Posté le : 23-05-2011 à 21:23
Kakti, je pense que le célestène peut être donné vers 18 mois-2 ans mais c'est seulement sur ordonnance. Ce sont des gouttes dans un peu d'eau le matin et au gouter (pas plus tard car ca excite). Ca marche vraiment super bien.
POur les vacances, vous avez raison, on est pas malade (sauf pour celles dont le bébé est bien bas) mais si gygy n'est pas trop chaud, juste pour se couvrir alors partez, faites des pauses et une fois sur place : repos. Nous c'est 5 h de route. on prévoit la journée pour rouler tranquille et le camping faisait des résa du dimanche au dimanche. DOnc pas d'embouteillage et ca c'est cool.
Pour le chauffe bib, on m'a offert le bib secondes (VB). il ne chauffe pas vraiment plus vite qu'un autre mais il est pratique car prend peu de place. sinon, j'en avais un qui se branchait également sur l'allume cigare mais j'ai perdu l'adaptateur :twisted: sinon, c'est très pratique mais un peu plus cher. Pas trop fan du micro-ondes et puis si vous allaitez et que vous tirer votre lait, le micro-ondes est déconseillé.
Alep, les nouvelles sont pas terribles. Reposes toi bien et tant pis pour ta classe. l'essentiel, c'est ton bébé.
POur le test de glucose, je l'avais fais en 2008 et pourtant je n'avais pas de risque et je ne suis pas en surpoids. Ca dépend peut être des gygys et région. on verra mercredi, s'il m'en parle.
Leetis, ma 1e ne bougeait pas bcp non plus et je peux te dire qu'elle est loin d'avoir "2 de tension" quand elle est éveillée. Par contre, elle a fait ses nuis à 5 semaines et ne nous a jamais empeché de dormir, même malade. quand elle dort, elle dort... La petite soeur bouge nettement plus, alors on verra. J'espère qu'elle dormira aussi bien. :P
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011