Toxemie ou pas?? (Page 2)

Discussions

Auteur
PINOLETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 15:03
slt moi c myriam attend bb5.dpa le 08 aout.mes autres enfants s appelle Dylan 9 ans;Cloé 7 ans;Angel 5 ans;Mahé qui aurait du avoir 11 mois.Sinon douleurs dans le dos et sciatik qui me fait souffrir enormement.On hesite encore sur le prenom de notre petite puce.Ce sera soit Ava ou Lena.
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 15:49
Salut^^, j'ai 21 ans, je suis enceinte de mon premier bébé qui ai prévu pour le 16 août aprés avoir eu une mauvaise passe. Je le sent bouger c'est magnifique! Je suis tellement heureuse! Mais ça fait 2 jours que j'ai le ventre qui durcit et qui me fait mal. J'ai également mal au dos mais le gynéco m'avait prévenu^^. J'ai peur que se soit pas bon le ventre qui se durcit je me demande ce que c'est! J'aimerais aller voir à l'hospital mais ils vont surement me dire de repartir... Sinon j'ai de nouveau quelques nausées! Vivement dans 3 mois! Qu'il soit dans mes bras en bonne santé et que tout va bien! Bonne journée et Bonne grossesse [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1a0c46e41e]http://www.enceinte.com/reglette-101315.png[/img:1a0c46e41e][/url]
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 15:49
Salut^^, j'ai 21 ans, je suis enceinte de mon premier bébé qui ai prévu pour le 16 août aprés avoir eu une mauvaise passe. Je le sent bouger c'est magnifique! Je suis tellement heureuse! Mais ça fait 2 jours que j'ai le ventre qui durcit et qui me fait mal. J'ai également mal au dos mais le gynéco m'avait prévenu^^. J'ai peur que se soit pas bon le ventre qui se durcit je me demande ce que c'est! J'aimerais aller voir à l'hospital mais ils vont surement me dire de repartir... Sinon j'ai de nouveau quelques nausées! Vivement dans 3 mois! Qu'il soit dans mes bras en bonne santé et que tout va bien! Bonne journée et Bonne grossesse [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ec68629af9]http://www.enceinte.com/reglette-101315.png[/img:ec68629af9][/url]
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 22:17
Dadouclo: Merci ^^ je suis rassurée. Par contre j'ai eu atrocement mal aujourd'hui j'ai apparement une gastro mais la douleur est à en vomir!!! heureusement les spasfons m'ont calmée mais j'ai eu bien peur J'éspère que ça sera pas pire^^ Bonne soirée! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f31389dd0a]http://www.enceinte.com/reglette-101315.png[/img:f31389dd0a][/url]
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 05:46
:arrow: prissouchou: moi meme je my retrouvai plus :lol: echo morpho réaliser le 28 avril tout va bien pour ma puce bilan du 6eme a effectuer avant prochain rdv fin mai, déja hate d'y etre a partir de la mi mai je déménage, donc je serai tres occuper en ce moi de mai je dois entrer dans la nouvelle maison pour le 1er juin! en plus nouvelle maison Zéro meuble donc niveau finance galere, heureusement que j'ai mon homme avec moi mais bon on rame quand meme! voila les nouvelles du moment pour moi :hey: petit coucou a toutes les nouvells du post
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 08:36
un petit coucou rapido!! bienvenue aux nouvelles! Moi, bébé 2 prévue pour le 30 août. Tout va bien pour ma part, par contre, grosse fatigue...depuis deux jours, j'arrête pas de me reposer des que je peux. Vous vous rappelez la fatigue du premier trimestre??j'ai l'impression de la revivre... :shock: :roll: :evil: bonne journée les filles!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 19:13
Vivement vendredi prissouchou!!!tu as une préférence pour le sexe? moi vendredi, rendez vous 6e mois et ensuite deuxieme seance avec ma sage femme! bonne soirée!
