Posté le : 05-05-2011 à 10:58
[quote:182110818b="titbolide"]Bonjour les filles,
ça fait un moment que je n'ai pas poster mais j'ai l'impression de ne pas être vraiment accepter n'ayant pas ou peu de réponse a mes messages dites moi je ne veux pas m'imposé :?
Bonne continuation à vous[/quote:182110818b]
Bonjour!!
Alors crois moi tu te trompe, c'est juste que (me concernant) je ne répond par toujours à tout le monde car bien souvent, je ne lis que les trois ou quatre derniers commentaires quand je me connecte, ce qui fais que j'en loupe inévitablement. :roll:
Mais bien sûr, je pense pouvoir parler au nom de tout le monde tu es la bienvenue comme chacune des nouvelles personnes! Plus on est de folles plus on rit non? :lol: :lol:
Sinon alors j'essaye de me ratrapper un peu, soulsoul, félicitations pour ton ptit bonhomme! :D
Pour les filles qui ont des insomnies, avez vous essayé les tisanes du genre "nuit tranquille"? Ma soeur en prenait durant sa grossesse, ça l'aidait pas mal!
Je vois que pas mal d'entre vous on déjà eu des contractions, ménagez vous surtout, c'est flippant, depuis mes contractions d'il y a trois semaines, pour ma part tout à l'air d'aller mieux (j'ai pourtant repris le boulot) Par contre pour le bébé qui etait plutôt bas, aux urgences, on m'avait conseillé de dormir les jambes surelevées, du coup j'ai mis une couverture sous le matelas au bout de lit,as tu essayé Aurelina?
Ah et sinon concernant la question sur la péri, pour ma part, comme je l'avais dis je n'y ai pas le droit à cause d'un problème de coagulation du coup ce sera "à l'ancienne". Au départ ça me faisait peur mais je me dis que nos mères y sont arrivées! :D
Aller je vous laisse, je retourne à mes moutons, prenez soin de vous les poulettes!