Posté le : 06-05-2011 à 08:15
[quote:7f80cfd324="AUDREY97490"]Coucou,
Titbolide pas tout le monde est arrivé en même temps c'est le temps que tout le monde se connaisse :D Des fois je pose des questions sans réponses alors je recommence :lol: D'ailleurs y a t il des filles qui ont commencé les cours de préparation à l'accouchement ??? :D
77 Adeline :lol: ça me démoralise pas je vais quand même essayer de ne pas prendre autant que Mariah Careh... :(
Ca y est déclaration de la tante finie demain je fais les miennes...[/quote:7f80cfd324]
Coucou!! Alors pour ma part je ne suis pas encore allée a ces cours, en fait ma gynéco a oublié de me donner les fiches pour les contacter... A chaque fois je lui demande puis elle me parle, je lui signe son cheque, et hop j'oublie de le lui re-re-re-redemander! lol
Et toi tu les a commencés?
Frutty, bienvenue dans le sixieme mois! J'espère que tes contractions se sont calmées!! En tout cas ménage toi et repose toi bien!
Bah alors Marie, repose toi aussi, j'espère qu'elle vont vite se stopper, tiens nous au courant de ce qu'aura dit ta sage femme!!
Bienvenue a toi Bella! Et félicitations pour ce ptit boutchou de Septembre! Bon courage pour les douleurs ligamentaires, c'est vrai que c'est douloureux!
Ca vous arrive vous les filles d'avoir tellement mal que vous marchez baissée comme une mémé? lol, moi oui
Sinon pour ma part, pas mal de douleurs dans la cicatrice que j'ai sur le ventre. Comme par hasard ma poupette s'est logée là ou il y a de la place, donc dessous... (Comme mon opération avait suscité une ablation de la chair et d'une partie des abdos de ce côté ben elle a trouvé la bonne planque, ça doit etre spacieux, lol) Ca tire, ca tire!!!
Mais bon si elle y est bien tant mieux pour elle :D
Bisous bisous les filles et bonne journée à toutes!