Les Mamans de septembre arrivent aux 6eme mois !! (Page 2)

Discussions

Auteur
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:39
Re, Merci Danysoph j'utilise aussi Mustella 9 mois matin et soir :D . Pour mon premier je n'ai pas eu de vergetures sur le bidon (sans mettre de crème) mais tour de ventre à 99 cm donc moins que maintenant c'était une ptite crevette à peine 2 250 kgs :? Oumifirdaws pour le moment tout se passe bien pourvu que ça dure je suis encore pas mal active et ça me va bien. Echo le 09 mai, on verra bien, j'espère que je n'ai pas d'artères utérines bouchées :( allez je croise les doigts. Niveau poids je suis à + 6.3 kgs il faut que je reste à ce poids là jusqu'à mon rendez-vous gygy la semaine prochaine mais c'est dur il y a encore des chocolats de pâques... Bonne journée à toutes
aurelina19 39 messages
aurelina19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 15:24
salut les filles ! merci marie pour ces recaps c est genial ! demain je vais a mon echo morpho, j ai deja eu une echo de reference y a 15j qui nous annoncait un petit mec ! je suis tres suivie cause pathologie me concernant ! je me sens min petit homme ts le tps ! en fait j ai l impression qu il dort jamais c est hallucinant ! l autre jour la sage femme m a dit qu il etait descendu en plus j ai pas mal de contractions alors j essaie d m reposer ! je suis en pleine periode d insomnie je dors tres tres peu j suis epuisee nerveusemt et physiquemt avez vs des solutions pr les insomnies ? homeopathie. phytotherapie ? je suis preneuse j en peux plus ! merci et bonne continuation bises a vous toutes
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 23:04
Aurelina comme je te comprend je suis en periode d insomnie aussi c est l horreur je suis épuiser aussi et aujourd hui encore pire pas d ecole le mercredi . J ai pas de solution , je vais en parler a un medecin je pense car plus de force et je continue de maigrir je pense que sa y fait aussi pourtant je vais bin moralement et tout je suis meme heureuse mais les insomnie m aide pas avec les contractions qui revienne aussi pff j accoucherai avant therme si sa continue . Je vous parle de mon tel , pas tres évident mais je suis allonger . Voila aller courage a tous et bonne soiree.
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 08:06
Coucou les filles, Courage Marie et Aurélina vous devez être crevées :( . Moi je n'ai pas trop à me plaindre au début j'avais du mal à dormir et sur conseil de ma nourrice je fais une ballade avec mon fils tous les jours et curieusement ca va mieux... Mais c'est vrai que le mieux est d'en parler avec le medecin... Aujourd'hui mode déclaration d'impôts j'me remets dans le bain :D Bonne journée
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 09:13
Bonjour les filles, ça fait un moment que je n'ai pas poster mais j'ai l'impression de ne pas être vraiment accepter n'ayant pas ou peu de réponse a mes messages dites moi je ne veux pas m'imposé :? Bonne continuation à vous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 10:37
Bonjour les filles! Comment allez vous?Moi ça va à part que je suis bloquée du dos donc direction ostéo à 16h. Aurélina profites de ton écho pour parler au gygy de tes insomnies sinon il y a euphytose c'est à base de plante. Marie toi ausi essaye ça ça marche pas mal et puis si ça ne fait rien ça ne fera pas de mal au bébé. Audrey bonne déclaration :lol: et pour le tour de ventre je ne voudrais pas être pessimiste mais ma cousine qui a eu des jumelles on aurait dit qu'elle allait exploser à la fin. oumifirdaws pour le 2ème j'aurai voulu essayer sans péri mais la sf m'a fait peur du coup je l'ai prise là je vais prendre rdv avec l'anesthésiste mais je verrais sur le moment. Pour la sortie plus tôt je voulais mais il avait un pbm de souffle au coeur donc il a fallu que j'atende qu'il ait une écho et comme j'ai accouché un vendredi j'ai du attendre le lundi mais bon j'y suis restée que 3 jours ça va le grand était chez ma mère du jeudi soir au samedi et mon homme l'a récupéré. Sousoul félicitations pour ton p'tit mec. Titbolide ne t'inquiètes pas tu sais personne n'a à te dire de partir l'année dernière j'étais sur les septembrettes 2010 et on était beaucoup plus assidue on s'est suivie dès le début là onposte de tps à autre mais ne te sens pas vexer ma belle. Tu l'as passé la 2ème écho? A toutes celles que je n'ai pas citées gros bisous et prenez soin de vous et de vos petits bébés :hey:
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 10:51
non, non je ne suis pas vexée, je ne dis pas non plus qu'on me demande de partir. je passerais ma 2ème echo le 16 ça arrive, on sera enfin fixé. C'est pour le moment (et biensur encore après) très important les écho étant donné que (meme si c'est dejà arrivé) je ne sens pas avec ma main le bébé bougé. Je sens bien les bulles mais pas de mouvement avec ma main.
