Et hop, au 6eme mois!!!! On avance.... (Page 15)

Discussions

Auteur
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 15:32
Salut Darkpink !! C'est bien si tu es en forme ! :wink: Moi ça va mieux aujourd'hui mais je trouve mon fils de 2 ans très dur avec moi en ce moment et ça me pèse beaucoup ! Pour le sujet de rester à la maison à s'occuper des enfants je connais bien car je n'ai pas rebosser à l'extérieur depuis près de 5 ans. J'étais en cdd à répétition, je montais et testais des parc mètres et quand ils ont su que j'étais enceinte ils m'ont lâchée comme une vieille chaussette ! Après ça j'avais dis à chéri que je rebosserais aux 6 mois de notre fille et en fait j'ai jamais réussi à laisser ma fille !! Puis le 2ème a fait son apparition 2 ans et 3 mois après la naissance de notre fille et là je me suis dis que j'allais pas laisser mes enfants, j'ai eu le droit à un complément d'activité donc on a prit la décision que je ferais mère au foyer tant que je me sentirais bien comme celà. Je suis devenu assistante maternelle pou avoir un peu de revenus quand même. Pour ma part j'ai eu des moments très difficiles , notamment lors de la première naissance car j'habitais à un endroit où j'avais pas d'amis et je n'avais pas le permis c'était hard !! En plus mon homme avait un job où il partait à la semaine donc pas facile en effet de n'avoir aucun rapport avec des adultes, des fois j'allais a la pharma acheter une connerie comme une totosse juste pour parler avec un adulte :? ça m'a déprimé cette période ! Mais là c'est passé, je suis contente d'être à la maison avec les enfants, on fait pas mal de choses et puis depuis que j'ai le permis et que la puce va à l'école ça a changé bcp de choses, je me suis fait des copines etc... Chacune son truc , certaines supportent pas moi j'aime ça même si c'est dur parfois, ce qu'on fait c'est que un soir par mois je sors avec ma meilleure amie, ça me détend ! voilou pour ma situation:wink:
solenn22600 24 messages
solenn22600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 19:13
coucou les filles jai une ptite questiona posé au proprietaire de maison qui ont un pret je suis en arret maladie pour la grossesse depuis le debut ( le 4 janvier )et je voulais savoir si l'ITT fonctionnai mem pour la grossesse si il ya des personnes qui sont dans le mem cas que nous ou une personne qui travaill dans les assurances.... :roll: parce que jai mon dossier a remplir et jai peur que sa ne passe pas et pourtant on aurai bien besoin d'un petit coup de ôuce financier ... surtt ke mon homme en ce moment au niveau boulot c pa sa du tt il est commercial en automobile et le secteur est EXTREMENT calme ce qi fai des petit salaire mem tres petit jarrete de vs ennnuyer avec mes souci bonne soirée a vous ttes
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 20:55
[quote:706873c507="CadumFrance"]Ne vous inquiétez pas mesdames, nous ne sommes pas là pour vous espionner ! Vous imaginez ce que nous aurions à lire autrement !! Nous voulions juste rétablir les choses pour ne pas que vous pensiez faux au sujet de notre marque !! Et vous avez raison, continuez de vénérer Cadum !!! Bon week-end à rallonge ! (Et si vous vous ennuyez venez faire un tour sur facebook ! ;-)[/quote:706873c507] vous êtes quand même là dès qu'on parle de vous. Je pense effectivement que vous ne lisez pas tout mais que vous devez avoir des alertes quand on écrit le mot Cadum. Cordialement,
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 21:03
