Posté le : 02-06-2011 à 18:07
Kakti, renseignes toi auprès de la CAF mais si tu prends ton 80% tout de suite après ton congés mater, tu bénéficie du complément libre choix d'activité (140 €). par contre, si tu ne le prends pas tout de suite, tu le perds. Après, tout dépend de ton salaire. Moi à 80%, je perds environ 250 €. la CAF me donne 140 €, le reste tu récupères en frais de garde, en impot et en fatigue (lol).
POur l'assurance, je suis d'accord, un arret maladie, c'est un arret maladie mais les assureurs sont des vicieux et ils essaient tjs de pas payer. Donc, dans ton courrier, tu cites les conditions générales (arti ...), comme ca ils voient que tu les as lu et que t'es pas une novice... ca les impressionne plus que quelqu'un qui doute.
P'tite fleur, on est là pour cela aussi. Allez un petit coup de blues et ca repart.
Pour Cadum, perso, j'ai acheté le déo et j'aime pas du tout... les produits bébé, j'ai jamais acheté. :lol:
Sinon, en Normandie, il fait super chaud et na pour le Sud... j'ai même voulu monter la piscine mais crotte il manque le bouchon. je comprend pas ce que j'ai fait l'année dernière. :cry: On verra plus tard.
A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011