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 10:58
[quote:182110818b="titbolide"]Bonjour les filles, ça fait un moment que je n'ai pas poster mais j'ai l'impression de ne pas être vraiment accepter n'ayant pas ou peu de réponse a mes messages dites moi je ne veux pas m'imposé :? Bonne continuation à vous[/quote:182110818b] Bonjour!! Alors crois moi tu te trompe, c'est juste que (me concernant) je ne répond par toujours à tout le monde car bien souvent, je ne lis que les trois ou quatre derniers commentaires quand je me connecte, ce qui fais que j'en loupe inévitablement. :roll: Mais bien sûr, je pense pouvoir parler au nom de tout le monde tu es la bienvenue comme chacune des nouvelles personnes! Plus on est de folles plus on rit non? :lol: :lol: Sinon alors j'essaye de me ratrapper un peu, soulsoul, félicitations pour ton ptit bonhomme! :D Pour les filles qui ont des insomnies, avez vous essayé les tisanes du genre "nuit tranquille"? Ma soeur en prenait durant sa grossesse, ça l'aidait pas mal! Je vois que pas mal d'entre vous on déjà eu des contractions, ménagez vous surtout, c'est flippant, depuis mes contractions d'il y a trois semaines, pour ma part tout à l'air d'aller mieux (j'ai pourtant repris le boulot) Par contre pour le bébé qui etait plutôt bas, aux urgences, on m'avait conseillé de dormir les jambes surelevées, du coup j'ai mis une couverture sous le matelas au bout de lit,as tu essayé Aurelina? Ah et sinon concernant la question sur la péri, pour ma part, comme je l'avais dis je n'y ai pas le droit à cause d'un problème de coagulation du coup ce sera "à l'ancienne". Au départ ça me faisait peur mais je me dis que nos mères y sont arrivées! :D Aller je vous laisse, je retourne à mes moutons, prenez soin de vous les poulettes!
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 11:05
[quote:37be42a300="Totette*"]Coucou les filles :) Alors pour l'estimation moi aussi il est un peu au dessus de la moyenne 658 gr pour 27 cm et il nous a dit l'estimation pour la naissance un poids de 3.200 ou 3.400 (me souviens plus) mais que vraiment ça reste une estimation parce que d'après ce que je comprends à ce stade ce n'est pas très fiable. (Louloute moi le poids est noté en bas de la dernière page du compte rendu d'écho genre en tout petit en dessous des courbes ) Pour l'écho affective justement on en a parlé hier et avec mon mari on hésitait à ma mettre une musique et surtout laquelle ? Mais mon mari a trouvé :) c'est une chanson qu'on adore et sur laquelle on pas mal déliré à notre rencontre (il y a 5 ans bientôt) de Brigitte Fontaine et Jacques Higelin "cet enfant que je t'avais fait" hihih on adore, ça nous rappelle de bon souvenirs et ça nous fait rire alors voilà on est d'accord :D En tout cas j'ai hâte moi aussi et je vais prendre mon Rdv. Les filles utilisez vous le coussin d'allaitement (ou grossesse ) pour dormir (et après) ? Je crois que je vais investir rapidement je ne sais plus comment me mettre pour dormir... Je vous souhaite une belle journée Totette[/quote:37be42a300] Coucou!! Merci d'avoir partagé ton choix de musique, je ne connais pas trop j'écouterais! Sinon ça y'est on a choisi, je pense que ce sera Over the rainbow de Iz, cette chanson est belle, pas triste et émouvante! Et puis elle célèbre la vie en quelque sorte! :D Sinon pour le coussin je n'ai pas investi, mais cette nuit j'ai utilisé un coussin de mon canapé comme "cale-bidon" :lol: C'est pas l'idéal c'est sûr!! :lol: :lol: Sinon pour le poids j'ai pas encore bien détaillé le compte rendu de l'écho, je vais m'y atteler!