Solenn, il faut que tu regardes ton contrat. EN principe, il prend les ITT donc ca devrait marcher. Tu dois avoir un délai de carences de 90 jours. DOnc, tu aurais pu faire marcher l'assurer depuis un mois déjà. Tu la paies cette assurance alors n'hésites pas à la faire fonctionner. Et puis, s'il refuse, tu auras tenté... mais relis bien les clauses de ton contrat surtout. Ce sera plus clair. Coté boulot, le CP ne sera pas possible. Trop de perte de salaire avec le crédit de la maison. Et on a pas envie de se priver de vacances, de loisirs... c'est un choix personnel. je reprendrai ) 80 %. Pour la bouffe, j'essaie d'acheter Bio parfois. c'est un peu plus cher mais à Carrefour, ils ont pas mal de produits.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 21:46
Coucou les filles, Bon je ne sais pas vous mais dans le sud ils ont prévu un temps pourri pour les 4 prochains jours!! Arggghhh pour une fois qu'on avait du temps pour nous, ben çà va être dedans car en plus, il fait froid. Aujourd'hui, je ne suis pas sortie avec Tomas. Heureusement la petite voisine est venue jouer avec lui, une petite heure. :arrow: quinya: effectivement, je pense comme toi, qu'ils doivent avoir des alertes sur certains sites. c'est trop rigolo je trouve. pareil, ici pas de cp.Comme toi quinya, les fins de mois sont un peu chauds du coup, j'ai pas envie de me priver encore plus. Puis on aimerait bien partir l'année prochaine en Colombie donc... Par contre je pense que je prendrais à 80% quand Tomas rentrera à l'école (janvier ou septembre 2012) :arrow: Solenn: désolée mais aucune idée. Bon courage! Bon allez je suis crevée et j'ai eu mal au ventre toute le journée. je crois que j’ai besoin de repos. Gros bisous à toutes!!!
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 23:08
coucou les filles ! Ca va? :arrow: Solenn, mon mari bosse dans les prets et je lui ai demandé ! il m'a dit qu'a priori si tu es en arret maladie pour cause de grossesse, alors en principe tu n'es pas couvert donc ca ne fonctionne pas. Le mieux, c'est de te référer à tes conditiosn generales. j'espère que ca va t'aider ! :arrow: les filles, cadum comme toutes les marques tracke sur le web leur e-reputation. Je bosse dans le marketing donc je connais ! et effectivement, ils ont des stats sur des mot-clés dont leur marque, histoire de gérer leur réputation et voir ce qu'on dit d'eux.... En plus, ils nous invitent sur leur page facebook, vive le community management ! Ohlala, je fais mon intello là ! Cadum, on vous kiffe, vous inquiétez pas ! D'ailleurs si vous voulez qu'on teste des produits, vous savez où nous trouvez :lol: :arrow: quinya, j'aime bien ton idée sur les heros. t'as raison en fait, j'aime bien l'idée de me dire que BB aura tout le temps de choisir son hero, du coup, je vais regarder une autre chambre !!! :arrow: pour toutes les filles qui ont la gastro, bon courage ! soignez vous bien ! Gros bisous
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 14:27
[quote:2297244f98="solenn22600"]coucou les filles jai une ptite questiona posé au proprietaire de maison qui ont un pret je suis en arret maladie pour la grossesse depuis le debut ( le 4 janvier )et je voulais savoir si l'ITT fonctionnai mem pour la grossesse si il ya des personnes qui sont dans le mem cas que nous ou une personne qui travaill dans les assurances.... :roll: parce que jai mon dossier a remplir et jai peur que sa ne passe pas et pourtant on aurai bien besoin d'un petit coup de ôuce financier ... surtt ke mon homme en ce moment au niveau boulot c pa sa du tt il est commercial en automobile et le secteur est EXTREMENT calme ce qi fai des petit salaire mem tres petit jarrete de vs ennnuyer avec mes souci bonne soirée a vous ttes[/quote:2297244f98] coucou !! si tu es en arret maladie tu le donne a ton assurance tu as pas besoin de preciser pk et si l'assurance marche pas vas voir au alloc ils ont une super madiatrice pour ça !!!! tu paie je voie pas pk il devrais choisir entre tel et tel maladie !!!! a moin que dans ton contrat il soit ecrit pas pour la grossesse !!! pour les produits bebe ( cadum ou autre ) je vais au parfum !!! je trouve que certain sente trop fort !!!! pour mes deux premiers qui ont maintenant 18 et 16 je prenais biolane !!!! pour la troisieme j'avais klorane et meme si cadum ou d'autre son bien je vais surement reprendre ceux la , voili voila !!!! lilijaw je te rjoint dans le discourt sur CADUM (lol) pk pas prendre celui la si je peux le tester gratos !!! aller bisous a bientot !!! :wink:
