Posté le : 26-05-2011 à 11:50
Bonjour à toutes,
ici, tout va bien. Bébé bouge moins qu'avant depuis 2 jours environ. Ou alors je le sens moins.
Sinon, ras. Je m'habitue à ne plus manger de trucs sucrés. C'est pas trop dur. Le plus dur, ce sont les fruits. Limités à 2 par jours, c'est difficile, car il commence à y avoir les fruits d'été, et je les adore....
Bon, c'est pour la bonne cause.
En ce qui concerne les habits, j'ai déjà toutes les tailles, causse bébé 1 qui est aussi un garçon. Pour lui, je n'avais pas prévu de vêtements en taille naissance, car on me prédisait un 'beau' bébé, mais il est né avec 1 moins d'avance et faisait 2.660 kg, donc, chéri a foncé acheter des affaires naissance!!!
Sinon, tous les habits sont encore en bas dans des cartons. On risque de déménager dans quelques temps, donc, on les laisse au maximum en bas. (on signe le compromis pour une maison cet après midi, ensuite il restera le financement à voir avec les banques!)
Katz, bon courage pour l'amnio. Je l'ai fait il y a déjà quelque temps, le bébé était encore trop petit. Mais j'ai une cousine qui en a fait une super tard, car à l'échographie du 7ème mois, ils ont vu que son bébé avait un bec de lièvre (ce qui peut être le signe d'une trisomie). Ils ont donc fait une amnio au 7ème mois. Tout c'est bien passé (et le bébé n'avait rien. Il s'est fait opérer de son bec de lièvre à 4 mois, ça ne se voit presque plus).
Audrey, beau bidon, mais c'est vrai que pour des juju, il ne semble pas si gros que ça. Le mien est énorme par rapport à mon premier, j’essaierai de vous mettre une photo demain)
Bises à toutes,