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 11:10
merci a toi aussi En ce qui me concerne pour la peri, je ne sais pas du tout. Lors de mon 1ere accouchement j'ai bien su geré les contractions avant ce qui impressionnait le personnel d'ailleurs (surtout quand une maman dans une salle a coté est arrivé en urgence vous voyez ce que je veux dire?) ensuite l'anesthésiste à eu du mal a arrivé et je me suis demandé si j'allais l'avoir parce quand il est enfin arrivé soit il arrivait pas a mettre la peri soit j'avais une contraction. La première injection est force et a calmé les contractions (je me demande encore si j'ai appuyer une seule fois dessus ensuite). C'est pour ça que pour le moment je ne sais pas car au moment ou il a fallu poussé je ne sentais pas de contraction. Je suis frustrée de ne pas vraiment avoir senti ma fille arriver. En meme temps, voilà chaque accouchement est different. Et je n'ai pas non plus envie de souffrir et de ne plus avoir assez de force pour mettre au monde mon 2eme du coup je ne vous aide pas mais je suis pas plus avancée non plus :D
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:03
:youpi: coucou les filles !!! comment va ???? moi ça roule mdr deux nuits entiere de suite c'est la fete :yes: :arrow: titbolide pas de soucis lol , si tu vois que ton post est passer a la trappe tu le remet , et puis si tu veux parler te gene pas lol c'est un forum et comme dit louloute1476 Plus on est de folles plus on rit non? :arrow: louloute1476 j'ai pris un traversin lol et ça marche plutot pas mal !!!! pour le poids je verrais ça demain avec mon echo lol !!! :arrow: 77Adeline pour le dos tu es pire que certaine d'entre nous ma pauvre moi j'ai des douleurs mais c'est supportable !!! :wink: bon courage a toi !!! AUDREY97490 pour la balade' je suis ok avec ça !!!! ça marche bien !!! par contre moi j'ai encore jamais eu de contractions ( et c tant mieux ) lol et avec deux nuit complete je suis en super forme gros bisous les filles a ce soir !!!! ;)
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 15:51
Coucou, Titbolide pas tout le monde est arrivé en même temps c'est le temps que tout le monde se connaisse :D Des fois je pose des questions sans réponses alors je recommence :lol: D'ailleurs y a t il des filles qui ont commencé les cours de préparation à l'accouchement ??? :D 77 Adeline :lol: ça me démoralise pas je vais quand même essayer de ne pas prendre autant que Mariah Careh... :( Ca y est déclaration de la tante finie demain je fais les miennes...
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 19:31
Coucou les filles! je vous rejoint sur le sixieme mois bien que je n y soit pas encore! mais y a plus personne chez les septembrette au cinquieme mois! j ai fais une petite echo mardi vite fais de controle car j'ai eu un gros decollement, et j ai apris que j attendais un ptit mec! tres contente car j ai deja une petite fille! les deux le top! bon ce soir je suis un peu inquiète car j ai des contractions, elles font pas mal mais elles sont la! j ai pris du spasfon et je patiente.... et vous avez vous des contractions???
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 19:32
Audrey c sur physiquement ça ne doit pas être évident d'avoir un trop gros bidou le dos,lesjambes et tout le reste doivent bien morfler. je repasse après mon fils hurle
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 22:40
Coucou les filles , j'ai pas tout lu désoler , j'ai était à la pmi pour le vaccin de mes enfants et il me trouve pas au top de ma force sans déconner mdr avec les insomnies normal , je dors pas :roll: :roll: Sinon j'ai toujours des contractions et du coup ma sage femme vien Mercredi pour qu'on voye bébé et elle veut vérifier mon col , j'espère qu'il a pas bouger franchement car les contractions me fond vraiment mal , pourtant je reste coucher exprès et elle viennent comme même :( J'en serais plus la semaine prochaine . je suis pas rassurer . Bref , tant que ma choupinette va bien c'est le principal , j'accepterai tout :o . Je vois que vous allez bien en tout cas . Frutty , pas cool le décollement , tu doit rester coucher ? Aller bisous c'est reparti mon rester allonger Bisous je pense à vous les filles et n'oublier pas vous êtes toutes les bienvenues les nouvelles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.