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 14:35
Ey ey les filles! Désolée j'ai pas tout lu : trop long!! Ici c'est pas la gde forme en ce moment, je pense que les hormones me jouent des tours... :cry: Je me sens tte triste, tt le tps envie de pleurer dès que je suis à la maison! En plus je ne sens pas mon homme présent à mes côtés (tjs pas trouver de nounous, il n'a pas le tps, le prénom il n'a pas le tps non plus...) Bref c'est pas la joie Au fait cette nuit je me suis réveillée à plusieurs reprises avec une sensation bizarre ds le ventre : contraction! Je sais que ça peut être normal mais ça fait flipper ds la nuit, au repos. Allez je vais essayer de me détendre, et désolée d'avoir vidé mon sac ici... :oops: bonne journée à vous
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 18:07
Kakti, renseignes toi auprès de la CAF mais si tu prends ton 80% tout de suite après ton congés mater, tu bénéficie du complément libre choix d'activité (140 €). par contre, si tu ne le prends pas tout de suite, tu le perds. Après, tout dépend de ton salaire. Moi à 80%, je perds environ 250 €. la CAF me donne 140 €, le reste tu récupères en frais de garde, en impot et en fatigue (lol). POur l'assurance, je suis d'accord, un arret maladie, c'est un arret maladie mais les assureurs sont des vicieux et ils essaient tjs de pas payer. Donc, dans ton courrier, tu cites les conditions générales (arti ...), comme ca ils voient que tu les as lu et que t'es pas une novice... ca les impressionne plus que quelqu'un qui doute. P'tite fleur, on est là pour cela aussi. Allez un petit coup de blues et ca repart. Pour Cadum, perso, j'ai acheté le déo et j'aime pas du tout... les produits bébé, j'ai jamais acheté. :lol: Sinon, en Normandie, il fait super chaud et na pour le Sud... j'ai même voulu monter la piscine mais crotte il manque le bouchon. je comprend pas ce que j'ai fait l'année dernière. :cry: On verra plus tard. A +
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 18:43
Coucou les filles, Ici ca va BEAUCOUP mieux!!!! Enfin une nuit complète depuis 2 semaine et la gastro est parti dans d'autres foyers!!!!! Il fait super beau mais bon on a quand même évité!!! Et oui c'est le monde à l'envers il fait beau dans l'Est!!! Du coup bébé a recommencé ses galipettes, ce petit est un futur rugbyman!!!! Et vous comment allez vous aujourd'hui???? Le moral est beau fixe?? J'ai vu que les hormones jouaient des tours à certaines, allé les filles courage et n'hésitez à venir vous lâchez on est aussi là pour se soutenir entre femmes enceinte bourrée d'hormones de grossesse et prete à exploser!!!! J'ai hâte d’être dans 15 jours, mon mari doit allé à La Rochelle pour le boulot du coup on part avec lui pour 4 jours je vais pouvoir voir mes amis et ma maman!!!! et MA ville!!!! Et oui on est chauvin nous les Rochelais!!!! J'espère que vous avez toutes passées une bonne journée. Bizzzzzzz
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 11:52
