Les Mamans de septembre arrivent aux 6eme mois !! (Page 4)

Discussions

Auteur
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 15:12
ce mois ci je dois payer 1350 euros au RSI mais je les ai pas donc je suis trop angoisser parce que si je suis pas a jour dans mes paiements de cotisations on m'a dis que je toucherai rien pour mon accouchement et qu'il prendrait plus en charges mes remboursement secu donc je sais pas comment faire, c'est deja super dur de vivre qu'avec le salaire de mon mari, le pauvre il enchaine les heures sup on se voit quasi plus, donc si en plus ils me sucrent mes remboursements je sais pas comment on va tenir
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 15:34
Bonjour les filles Je suis de tout coeur avec toi :s bon j'ai essayé le coussin hier c'est pas trop mal mais j'ai un peu du mal a dormir avec pour l'instant. Je vais avoir mon vrai coussin ce soir ça ira mieux :D Toujours autant de soleil, c'est pas bon pour les récoltes ça, ni pour nous mais qu'es-ce qu'on ai bien en nu peids :D
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 16:31
[quote:cca1f070d5="crapouillou&cie"]ce mois ci je dois payer 1350 euros au RSI mais je les ai pas donc je suis trop angoisser parce que si je suis pas a jour dans mes paiements de cotisations on m'a dis que je toucherai rien pour mon accouchement et qu'il prendrait plus en charges mes remboursement secu donc je sais pas comment faire, c'est deja super dur de vivre qu'avec le salaire de mon mari, le pauvre il enchaine les heures sup on se voit quasi plus, donc si en plus ils me sucrent mes remboursements je sais pas comment on va tenir[/quote:cca1f070d5] ben deja rebascule sur le compte secu de ton homme moi c'est ce que j'ai fait comme ça au moin a la moindre galere j'etais couverte !!! moi j'ai tenue un an sans salaire jusqu'au jour ou le juge a dit madame stop il faut penser a vivre aussi pour vous et en plus j'avais deja trois enfants!! courage , le meilleur moyen de s'en sortir bien c'est le moral !!! positive tous le temps meme si des fois tu n'y arrive pas tu te force !!! moi dans ma tete je me disais "" allez bouge ton cul sophie tous va bien tu va y arriver tes gosses son beau tu as un super mari ont repart tous a zero et la vie est belle """" parce que moi ma grande j'ai tous perdu , ma maison mes voitures mon commerce , plus rien alors j'ai expliquer aux enfants et ont a dit ensemble aller ont redemarre une nouvelle vie :wink: prend la meilleur decision et surtout ne regarde jamais en arriere !!!! bisous
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 16:39
c'est clair que c'est pas evident. On a revendu notre appart quand on a vu qu'on s'en sortirait pas, mais a perte, ensuite on a du vider tout nos comptes pour finir de rembourser le pret et encore ca a pas suffit, mais ce qui est assez dur a encaisser pour moi c'est les reflexions de la famille de mon mari, comme quoi on a tout perdu a cause de moi et que lui se tue a la tache pour essayer de nous "assumer" et que c'est moi qui l'ai foutu dans cette merde, alors que ces choix on les a fais ensemble je l'ai pas obligé. pour ce qui est de la secu, ils m'ont dis qu'on peut rien faire vu que je suis au RSI depuis le debut de grossesse je suis obligé d'y rester jusqu'a la fin, je sais juste pas comment ca va se passer pour mes remboursements et mes prises en charges d'hospitalisation moi qui est l'habitude de tout gerer tout le temps, je me sens completement depassé par tout ce qui se passe, rien que de l'ecrire je suis en larme et j'ai envie de vomir
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 17:34
[quote:ca5309d7fd="crapouillou&cie"]c'est clair que c'est pas evident. On a revendu notre appart quand on a vu qu'on s'en sortirait pas, mais a perte, ensuite on a du vider tout nos comptes pour finir de rembourser le pret et encore ca a pas suffit, mais ce qui est assez dur a encaisser pour moi c'est les reflexions de la famille de mon mari, comme quoi on a tout perdu a cause de moi et que lui se tue a la tache pour essayer de nous "assumer" et que c'est moi qui l'ai foutu dans cette !!!, alors que ces choix on les a fais ensemble je l'ai pas obligé. pour ce qui est de la secu, ils m'ont dis qu'on peut rien faire vu que je suis au RSI depuis le debut de grossesse je suis obligé d'y rester jusqu'a la fin, je sais juste pas comment ca va se passer pour mes remboursements et mes prises en charges d'hospitalisation moi qui est l'habitude de tout gerer tout le temps, je me sens completement depassé par tout ce qui se passe, rien que de l'ecrire je suis en larme et j'ai envie de vomir[/quote:ca5309d7fd] je suis pas ok ma grande tu fais ton changement et la secu fait avec!!! pour la famille mdr c'est la mienne qui ne me parle plus !!!! il parait que je suis bonne a rien lol !!!! tu vois des qu'il y a des sous en jeu les autres s'en mele mdr !!!! surtout surtout ne te rend pas malade c'est un mauvais moment a passer et dans ta tete tu dois te remonter le moral !!!! courage bisous!!!!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 17:38
merci pour ton temoignage ca fais du bien de voir des personnes qui s'en sont sorti malgré tout. en tout cas tu as l'air tres courageuse et d'etre tres forte, j'espere reussir a trouver cette force aussi... allez je vais y aller je ne pense pas pouvoir passer ce week end, donc bon week end a toutes et profitez du soleil!!! bisou les filles
Didina 5 messages
Didina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 21:28
Coucou les filles je me joins aussi a vous je suis maman d'une petite maiwenn qui a 4ans et bb 2 devrait arriver le 15 septembre.Nous avons rdv lundi pour la 2eme éco nous avons hate de savoir avec mon mari, je vous dirais si c'est une fille ou un garcon.En attendant je vous souhaite pleins de bons moments avec bb c'est si bon de le sentir gigoter!Gros bisous a toutes.
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 09:46
Coucou, Crapouille courage en temps normal je travaille dans un cabinet comptable. J'ai déjà accompagné des clients dans leur redressement judiciaire ou des clients ayant des difficultés passagères et je sais combien c'est dur mais tous s'en sont sortis en arrêtant ou en continuant leur société d'ailleurs... alors courage. Si tu as des questions n'hésites pas si je peux te répondre ça serait avec plaisir... Surtout ne te mines pas et penses à ton ptit bout. Aahlyah bienvenue on a la même DPA du coup on est 4 le 15 septembre et moi aussi Echo lundi :) . Bonne journée à toutes :D
boutche77 6 messages
boutche77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 09:37
bonjour à toutes, afin de mettre à jour la liste, je vous annonce que nous avons confirmation que notre petit bout est une fille qui se prénomera Laurena. La suite de la grossesse se passe bien dans l'ensemble à part quelques maux tout à fait normaux comme mon ventre qui devient lourd et me tire, maux de dos et parfois insomnies... Bonne continuation à toutes :D
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 10:49
Coucou les filles! Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles!!! :bravo: J'espère que vous allez toutes bien en ce lundi matin! Crapouillou, je te souhaite plein de courage, ta situation n'a pas l'air facile à vivre, malheureusement je ne saurais pas t'apporter de conseil mais on est toutes là pour t'écouter! Me concernant, après une reprise de boulot d'une semaine, j'ai vu mon médecin qui m'a arrêté et cette fois ci jusqu'au congé mater... En fait, lors de ma consultation j'ai a nouveau eu une contraction, j'en avais environ deux par heure depuis le début de la semaine. Du coup il m'a arrêtée pour MAP et contraction trop rapprochées. Voilà, j'espère que du repos va me faire le plus grand bien. Je devais aussi vous mettre mon compte rendu d'écho faite a 22SA+5: Diametre biparietal : 56,6mm Périmetre céphalique : 204,8mm Diametre abdominal transversal : 60,2mm Périmetre abdominal : 200,4mm Longueur fémorale : 37,0mm Cervelet transversal : 22,5mm Poids foetal estimé : 585g Fréquence cardiaque : 145 Bpm Voilà! Je ne vous met que les chiffres, la flemme d'écrire tout le résumé :lol: Boutche, c'est génial, tu vas pouvoir plonger dans tes achats maintenant que tu as confirmation!!! Aller, je vous laisse, bisous les filles!!
