Posté le : 03-05-2011 à 11:59
Coucou les filles! Super le post du 6e mois!!!!
Alors de mon côté le papa sent le bébé bouger de façon franche depuis une quinzaine de jours, vous inquiètez pas les filles ça va vite arriver!! :D
Sinon j'ai écouté le conseil de totette, j'ai pris RDV pour une écho affective pour le 28 Mai!! :lol:
Mon forfait comprend une seance d'écho avec 20 photos sur Cd rom, 6 photos imprimées, et une dvd de 7-8minutes ou on verra bébé gigoter, le tout en 3D! J'ai hâte, je vous mettrais des photos si vous voulez!
La fille qui fait les échos m'a proposé de ramener une musique sur clef USB pour l'integrer à ma vidéo donc je suis en pleine recherche, si vous avez des idées je suis preneuse :!: J'ai pensé à des musiques douces mais ça risque d'être tristounet, donc je cherche quelques chose de plus sympa... J'ai aussi pensé à la musique de la pub Evian où y'a les bébés dans la piscine ("bye bye baby...") mais les paroles sont :cry: Je sais je suis chiante :lol:
C'est plutôt une bonne balance entre les filles et les garçons pour le moment, y'a pas grand écart entre les deux, finalement ce sera une année "plutot mixte" :D
Sinon pour répondre à ta question Danysoph, je n'ai pas eu d'estimation de poids de naissance, il me semble qu'ils le donnent surtout à la dernière écho non? Tout ce que j'ai eu c'est son poids estimé actuel, il était de 585g a peu pres, elle devrait en faire quasiment 100 de moins pour être dans la moyenne mais ça ne m'inquiète pas, l'échographe à dit qu'elle est bien portante mais pas énorme lol. D'ailleurs elle n'est pas très grande pour le moment, ce qui nous a surpris car son papa et moi on est plutôt fins (moi 1m76 pour 58kg habituellement ) Ce serait sympa qu'on mette les mensurations de nos ptits bouts ainsi que le nombre de SA au moment des mesures? J'ai pas l'écho sur moi mais je le ferais surement ce soir!
Bon aller, j'arrête je vous écris un pavé et je raconte ma vie!!! :lol: :lol: