Les Mamans de septembre arrivent aux 6eme mois !! (Page 3)

Discussions

Auteur
JOHANNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 06:41
bonjour a toute , pour moi c bb3 je sais pas encore si c une fille ou un garcon , j ai deja la paire une fille et un garcon on verra , pour ma part je sens pas encore bb bien bouger c un peu compliquer pour moi car depuis le debut j ai mal au ventre et a chaque fois on me dit que c les liguament mais bon vivement la semaine prochaine car echo et cela va me rassuré bis a toute
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 08:15
[quote:7f80cfd324="AUDREY97490"]Coucou, Titbolide pas tout le monde est arrivé en même temps c'est le temps que tout le monde se connaisse :D Des fois je pose des questions sans réponses alors je recommence :lol: D'ailleurs y a t il des filles qui ont commencé les cours de préparation à l'accouchement ??? :D 77 Adeline :lol: ça me démoralise pas je vais quand même essayer de ne pas prendre autant que Mariah Careh... :( Ca y est déclaration de la tante finie demain je fais les miennes...[/quote:7f80cfd324] Coucou!! Alors pour ma part je ne suis pas encore allée a ces cours, en fait ma gynéco a oublié de me donner les fiches pour les contacter... A chaque fois je lui demande puis elle me parle, je lui signe son cheque, et hop j'oublie de le lui re-re-re-redemander! lol Et toi tu les a commencés? Frutty, bienvenue dans le sixieme mois! J'espère que tes contractions se sont calmées!! En tout cas ménage toi et repose toi bien! Bah alors Marie, repose toi aussi, j'espère qu'elle vont vite se stopper, tiens nous au courant de ce qu'aura dit ta sage femme!! Bienvenue a toi Bella! Et félicitations pour ce ptit boutchou de Septembre! Bon courage pour les douleurs ligamentaires, c'est vrai que c'est douloureux! Ca vous arrive vous les filles d'avoir tellement mal que vous marchez baissée comme une mémé? lol, moi oui Sinon pour ma part, pas mal de douleurs dans la cicatrice que j'ai sur le ventre. Comme par hasard ma poupette s'est logée là ou il y a de la place, donc dessous... (Comme mon opération avait suscité une ablation de la chair et d'une partie des abdos de ce côté ben elle a trouvé la bonne planque, ça doit etre spacieux, lol) Ca tire, ca tire!!! Mais bon si elle y est bien tant mieux pour elle :D Bisous bisous les filles et bonne journée à toutes!
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 11:57
:fou: Ba alors les filles, ça dort ce matin??? :fou:
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 13:19
Bonjour les filles Moi j'ai une chance absolue (a part ne pas sentir le bébé avec ma main :( ) a part le ventre qui s'arrondit je passe une grossesse tranquille, plus de fatigue, pas de fatigue, de nausée, fini les douleurs. Mais je suis de tout coeur avec vous hein :D Sinon pour les cours je sais pas si c'est vraiment necessaire pour la deuxième grossesse surtout que je dois demenagé fin juin dans la campagne lointaine (1habitant au KM2 :D) rejoindre le futur papa donc je sais encore si c necessaire. enfin petite question, j'ai acheter ce matin un coussin allaitement mais a partir de quel mois sera t-il vraiment utile? bonne aprèm, je file emmené la grande a l'ecole et ensuite 2h de conduite :D
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 13:44
coucou les filles !!! comment va aujourd'hui ???? moi aujourd'hui rdv echo deuxieme trimestre hehe je suis impatiente mdr !!! alors j'ai relu vite fait lol , moi comme titbolide plus de douleur je redors plus de nausee enfin bref ça va quoi :wink: mais je suis de tous coeur avec vous hein !!!! pour les cours de prepa et bien je sais pas si j'y vais !!!! c'est mon quatrieme je pense savoir a peu pres !!!! mais bon je vais voir !!! je profite pour souhaiter la bienvenue a BELLA972 :wink: :yes: :yes: :yes: bon les filles je re ce soir et je vous raconte mon echo bisous bisous !!!!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 16:24
Coucou, Frutty moi aussi j'ai des contractions mais non douloureuses pas plus de 5 par jour à part quand je suis stressée là ça peut être 5 en une heure mais pas d'effet sur le col :D Bella bienvenue :D 77Adeline pour l'instant c'est plus le dos qui morfle... des fois j'ai tellement mal que je n'arrive pas à m'habiller ça me fait drôle car pour mon premier je n'avais pas mal au dos... Louloute moi je commence les cours le 24 je prends ça plus pour un soutien psychologique. Ma première sage femme a sauvé mon ptit bout en me disant qu'il fallait à l'hopital alors que ma gygy me disait d'attendre résultat une ptite crevette de 2.250 kgs à terme mais une artère utérine bouchée et l'autre qui fonctionnait mal :( du coup j'ai confiance aveugle aux sages femmes plus qu'aux medecins mais ce n'est que mon point de vue. Titbolide pour le coussin d'allaitement je sais pas du tout ça dépend de ton bidon :D , je crois qu'il faudrait que je m'en achète un car mon bide comme à être imposant... Moi aussi pas trop de douleurs juste une fatigue réccurrente et des affreuses brûlures d'estomac :( même heures après les repas... Danysoph: on a hâte que tu viennes raconter ton écho :D
