Posté le : 15-05-2011 à 10:54
[color=blue:f8d0cb38b6]Bonjours à toutes les futures mamans !
ça y est, enfin, les vacances sont finies !!! ça a été des vacances horribles : mon chéri a eu la gastro juste avant de partir, puis arrivé en vacances, c'est mon fils de 15mois qui l'a attrapé, et là, ça a été la cata : on a été à la pharmacie samedi matin parce qu'il vomissait, puis samedi en fin d'après-midi chez un doc qui a dit qu'il avait juste pas bien digéré un truc qu'il avait mangé ( :x ). Au final, dimanche, il était amorphe, tout mou, ne voulait rien manger, ni boire. Donc, le soir on a été aux urgences pédiatrique : il avait commencé à se déshydrater donc ils l'ont perfusé avec un soluté de réhydratation toute la nuit puis rebelote pour toute la matinée parce que son sodium n'était pas assez remonté et encore pendant l'après-midi ! et pour finir, les vacances (chez mes beaux-parents), à leur tour, ils ont eu la gastro... :( c'est pour ça que je suis ravie qu'elles soient finies ses vacances !
Pour celles qui ont déjà vécu la gastro chez un petit, est-ce normal, maintenant qu'il va bien, qu'il dévore littéralement et qu'il ait faim tout le temps ? j'ai l'impression qu'il essaye de rattrapper tout se qu'il n'a pas mangé cette semaine !
Ma ptite Poupette bouge bien dans mon ventre, je commence à avoir des contractions et des douleurs dans le bas du dos, mais ça va toujours très bien !!! J'ai commencé à acheter des body et pyjamas... :lol:
Voilà, biz à toutes !!![/color:f8d0cb38b6]