Posté le : 19-05-2011 à 16:04
Bonjour les filles!
Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles!!! :bravo:
Merci aussi pour le témoignage concernant l'épisio, je me sens moins seule de vouloir la refuser!!
Super titbolide si tu sens ta princesse avec la main, c'est génial cette sensation!!
Marie(BB3) j'ai moi aussi super hâte et en même temps une petite appréhenssion, j'ai un peu peur qu'elle arrive trop tot. Mais bon je pense que c'est une peur normale de femme enceinte.
Moi04600, comment vont tes fesses? lol. J'espère que ça va mieux c'est vraiment agréables ces douleurs... Tiens nous au courant pour ton écho!
Audrey, dommage pour les maternelles, au pire tu peux les revoir sur leur site internet!
Sinon Girelle, concernant la prépa à l'accouchement je ne sais pas encore ce que je vais faire!!
Moi Les filles, j'ai pas le moral, j'ai recupéré mes analyses hier (sang+ecbu) et la bonne nouvelle est que je n'ai pas de diabète.
Mais On m'a trouvé des nitrites dans les urines, ainsi qu'un exces de leucocytes. J'étais a 9 200 lors du dernier prélèvement, la norme est de 20 000 et là je suis à.... 238 000!! C'est énorme! Je suis convaincue d'avoir une infection urinaire, vu les résultats (+douleurs légeres quand je fais pipi). J'ai donc été les apporter a ma gynéco, il a fallu que je harcele sa secretaire au téléphone pour avoir une réponse : et la réponse de ma gynéco serait d'après la secrétaire qu'il s'agit d'analyses tout à fait normales... Pfff j'ai pas confiance, je ne sais pas quoi faire, mais depuis le départ je trouve ma gynéco négligeante, et là je doute complètement, j'ai peur d'aller récupérer mes analyses chez ma gynéco pour les montrer a mon généraliste, peur de paraitre stupide...