Velo

Discussions

Auteur
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 17:37
Bonjour Je suis enceinte de 25sa et n ayant pas le permis je me rend a mon boulo en velo environ 10 min aller et pareil retour. Mon conjoint part trop tot le matin pour s occuper de notre fille donc je n ai pas le choix pour etre a l heure au travail. Cela me donne des contractions physio mais mon col est bien fermé. Pensez vous que cela soit mauvais? Merci.
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 17:43
salut à priori si tu ne fais pas un rallye et que ce n'est pas de trop fortes montées ou descentes il n'y a pas de problèmes pour le vélo fais juste attention aux coups de chaleur (ça va commencer si ce n'est déjà le cas) et aux pertes d'équilibre avec ton ventre qui pousse perso, j'ai fait du vélo jusqu'à 8 mois de grossesse mais tranquillement quoi [quote:32d775e014="Bulette9138"]Bonjour Je suis enceinte de 25sa et n ayant pas le permis je me rend a mon boulo en velo environ 10 min aller et pareil retour. Mon conjoint part trop tot le matin pour s occuper de notre fille donc je n ai pas le choix pour etre a l heure au travail. Cela me donne des contractions physio mais mon col est bien fermé. Pensez vous que cela soit mauvais? Merci.[/quote:32d775e014]
Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 18:35
Merci de ta reponse si rapide! Mon trajet est quasiment plat et je suis raisonnable au niveau de la vitesse. C est rassurant je ne voyais pas comment faire autrement. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.