Posté le : 17-05-2011 à 22:11
Salut Léana, personne dans ce groupe n'a connu un tel drame. Cependant, j'ai une cousine à qui s'est arrivé et c'était encore plus tard et elle n'a pas eu la chance de retomber enceinte. alors effectivement, c'est légitime d'y penser... maintenant, il faut aussi penser au bébé présent qui a besoin d'une maman en forme. Le stress n'est pas bon pour lui. Alors profites et reposes toi 8)
Coté poussette, on avait acheté la chicco chez bimbiweb en italie. Livraison rapide et la"4 for 1" a toutes les qualités de la Loola en moins cher. Je trouve effectivement le prix abusé. Ici, le cosy est offert par le conseil général lors du 1er accouchement. Le modèle s'adapte sur la loola. Mais il fallait acheter ensuite la nacelle et le chassis de la même marque et ca coutait encore 500 €. là, j'ai eu le trio Chicco pour 400 €
En trio c'est bien, surtout quand tu voyages un peu car dans la nacelle, bébé est comme dans un lit... le cosy n'est pas bon pour les touts petits (pas plus de 30 minutes par jour).
Sinon, moi aussi, j'ai eu très mal au ventre aujourd'hui. j'avais l'impression qu'on m'enfonçait qqch d'un bout à l'autre du ventre (en largeur). Ca s'est finalement arreté ce soir. Assise ca allait mais debout en marchant, c'était assez douloureux. J'avais dit que si demain, j'avais encore mal, j'irai aux urgences mais finalement ca va. Et puis, je l'ai senti bouger toute la journée...
bonne nuit
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011