bidicats 59 messages
bidicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 20:07
Maman d'une petit Mélissa de 2 ans 1/2 j'attends pour le 27 aout une 2eme fille qui s'appellera Laly !!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 08:57
gwendoline pour ma part
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 18:02
prissouchou j vais te dire comme à ma fille quand elle est trop pressée : PLUS QUE 2 DODOS!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
mag0806 2 messages
mag0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 09:28
[color=blue:635a6e0842]Bonjour à toutes les futures mamans aoûtiennes !!! Je suis Magalie, j'ai bientôt 33 ans, mon fils s'appelle Raphaël, il a 15 mois et ma DPA est le 30 août prochain. Il va avoir une petite soeur, on n'est pas encore d'accord avec le papa pour son prénom... mais ça va venir ! @Mariali : moi aussi, pendant ma 1ère grossesse, on a déménagé, mais heureusement, j'en étais qu'au 2ème mois ! @Mimizu : reposes-toi, c'est pas bon d'avoir trop de contractions. Pour ma 1ère grossesse, ma gygy m'a arretée et m'a obligée à rester allongée pendant mon 6ème, 7ème et 8ème mois :cry: ça a été très très très long mais vu que c'était pour ne pas faire un grand préma, je suis restée calme et super relax. @ toutes les futures mamans aoûtiennes : vos ventres se voient beaucoup ??? parce que j'ai l'impression que le mien ne se voit pas beaucoup... :( voilà, bonne journée à toutes !!![/color:635a6e0842]
mag0806 2 messages
mag0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 14:20
[color=darkblue:ad046431fa]@Prissouchou : Chanceuse !!! :D Moi, ça me désespère un peu, ça ne se voit pas beaucoup, on me demande souvent si je suis enceinte de 2 ou 3 mois ! :cry: mais comme tu dis Dadouclo, je retrouverai la ligne plus vite (et encore, je ne suis pas 100% convaincue !!!) Aller, demain, Prissouchou, tu nous diras si c'est il ou elle ... :lol: Moi, je part demain en vacances pour une grosse semaine, donc, je vous dit : bon week end, bonne semaine et re-bon week end à toutes !!![/color:ad046431fa]
Guest780703
1 messages
Guest780703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 15:09
Bonjour les filles, je m appelle Marianne, et j ai 25 ans! Nous attendons bb2 pr le 21 aout, et c est une petite fille qui s appèlera Lea! Nous avons déjà un petit garçon de 6 ans Mathis! Pr ma part je suis arrêtée jusqu au 19 mai pr cause de contractions dans les transports en commun 3 h par jour en cumulant train, métro, et 20 mins de marche a pied!! Es ce que Ca bouge bcp ds vos bidous car en se moment, c est mes montagnes russes!!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 18:46
coucou et bienvenue aux nouvelles!!! Ca y est prissouchou, tu vas pouvoir te lâcher sur les achats!!! :lol: :lol: :lol: Félicitations pour ce petit bonhomme!! 8) dadouclo :arrow: parfait si tout est redevenu normal!! :wink: par contre, pour la tete en bas ça veut trop rien dire à ce stade (dixit mon gygy)... Il y a trois semaines, rendez vous gygy tête en haut; la semaine d'après à l'echo tête en bas et ce matin rendez vous gygy tete en haut mais de l'autre côté... :roll: Non elle ne bouge pas beaucoup à part ça... :lol: Marianne77 : je comprends ton arret, 3h par jour c'est énorme quand on est enceinte!! Mag0608 : Pour ma part mon ventre se voit bien mais pas tant que ça pour le terme et pour un second. J'vous ai pas dit mais ma puce est un petit peu en dessous des normes niveau taille et poids (comme sa soeur d'ailleurs pendant ma première grossesse) d'où le fait que mon ventre ne soit pas si gros que ça! Bonnes vacances!!!profites en bien!! Moi en revanche, bébé 2 (prénom trouvé mais secret :wink: ) bouge plus que sa soeur au même stade. Ce matin, rendez vous gygy : rien à redire, ça va malgrés quelques petits maux. Et cet après midi rendez vous de sophro avec ma sage femme : j'ai adoré!j'ai cru que j'allais m'endormir sur place... :P Vous faites une prépa à l'accouchement ou pas? Sinon, j'pensais que ça serait peut être sympa de se faire une petite récap pour s'y retrouver un peu plus. Par contre je sais pas trop comment on fait... :oops: qu'est ce que vous en pensez? bonne soirée à toutes!!
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 08:59
Bonjour, Audrey, 23ans, c'est ma premiére grossesse, bébé prévu pour le 2 aout. C'est un petit gars!! La grossesse se passe plutot bien, le boulot commence a etre penible avec la fatigue, mais quelle joie d'avoir se petit bout de chou ds le ventre. Pressé de le serer dans mes bras. Petite question peut etre béte mais bon, Comment savoir que l'on a une contraction? Que recent-on? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.