Posté le : 04-06-2011 à 16:32
et bé, après une bonne grosse semaine sans passé par là, je me douté bien que j'allais avoir de la lecture!!!
Je vois que je suis pas la seule à avoir des contractions, ça m'inquiète car étant donné que mon col été à 2,5 le mois dernier, peut être qu'il à encore diminuer... Je ne cour pas aux urgences car vu que chaque trajet voiture est à évité, bein j'attend lundi que la sage femme vienne... Et oui j'ai une prescription pour la sf à domicile à partir de la semaine 26, 2fois par semaine, je serais plus tranquille...
Sinon les filles je suis assez stresser par nos problèmes financiers qui nous poussent à quitter notre apparte pour aout!!! ça va être difficile à gérer, on vas aller s'installer soit chez ma belle famille, soit dans l'appart de la grand mère, mais on sera plus chez nous :cry:
Du coup tout à préparer alors que je suis en repos strict!!! compliquer, mais bon on va faire, pas le choix... Donc plus de chambre bébé et de gros achat comme on en rêver!! :evil:
Bref, je sais pas jusque quand on aura internet car je vais faire couper la ligne mais je trouverais bien un moyen de venir vous faire des ptits coucous et vous donner des news...
Sur ceux à bientôt quand même car j'ai ltemps de revenir d'ici là...