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 17:39
bienvenue a la nouvelle :D beh je suis dans mon 5 eme mois et voyez vous je ne peux difficilement caché un ventre tout rond :D petit...... ouais vite fait lol mais tout rond bon c vrai que pour ma première j'ai pris 21kg et que là je ne suis qu'a 2kg voir 2,5 kg (j'avais commencer un regime debut janvier :( ) donc bon.Je verrais bien toute façon je l'ai acheter d'occas alors.... bonne soirée moi je file o mc do avec ma loulou (enfin pas toute suite lol)
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 18:25
Oui c'est un peu tôt à part mon un ptit sundae Hummmmmmmmmm :D
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 18:27
coucou me revoilou mdr :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: de retour de mon rendez vous , et j'ai une chose a dire :top: alors voili voila je vous explique ::::::: VITALITE FOETAL nombre de foetus : 1 presentation : cephalique dos a gauche ( tete en bas ) BIOMETRIES FOETALES le diametre biparietal est de : 51.3 mm le perimetre cephalique est de 192.2mm le diametre abdo. trans. est de 52.3 mm le perimetre abdominal est de : 176.0 mm la longueur femorale est de : 37.9 mm MORPHOLOGIE FOETALE: tete : le contour cephalique est regulier.les ventricules lateraux sont d'aspect normal, le cervelet et la fosse posterieur sont d'aspect normal. le cavum du setum pellucidum est vu . la ligne mediane est d'aspect normal : oui face : la continuite de la levre superieure est vu : oui . le profil est vu : oui . 2 cristallins, 2 orbites, 2 narines coeur : le coeur est en position normale: oui . il possede quatre cavites: oui equilibrees : oui le croisement des gros vaisseaux est vu : oui .et en place : oui . les aires pulmonaires sont d'aspect habituels : oui abdomen : l'estomac est vu et bien en place : oui . la paroi abdominale anterieur est integre: oui l'aspect de l'intestin est habituel : oui . reins : 2 presents les reins sont de taille normale et d'echogenicite normale : oui . la vessie est vu et de taille habituelle : oui rachis : le rachis est vu sur toute sa longueur : oui .signes directs de spina bifida : non membres : les membres superieurs ont trois segments : oui les mains sont vues : oui (2 ) les membres inferieurs ont trois segments : oui les pieds sont vu : oui (2). les organes genitaux sont visible et de sexe feminin ANEXEX FOETALES/ liquide amiotique est en quantite normale le placenta est homogene, sa localisation est posterieur , non bas insere le cordon possede 3 vaisseaux ( 2 arteres, 1 veine ) CONCLUSION : bonne vitalité bonne croissance absence d'anomalie morphologique visible ce jour. la valeur indicative du poids foetal est estimee a 489.0 gr ma fille va bien je vais bien !!!! :yes: :yes: ah oui j'ai oublier lol pas la peine de faire les cours d'accouchement vu que j'ai deja eu 3 loupo=iot lol mais 10 seances de piscine pour soulager mon dos mdr y a de la lecture hein !!!!!! moi je suis super heureuse gros bisous les filles a tout a l'heure !!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :top: :top: :top: :top: :top: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: ah lol j'ai pas dit un truc !!!! j'ai pris 5k500 g pas mal lol
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 18:31
Super Danysoph :D Merci pour les mesures je comparerais avec mon Echo Lundi!!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 20:36
coucou les filles . Je vien d aller chercher le compte rendu de mon écho passer à 22s et 1 jour . Biométrie : bip: 51mm pc: 194mm dat: 49mm pa : 171mm fémur : 42mm dio : 26mm et opn : 7mm oreille : 7mm pied : 41mm doppler ombilical : 0,66 ventricule latéral : 4mm mouvement normaux activité cardiaque : 143 b/mn morphologie :crane ,rachis ,thorax, coeur, le diaphragme , abdomen , membre normaux et leur place . Le liquide amiotique.est en quantité normale . Le placenta est antérieur inséré à 85mm de l'orifice interne du col , 20mm d'épaisseur . Poids actuelle 522g pour 25,6 cm maintenant en attend du rendez vous avec la sage femme mercredi . Sinon tout va bien aujourd hui juste fatigué car promenade toute l aprem sous le beau soleil de mai . Bienvenue bella et félicitation pour ta grossesse je vous embrasse toute gros bisous . Je vous mettrai photos de mon bidou aux 6ème mois et de bébé .
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 14:33
coucou le filles desolé de pas passer trop souvent :oops: je viens de voir qu'on etais deja passer sur le 6eme mois et je me suis rendu compte que ca faisait un moment que je n'etais pas passer papoter. Comment allez vous? Je sais plus qui posait quelle question mais je vais repondre un peu en vrac... :oops: alors peridurale :arrow: ben pour Fabio j'ai pas eut le temps de l'avoir donc on verra :wink: coussin d'allaitement :arrow: ca fais deux nuits que je prend celui de Fabio que j'avais rangé en attendant, ben j'arrive de nouveau a etre allongé confortablement donc c'est que du bonheur :wink: cours de preparation a l'accouchement :arrow: franchement j'y vais pas ca sert a rien, j'y suis aller pour mon premier, ben resultat au moment de mettre toute ces belles theories en pratique, ben y a plus rien qui revenait et ca a été la panique :? mensuration de BB2 :arrow: alors lundi a 23SA, il mesurait 25cm pour 550gr apres je me rapelle plus :oops: sinon ici moral - - - je pense que je vais perdre mon entreprise, je crois que je vais voir avec ma comptable pour deposer le bilan, en esperant que les juges seront plus cool si je le fais par moi meme, bref c'est pas la joie ca me travaille tellement que j'ai perdu 2kg en 4 jours :? et vous quoi de neuf sinon??? biz
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 14:39
petite question :oops: vous savez pourquoi ma reglette me met 22 SA alors que lundi gygy ma dis que j'etais a 23SA?
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 14:57
[quote:192df6cf29="crapouillou&cie"]coucou le filles desolé de pas passer trop souvent :oops: je viens de voir qu'on etais deja passer sur le 6eme mois et je me suis rendu compte que ca faisait un moment que je n'etais pas passer papoter. Comment allez vous? Je sais plus qui posait quelle question mais je vais repondre un peu en vrac... :oops: alors peridurale :arrow: ben pour Fabio j'ai pas eut le temps de l'avoir donc on verra :wink: coussin d'allaitement :arrow: ca fais deux nuits que je prend celui de Fabio que j'avais rangé en attendant, ben j'arrive de nouveau a etre allongé confortablement donc c'est que du bonheur :wink: cours de preparation a l'accouchement :arrow: franchement j'y vais pas ca sert a rien, j'y suis aller pour mon premier, ben resultat au moment de mettre toute ces belles theories en pratique, ben y a plus rien qui revenait et ca a été la panique :? mensuration de BB2 :arrow: alors lundi a 23SA, il mesurait 25cm pour 550gr apres je me rapelle plus :oops: sinon ici moral - - - je pense que je vais perdre mon entreprise, je crois que je vais voir avec ma comptable pour deposer le bilan, en esperant que les juges seront plus cool si je le fais par moi meme, bref c'est pas la joie ca me travaille tellement que j'ai perdu 2kg en 4 jours :? et vous quoi de neuf sinon??? biz[/quote:192df6cf29] je te comprend c'est pas facile de perdre son entreprise :cry: moi j'ai mis la clef sous la porte le 13 septembre 2010 :? et j'ai eu un juge plutot cool !!!!! mais avant de fermer il te mette en redressement enfin c'est comme ça qu'ils ont fait avec moi ( j'avais un bar tabac) je te souhaite plein de courage :wink: gros bisous !!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 15:09
Ben en fait le redressement ne servirait pas a grand chose (enfin d'apres ce qu'on m'a expliqué...) en gros ils regardent la ou tu peu faire des economies pour redresser la barre, mais ils peuvent toujours chercher y a pas moyens de faire plus que ce que je fais :? je me sort pas de salaire depuis un an, en gros ce qui sort de mon compte c'est: loyer, cotisations RSI, assurances, telephone et affranchissements, frais bancaires. je ne peux meme plus payer mes produits, donc vu que je vais etre en rupture ben c'est la fin. On a essayer de s'en sortir en changeant d'activité mais ca a été un mois le temps des promos d'ouverture mais maintenant y a plus personne ou alors c'est des personnes qui demandent constament des remises. Ils me soulent tout ces gens a demander qu'on fasse des prix, on est pas au marché, si il y aa un prix d'afficher c'est bien pour une raison, ils s'imaginent pas toutes les charges qu'on a a payer :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.