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 11:52
je suis nouvelle sur le cite alore je me presente moi sais coralie bebe prevu pour le 30 aout encore une petite fille je dit encore car jai deja 3 petite fille bebe bouge beaucoup de puit un moment jai eu pas mal de contraction mais sa commence a ce calmer ouff quand jai fait ma dernier echo celle ou on vout dit sais une fille lol le jyjy ma dit que elle serai pas bien grosse a la naissence elle est un peut en dessous des courbe ma derniere pesait 2kl 800 j espere juste pouvoir finir ma grossese a therme sa minquiette beaucoup
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 17:01
Coucou, Bienvenue Alco147 :D Félicitations boutche77 pour ta ptite fille très beau prénom Louloute on a passé l'écho exactement au même moment :D Résumé les ptits vont bien la ptite fille que l'on nommera Léana pèse 460 g et le ptit garçon (pas encore d'accord sur le prénom) pèse 541 g. Pour e moment l'écart entre les 2 n'est pas pathologique mais à surveiller. J'ai eu également un doppler des artères utérines aucune artère bouchée mais une hypertonique du côté de la ptite fille ce qui n'est pas trop bon signe :( . Ca m'inquiète un peu car pour mon fils à la fin une artère bouchée et l'autre qui fonctionnait à peine résultat 2.250 kgs à la naissance :( . Jeudi je vois la gynéco et on verra ce qu'elle en pense... Bonne journée j'vais m'occuper de mon fils qui vient de se réveiller de la sieste :D
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 23:33
[color=indigo:e26c168929][b:e26c168929]Coucou les filles !! Tout d'abord courage Crapouille . Félicitations boutche77 , pour ta pépette , une autre petite fille parmis nous :) Après pas mal de petit mec :D J'ai ajouter ta princesse à la récap . louloute1476 , super que ton écho c'est bien passer :wink: Bienvenue aux nouvelles aussi . Je me rapel plus après , pff pas de mémoire mdr :lol: Sinon pour ma part j'ai pris du bidon , j'ai l'impression que ma pépette est bien en avant . Mercredi rendez-vous avec la sage-femme , vérification du col , tension et écho . Je vais pouvoir être rassurer sur les contractions !!! Sinon j'ai appelé la Caf pour être sur du virement pour la prime de naissance et continuer les achats donc sa sera le 05/07 . En tout cas qu'elle chaleur , j'ai passer un bon weekend sous le soleil à la campagne . Bizard j'était fatiguer aujourd'hui , l'air de la nature surment :wink: ralala . J'ai rendez vous avec mon gygy pour le 7ème mois le 06 juin . Il va surment me parler pour l'accouchement ect ... Bon aller j'arrête de papoter hein :P Je pense à vous même si je passe moin :wink: A tous bonne grossesse et pas d'éffort [/b:e26c168929][/color:e26c168929]
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 09:28
je suis une revenente j'était la les 2 premier moi. puis avec le travaille et mon déménagement... j'avais plus trop de temps. mais je continuai à vous lire régulierement. je me représente alexia 20ans bb1 je suis en bretagne! hier je suis allé chez mon gygy le matin et echo l'après midi! bébé va très bien c'est un petit garcon qui est tout mignon qui bouge beaucoup!! que du bonheur par contre a la fin de l'écho il a regardé mon placenta et il est mal incéré il est: posterieur inséré bas type 4 (pour pas fair les chose a moitier) j'aurai aimé savoir si il avait des fille dans mon cas? je suis arrété jusqu'a la fin de ma grossesse. et stressé un petit peu avec sa... :? voila bonne journée a toute félicitation a tout le monde pour vos pti bou
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 11:25
coucou , Sabrina 23 ans , maman d'un petit ADAM agé de 7 mois ..... J'attends un garçon , DPA le 14/09. Tout se passe bien pour le moment ... un peu fatigué . Aujourd'hui j'en profite je ne taf pas .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.