Coucou !! Ici le soleil est au rdv OUF après 4 jours complètement pourris ! Mais par contre côté température c'est pas terrible ! Pour les savons je crois que j'ai un peu tout essayé et j'en suis resté à Cadum, on a tous une peau très réactive chez nous et le gel sans savon je le trouve extra ! Mixa aussi est pas mal mais juste pour les enfants je trouve, pour moi même j'apprécie pas forcément, j'aime juste l'odeur. Sinon les filles moi j'ai bcp bcp contracté et c'était même douloureux, j'ai eu peur car j'en avais bcp. :( J'ai trop peur de revivre la même chose que pour notre 2ème !! Sinon du coup on lâche l'affaire pour les vacances, j'ai trop peur quand je vois ma sciatique importante, mes varices douloureuses etc, ça va me crever encore plus. Mais ça me fait un pincement au coeur car le var me manque trop, on a deja pensé même à déménager là bas, mais c'est pas évident ! Puis j'avais besoin de changer d'air ! Bon bien du coup on va acheter un portique aux enfants et leur faire des sorties, on a prévu le zoo d'amnéville, les lacs de suisse etc... ça sera toujours mieux que rien ! Kmille tu es d'où dans l'Est si c'est pas trop perso? C'est cool que tu ailles mieux :top: c'est dingue quand même avant la gastro c'était la maladie d'hiver et maintenant on la chope toute l'année !! Quinya profite bien de la chaleur alors car t'as du bol ! Petite fleur ça arrive, pour mon deuxième j'ai pleuré quasi toute la grossesse car je me sentais très seule avec ce bébé qui en plus me faisait des peurs bleues. Mon homme c'est très peu occupé de moi et c'était dur ! Tu sais ils savent pas forcément comment réagir les hommes face à la future naissance et ils sont parfois très maladroit et désagréables ! Essaie peut être d'avoir une vraie discussion posée avec lui ! Bon et bien j'embrasse toutes les filles que je n'ai pas saluées ! Je vais faire à manger !
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 13:14
Hello les filles, Aujourd'hui j'ai une flemme c'est un truc de dingue en plus ils annoncent des températures de dingue pour aujourd'hui!!!!! La seule chose que j'ai envie de faire c'est des gâteaux... @Banythree, on est du coté de Nancy, à Toul plus précisément, ça nous change de La Rochelle!!!! Sinon pour changer la semaine prochaine chouchou n'est pas là, ca commence à me gonfler c'est pas comme si il partait 4 mois après!!! Ils pourraient les laisser tranquille, vive l'armée moi j'vous l'dit. Je vais arrêté de regarder les infos, ca me soule d'entendre parler soit de DSK soit de la vilaine bactérie!!!! En attendant ils vont réussir à trouver un vaccin dans 1 semaine on en entendra plus parlé et à coté de ca il y a toujours des milliers de gens qui meurent du sida ou tout simplement de faim et de soif mais bizarrement pour ces problèmes il n'y a pas de solutions!!!! Voila c’était mon coup de gueule de la journée Sinon rien de neuf ici, bébé bouge comme un dingue, maman va mieux du coup il se rattrape et la belette va beaucoup mieux aussi elle a de l'energie à revendre!!!!! Par contre pour la coucher le soir c'est l'enfer, Madame ne s'endort pas avant 22h30 elle sort de son lit pour jouer!!! Bon allé j'y vais, ca va etre l'heure de la sieste. Bonne journée les filles
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 14:17
Bonjour tout le monde, :arrow: kmille: profite du beau temps!! Nous çà fait 2 jours qu'il pleut et ce matin enfin il faisait beau et çà s'est couvert à midi. J'espère au moins que je pourrais sortir un peu Tomas au parc cet aprem. Par contre j'espère qu'il va pleuvoir demain après-midi!! je bosse et s'il pleut ma visite sera annulée. :roll: :wink: :arrow: babythree: j'aime beaucoup aussi le gel sans savon de cadum mais la peau de Tomas beaucoup moins, donc on s'en sert surtout pour les cheveux. et du coup, çà fait deux ans qu'on a le même flacon. :roll: J'essaie de le finir moi!!!! j'ai acheté sanoflor* bébé pour la suite. On verra bien, comment réagisse leur peau. Ici c'est le papa qui a chopé une méga gastro, deux jours qu'il ne décolle pas des toilettes, le pauvre. Et dire qu'au début il accusait l'omelette que j'avais fait mercredi soir!!! (ce qui n'a pas du arranger les choses :roll: ) Comme vous depuis deux