Posté le : 23-05-2011 à 09:42
Coucou les filles! Comment allez vous?
:arrow: Je suis désolée je n'ai pas pu venir ces derniers jours, sinon j'ai remarqué que du fait qu'il y ai un second post de septembrette dans le 6e mois, on s'est un peu dispersées.
:arrow: Félicitations tibou pour ton ptit garcon!!! Concernant les contractions, j'en ai eu mais depuis que mon medecin m'a prescrit un arret de travail et que je me repose, elle se sont quasiment stoppées (j'en avais environ 2 par trajet d'une heure de voiture)
Sinon concernant ton poids, tout depend aussi de ta taille, mais personnelement je pense qu'il faut arreter de dramatiser avec le poids, ma gynéco m'a fait pleurer la dernière fois elle m'a incendiée pour ma prise de poids, tandis que lorsque je trace ma courbe je suis dans les normes. (de plus mon medecin et ma sage femme m'ont dit que vu mon gabarit je peux me permettre de prendre jusqu'a 15kg)
Bref je suis a +7kg avec un poids de départ de 58.5kg pour 1m75 :roll:
Bon ok, il faut faire attention mais je pense qu'il ne faut pas que l'on s'empeche de manger non plus!! :lol:
:arrow: Audrey, j'espère que tes soucis de fer s'arrangent, tu retourne faire une analyse bientot?
:arrow: Vdv, repose toi bien surtout, ce serait embetant que tu te retrouve allitée! Prend soin de toi!
:arrow: Marie, j'espère que tu vas bien, -10kg depuis le début, waouh, c'est beaucoup, j'espère que tu te sens bien quand meme. Repose toi bien (remarque c'est facile a dire, tu as deux autres boutchoux a t'occuper)
Sinon beau bidon sinon!!
:arrow: De mon côté je vous disais que la semaine dernière j'ai eu des analyses (sang+urine) plutot catastrophique (selon moi) la secretaire de ma gynéco s'est limite fouttu de ma g...... car apparement ma gygy l'a lue deux fois et les trouve tout a fait normales. Moi, un peu chiante dans mon genre et persuadée qu'avoir 238 000 en taux de leucocytes au lieu de 20 000 ce n'est pas normal, je suis allée déposer mes analyses chez mon medecin. Et là, une heure après, coup de fil, il fallait que j'aille chercher une ordonnance dans la journée car j'ai choppé une belle infection. Je n'arrive pas a croire qu'elle soit passée a côté de ça, elle est négligeante!! :evil:
C'est sur et certain, après mon accouchement je change, car a part me gueuler dessus pour ma prise de poids et me laisser avoir des contractions avec mes deux heures de route par semaine sous pretexte que c'est mon problème si je travaille loin, elle ne sert pas a grand chose! pfff. J'ai rdv le 30 avec elle, chéri va rentrer avec moi dans le cabinet (d'habitude il reste dans la salle d'attente), il ne veut plus me voir sortir de chez elle en pleurant...
J'espère que de votre côté vous avez des gynécos plus sympas!!! :D