Et hop, au 6eme mois!!!! On avance.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 14:42
Coucou les filles, Allez je profite comme d'hab de la sieste de Tomas pour venir vous faire un coucou. Et grande nouvelle: j'ai acheté un pyjama rose pour Tessa. Le premier!!! Il est trop petit çà fait tout bizarre!!!Je n'en ai pris qu'un car une copine doit me filer des habits (sa fille a 2ans et est né en octobre du coup à peu près la même période!) Par contre j'ai hallucinée, j'ai du acheter des pyj pour Tomas, et on doit l'habiller en 3ans et là j'hallucine des prix. C'est dingue. Pas possible de trouver un pyj (convenable) pour moins de 15 €. Et dire que jusqu'à 2 ans, on pouvait acheter 3 à 4 pyj pour 20€. Sincèrement çà fait mal au coeur de mettre des sous dans des trucs de nuits. Encore pour un pantalon, ou un joli pull mais un pyjama!!!! :twisted: Bon allez j'arrete de raler :lol: Bonne aprèm à toutes!!!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 19:13
coucou je suis d accord avec toi pour les prix ça fait peur !!!!! pour mes deux grands ce n’était pas aussi cher :? du coup comme les premiers sont grand je n'ai plus rien et j'ai une belle soeur qui a voulu me prete des vetements mais niveau saison ça colle pas :evil: bref je cour sur le net et les boutiques et je me ruine !!!!! j'ai deja du vous parler du site " kinousse " j'ai acheter le tour de lit la couette et plusieurs pyjama et pas trop cher !!!!! la qualité est bien en plus !!!!! parce que l'autre jours une copine ma emmener dans une boutique soit disant bien et pas cher et bien les fringues était pas belles en matière et pas terrible !!!! et vous vous avez des adresses sympa sur le net pour les fringues et la materiels ????? bisous !!!
alep 38 messages
alep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 20:35
De passage sur le site et je suis les petits soucis des unes et des autres! Moi j'attends ma 2ème écho le 18, j'en peux plus d'attendre et j'ai envie de voir ce p'tit bout! Sinon, j'ai des contractions depuis 1 mois, j'ai demandé à ma gygy de ne pas m'arrêter car je suis maicresse et je voudrais tenir juqu'aux vacances mais bon... Pour ma première j'ai dû rester allonger un mois et demi, j'espère que ça va aller! J'ai pas envie de rester à la maison pendant des mois...Vive les joies de la grossesse!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 21:23
Salut les filles, Coté puériculture, j'ai bcp acheté sur ebay (lit, parc, poussette). Je n'ai acheté que du neuf car je me dis que ca fera les 2 enfants, après je revends. Je pourrais redonner les noms des vendeurs si vous êtes interessé. Coté fringues, j'ai acheté des pyj en 3 ans pour moins chers. VB proposait les soldes, une semaine avant donc j'ai eu un lot de 2 pour 12 € (-50%). Fin juin c'est de nouveaux les soldes. il faut en profiter. Sinon, ils font souvent du -30% et frais de port gratuit. Alep, je comprends ton envie de tenir mais pense au bébé. j'ai des collègues qui ont tenu à aller au bout par "conscience pro". résultat, bébé souvent malade, petit poids à la naissance, fragile... les médecins n'arretent plus pour rien, s'ils proposent c'est que c'est nécessaire. C'était pas pour faire peur mais bon, le principal c'est toi et bébé. Il y aura un remplacant pour ta classe, de toute façon. A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 21:33
:arrow: Alep: repose toi bien et évite les efforts. Et je te dirais tant pis si le doc dis qu'il faut s’arrêter, c'est qu'il faut. prends bien soin de toi. :arrow: danysoph: je viens d'aller sur le site (d'ailleurs je crois que j'y étais allé la première fois aussi!!!) et effectivement ils ont des trucs pas chers. Dans les bons plans, moi je conseille aussi la carte orchestra (-50% sur tout) elle est à 30€ mais est vite rentabilisée. Mais bon dès qu'ils ont 3 ans, auriez-vous des astuces? Bonne nuit à toutes, gros bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 21:46
oui je crois que c'est ce qu'il me reste à faire, à profiter des soldes!!! :wink:
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 08:22
coucou les filles !!! comment va aujourd'hui ??? apparemment il va faire chaud :wink: encore aujourd'hui !!!!! :arrow: quinya76 moi je veux bien le pseudo de te revendeurs , pour ma part j'ai commander sur ebay a : allobebe , bebeachat (pour le gros matos ) egk.distribution , d'autre encore lol mais je me souviens plus comme ça je vous les redis plus tard !!! :wink: :arrow: Kakti et son loulou pour les petits loulou qui vont arriver en septembre nous allons avoir droit au solde en juillet aout !! pour les bouchons de trois ans moi j'aime bien le magasin GEMO !!! gros bisous les filles a plus :yes: :yes: :youpi:
zibouzibou 24 messages
zibouzibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 09:24
[quote:41a1a30709="DANYSOPH"]coucou les filles !!! comment va aujourd'hui ??? apparemment il va faire chaud :wink: encore aujourd'hui !!!!! :arrow: quinya76 moi je veux bien le pseudo de te revendeurs , pour ma part j'ai commander sur ebay a : allobebe , bebeachat (pour le gros matos ) egk.distribution , d'autre encore lol mais je me souviens plus comme ça je vous les redis plus tard !!! :wink: :arrow: Kakti et son loulou pour les petits loulou qui vont arriver en septembre nous allons avoir droit au solde en juillet aout !! pour les bouchons de trois ans moi j'aime bien le magasin GEMO !!! gro :youpi: s bisous les filles a plus :yes: :yes: :youpi:[/quote:41a1a30709] :youpi: hello danysoph!!! on a la meme DPA c pour le 11septembre aussi!!! :wink: tres joli le prenom ke tu a choisi! moi si pas de changement ce sera "Loélia " ... :lol: bonne continuation biz
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 09:27
:arrow: zibouzibou j'aime beaucoup le prenom que tu as choisis je ne l'avais jamais entendue !!!! :D 11 septembre lol tu parle d'une date mdr !!!!!! gros bisous
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 10:04
Coucou les filles. Toujours pas internet et depuis le tel je galere vraiment. J avais encore pas reussi a venir. Bon et bien vendredi on a fait l echo. Que d emorion mais bebe avait es deux mains sur son visage donc la sf a dit on va attemdre un peu et en attendant on va voir le sexe mais bebe avait les pieds croises et fesses serrees. Lol. Puis les deux petites mains se sont enlevees du visage et la on a eu de tres beaux cliches. Puis apres ca on a puis voir le sexe. C est un petit mec. Au final j ai ete tres rejouis mais en meme temps je le sentais vachement. Voilou. Je repasserai quand j aurai internet. Gros bisous
natty50 52 messages
natty50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 15:29
salut les filles je profite de la sieste pour vous faire un petit coucou, :arrow: aujourd'hui grosse frayeur : je suis tombée dans les escaliers ce matin et du coup super mal aux fesses :oops: et dans le bas du dos mais bon je sens bb bouger du coup ça me rassure, :arrow: pour celles qui ont choisi le prénom du bb ce sont des prénoms vraiment sympa. nous on a bcq de mal à se décider. :arrow: je suis bien d'accord avec vous, les fringues c'est super cher pour les loulous et en plus vu le temps qu'ils les mettent ça fait mal au coeur, mais bon c'est tellement craquant d'acheter les tenues et de leur faire porter pour qu'ils soient mignons tout plein. comme tu dis Danysoph heureusement les soldes vont arriver avant l'accouchement. :arrow: Alep : les filles ont raison tu sais, moi j'ai fait la bêtise de ne pas vouloir m'arrêter à l'ainée et du coup j'ai dû faire une poussée de tension pendant ma grossesse qui a entrainé un retard de croissance in utéro et du coup ma puce ne pesait que 2kg340 à la naissance alors qu'elle est née à terme, après analyse du plancenta (au lieu de correspondre a un placenta de 40 sa il correspondait à un placenta de 32sa), donc du coup elle a été en souffance foetale pdt environ 8 semaines, après coup j'ai regretté et du coup je n'ai pas fait la même erreur a mes jumeaux qd la gygy a décidé de m'arrêter je me suis arrêté presque aussitot j'ai juste filé un coup de main pdt une semaine à ma remplaçante et après fini sauf par téléphone. :arrow: darkpink : remets toi bien de cet épreuve, il faut prendre soin de toi et du bb. :arrow: petite fleur : reposes toi bien, :arrow: babythree : contente que toi aussi tu connaisse enfin le sexe et que tu sois contente des clichés réalisés, c'est tellement émouvant lors des échos. bon sur ce je vous laisse les filles, bisous à toutes.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 21:24