jours beaucoup de contractions. et parfois très douloureuses. surtout le soir, je suis sure que c'est du à la fatigue. :arrow: babythree: tu me rassures sur le papa! Ici aussi cette deuxième grossesse est comme si de rien n'était. mais pourquoi t'es fatiguée? t'as pas bossée aujourd'hui!!! Bon allez je vais pas commencer à me plaindre sinon, je vais remplir le fofo à moi toute seule :roll: Bonje pense que ce week end je vais nous passer au 7ème mois!! Un peu tot pour les fins septembre mais bon !! :arrow: Issadoudou? des petites nouvelles? Toujours à l'hopital? Bon courage et j'espère à très vite!!! Bisous à toutes!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 14:32
Kakti j'avais droit aux mêmes remarques, et j'étais en MAP et il avait du mal à comprendre que ça me déprime ! Mais là pour le 3ème il prends bcp plus soin de moi, ça me fait bizarre j'ai pas l'habitude, ce matin il s'est levé il s'est occupé des loulous et il leur disait de pas faire trop de bruit parce que je dormais! Du coup debout à 9h30 :shock: ça faisait longtemps que j'avais pas dormi si longtemps! Sinon tu sais de quoi elles sont venues toi tes contractions? t'en a eu pour le premier? Pour le 7 èm mois :youpi: j'aime voir qu'on avance !! en même temps c'est flipant de se dire que dans 3 petits mois bébé sera là et adieu le gros bidon ! ça passe quand même vite ! Kmille on est pas hyper loin toutes les deux, à même pas 3h ! je suis dans un village à côté de Besançon. Pour ta fille je te dis bon courage car le miens a fait ça pendant des mois, il se relève sans arrêt, là ça fait juste quelques jours qu'il se relève juste une fois en soirée et après on le recouche et il dort !! Jusqu'a maintenant c'était plutôt "je me lève 15 fois dans la soirée et j'essaie de me glisser tout les quart d'heure dans le lit de mes parents" !! Le pédiatre l'a grondé et depuis ça va mieux ! Sinon là j'ai ma poupette qui est malade !! on va jamais s'en sortir ! Elle a mal à la tête depuis hier, mal au ventre depuis ce matin et fièvre ! Et mon homme s'est coupé l'index droit, c'est vraiment pas beau, il monte des étagère en ferraille pour le garage et c'est bien spécifié qu'il faut le port de gants mais monsieur l'a pas fait et ouais ! Voilà le résultat il veut même pas aller chez le médecin, je l'ai envoyé à la pharma car j'ai pas les pansements appropriés à ce genre de plaies mais encore il a fallu le pousser à y aller ! les hommes :roll: Bon il faut que je pende une machine mais pas motivée !
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 15:13
impossible ces mecs!!!! :wink: Le mien est pareil! il a fallu 2 jours de vidage sur le trône :oops: pour qu'il accepte de prendre un smecta!!! Bon alors va falloir en faire un 3ème pour qu'il reprenne conscience de ma condition? :lol: :lol: Pour le matin de temps en temps il le fait. mais bon, c'est vraiment pas régulier. Contente que t'es pu te reposer ce matin!!! Et cool que ton loulou redorme dans son lit!!! tu penses que c'est du au pédiatre? Comme quoi des fois, l'intervention d'une personne extérieure fonctionne!!! :youpi: :youpi: Pour les contractions, je pense que c'est la fatigue. Depuis le début de semaine, je suis super crevée. Pourtant Tomas dort mieux aussi (je ne me lève pratiquement plus la nuit). Mais j'ai ds remontées acides +++ aussi. j'attends la semaine prochaine et je verrais si je vais chez le médecin. et puis le truc, c'est que c'est vraiment le soir, que çà me prend, donc çà va çà ne me panique pas. Pour ma première grossesse, j'en avais dès le 5ème mois pour cause de fatigue aussi et mon col n'a pas bougé. et étrangement dès que j'ai été en congés maternité, je n'en ai plus eu!!! Allez je crois que mon loulou ne va tarder à se réveiller de la sieste. A plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.