Cours de preparation accouchement bordeaux

Discussions

Auteur
laura2108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 16:54
bonjours à toutes je crée ce nouveau post en espérant qu'il y ai d'autres futures mamans dans le même cas que moi... ou qui sont déjà passées par là... j'attend mon premier bébé (je commence mon 6ème mois de grossesse) et n'ayant toujours pas commencé les séances de préparation à la naissance est-ce que vous auriez des bonnes adresses à me communiquer..? j'appréhende un peu tous ces nouveaux évènements, et j'ai plein de questions... :oops: est-ce que vous connaissez la maternité de bordeaux nord?le Dr LAPLACE? est-ce qu'ils proposent des séances de préparation à la naissance ou de l'haptonomie à bordeaux nord? j'attend impatiemment vos réponses :)
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 22:12
bonjour! j accouche aussi a bordeaux nord! sauf que mon obstreticien est le doc anoufa! pour la prepa a l accouchement je vais perso aller voir des saages femmes pres de chez moi, pour les cours la prochaine fois que tu va voir ton doc ( c le bat des camelia?) y a des affiches sur le lieu des cours, je les ai lu sans les lires, alors j'ai oublié.... bon courage!
laura2108 3 messages
laura2108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 10:31
merci pour cette réponse, je regarderai le mois prochain( puisque je n'ai pas de rdv avant...) si je trouve ces fameuses affiches! en ce qui concerne les cours de préparation aurais tu des méthodes à me conseiller? merci d'avance [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:935776d49c]http://www.enceinte.com/reglette-112958.png[/img:935776d49c][/url]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 11:20
hello les girondines moi j'accoucherai à pellegrin mais ma prepa je la fais chez des sages femmes, j'habite la rive droite et je dois eviter trop de long trajets j'aurai bien aimé l'haptomanie mais tu peux en faire dans des cabinet privé, fais des recherhes sur le net, ca se trouve rapidement moi j'opte pour une prepa en couple, je pouvais faire du yoga ou de la sophro aussi mais c'est plus individuel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.