Posté le : 26-05-2011 à 11:43
Et oui comme tu dit [b:b73ac4739e]leetis[/b:b73ac4739e] c'est horrible, pourtant pour mon fils j'ai fait quelques mois à l'hopital, mais je n'avais pas d'autres enfants, là c à la maison que je suis, c pourtant mieux, mais bon pour enzo (mon fils) c compliqué, il en souffre forcément...;
Normalement j'ai droit oui à une aide de la caf, [b:b73ac4739e]babythree[/b:b73ac4739e] tu à raison, mais puisque je suis du genre à pas avoir de chance avec l'administration, bein j'ai mon aide qui me passe sous le nez... En fait j'ai un dossier en caf depuis février qui n'à toujours pas été étudier car grand retard à la caf de nice!!!! pfff il se peux que je ne perçois même pas la prime de naissance avant l'arrivée de la ptite! Je n'en peux plus de les appeler chaque semaines depuis février!! enfin bref, PAS D'AIDE du coup, :evil:
:arrow: quinya76 cool , bonne nouvelle, contente que tout aille bien pour la ptite, et puis bien si tu peu partir en vac,... Ca doit etre sympas de faire de la danse :D bébé doit trouvé ça agréable d'être bercer au rythme de la music,...
:arrow: Kakti jvois de qu'elle genre de coussin tu parle, oui effectivement ils sont confortable pour etre bien caler dans son lit car c squ'ils utilisent en maison de repos, mais pour allaiter bébé ça rique d'être trop imposant et pas assez modulable....
:arrow: babythree, j'espère vraiment que ton loulou ira mieux, surtout être malade comme ça en pleine chaleur (enfin je sait pas ltemps qu'il fait chez toi) courage... Autrement, bonne idée :D pour le cadeaux avec papa, ça l'aidera surment à oublier qu'il n'à rien pu faire à l'école...
:arrow: leetis, j'ai passé mon écho de 22ème sa depuis le 10 mai, il faudra en refaire une le 9 juin pour fignoler car elle ne voulais pas montrer grand chose, c une cachotière :) heureusement on à pu voir le sexe!! Enfin c pas plus mal que j'y retourne comme ça il verrif le col en même temps car la machine est plus fiable que le toucher de la sage femme je pense...
bon bein aller je vous laisse je vais regarder quelques ptites choses (en surfant bien sûre) histoire d'avoir l'impression de préparer l'arrivée de ma tite puce... à bientot
[/b]