller mieux. Et demain j'appelle le médecin pour Tomas qui a le nez qui commence à bien couler aussi. ARghh!!! Bon çà y est j’arrête de vous raconter ma vie, bisous à toutes
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 21:41
re, :arrow: Kakti, je te plains pour ton mal de dent, j'ai eu ca en debut de grossesse et j'ai douillé ! Prends bien soin de toi et de petit Tomas ! No stress au taf et pas de folie ce weekend, ok ! :) Les filles, je ne sais pas du tout quelle poussette choisir ! On en veut une Fashion (moi j'aime les trois roues, mon mari n'a pas d'avis), assez haute (mon mari est grand donc il n'a pas envie de se casser le dos en se baissant pour voir notre poussin) et une trio. Vous avez des idées ? Des marques à privilégier ? POur être honnête, j'aime bien les poussettes fashion, alors si vous avez des idées... Lachez-vous ! Et oui toujours avec mes achats... Allez je vais aussi fouiller sur le net, ce que je peux trouver. biz
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 21:57
Le problème c'est que c'est pas les dents. J'ai les sinus qui touchent les nerfs des dents (on s'est aperçu aux urgences il y a quelques années lors d'une rage de dents) et du coup, avec la sinusite, j'ai l'impression d'avoir une rage de dents sur toutes les dents du haut.C'était atroce mais cela va mieux, j'espère au moins réussir à dormir cette nuit!!! pour la poussette, j'ai une copine qui vient de s'acheter la loola et elle a l'air super. (même si je trouve que le prix est abusé pour un objet qui ne sert que qq mois!!) Bonnes recherches
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 22:11
Salut Léana, personne dans ce groupe n'a connu un tel drame. Cependant, j'ai une cousine à qui s'est arrivé et c'était encore plus tard et elle n'a pas eu la chance de retomber enceinte. alors effectivement, c'est légitime d'y penser... maintenant, il faut aussi penser au bébé présent qui a besoin d'une maman en forme. Le stress n'est pas bon pour lui. Alors profites et reposes toi 8) Coté poussette, on avait acheté la chicco chez bimbiweb en italie. Livraison rapide et la"4 for 1" a toutes les qualités de la Loola en moins cher. Je trouve effectivement le prix abusé. Ici, le cosy est offert par le conseil général lors du 1er accouchement. Le modèle s'adapte sur la loola. Mais il fallait acheter ensuite la nacelle et le chassis de la même marque et ca coutait encore 500 €. là, j'ai eu le trio Chicco pour 400 € En trio c'est bien, surtout quand tu voyages un peu car dans la nacelle, bébé est comme dans un lit... le cosy n'est pas bon pour les touts petits (pas plus de 30 minutes par jour). Sinon, moi aussi, j'ai eu très mal au ventre aujourd'hui. j'avais l'impression qu'on m'enfonçait qqch d'un bout à l'autre du ventre (en largeur). Ca s'est finalement arreté ce soir. Assise ca allait mais debout en marchant, c'était assez douloureux. J'avais dit que si demain, j'avais encore mal, j'irai aux urgences mais finalement ca va. Et puis, je l'ai senti bouger toute la journée... bonne nuit
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.