coucou les filles !! comment aller vous avec ces chaleur, vivement que les piscine de camping ouvre (car par chez moi pas de piscine municipal !!) aujourdh'ui je pensais passer mon fils dans son grand lit, et bien non, il a bien voulu y aller pour voir mais a redemandé son lit a barreau !! sniff petit défaite pour maman pas de chance !! on réesséra demain pour la sieste !! :arrow: natty50 : les escalier c'est ma antise, j'en ai aussi a la maison et j'ai tjr peur de faire un faux pas !! repose toi bien, et en plus sur les bleu et autre contusion on ne peut rien mettre enceinte ! bises a vous
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 22:48
Le vendeur était hawadolassek mais il semble qu'il ne vende plus sur ebay. C'était un vendeur allemand. mais si tu fais une recherche sur les lits bébé, tu trouves d'autres articles interessant. Vérifies les évaluations positives et en cas de litige, ebay est là en tant qu'intermédiaire. Donc pas de risque. Pour la poussette, j'ai acheté la Chicco chez bimbiweb.it. ce sont les mêmes modèles qu'en France mais moins cher. livraison en moins d'une semaine. Allez, reposez vous bien.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 14:28
Coucou les filles, Désolée mais trop crevée hier pour passer. j'ai juste mis la récap à jour. :arrow: Bienvenue zibouzibou!!! Je crois que tu étais déjà venue non? mais comme tu n'étais pas dans la récap, je me suis permise de te rajouter (tu as 2 filles avant non?) J'aime beaucoup e prénom que tu as choisi. Très jolie. :arrow: Darkpink: un grand lit pour ton p'tit!!! Nous on y passe en juillet (avec la prime de naissance!!!). Alors cette sieste? J'espère que çà a été, mais c'est vrai que pour eux c'est un grand changement!!! :arrow: natty: ben tu joues à la cascadeuse? Je plaisante mais tu as du avoir bien peur. Repose toi bien. Pour le prénom, ne t'inquiète pas, çà viendra. :arrow: babythree: j'ai l'impression que finalement t'es pas trop déçue. Un 'ptit gars, c'est cool aussi!!! En plus, si t'as de belles photos t'as trop d ela chance!!! Nous elles sont pas terrible. La petite n'arretait pas d bouger et tout est un peu flou. Belles pour le gynéco mais pour nous bof. (mais bon n sait que ce n'est pas l'essentiel). :arrow: danysoph: j'irais voir chez gémo. Bon à part tout çà, ben j'ai eu mon premier rdv chez la sf hier, la même que pour ma précédente grossesse. super bien passé. Elle va me donner le n° d'une tabacologue pour que je puisse discuter avec elle. Mais bon, elle a été super. Et puis je pense avoir une bonne angine, je tousse trop. A tel point que la nuit de lundi à mardi, j'en ai eu des courbatures. Voilà pour les dernières nouvelles. Allez j'ai quelques trucs à faire avant que mon loulou se réveille!!! Biz
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 20:59
Nous on est passé au grand lit il y a un mois. Ca lui permet de lui rappeler qu'elle est grande et peut être d'oublier son petit lit d'ici aout qu'on refasse la chambre pour Miss et qu'on installe les meubles. Par contre, j'ai une table à langer mais je me tate car la chambre n'est pas très grande et je me dis que ce serait un gain de place d'acheter une commode où on peut adapter le plan à langer (plus de rangement). Dans ce cas, je revens ma table actuelle. Il nous faut aussi une armoire mais je cherche dans les mêmes ton que le lit mais je ne trouve pas ce que je veux... Ma fille régresse quand même en ce moment : bib dans les bras, pipi dans la couche quand elle dort... enfin, ca va passer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.