Bebe joue a cache cache

Discussions

Auteur
Message
mililou 29 messages
mililou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 14:40
Bonjour à toutes! Voilà j'ai passé l'écho morpho et bébé n'a pas voulu nous montrer son sexe... Il nous montre que ses fesses... Un peu déçu car nous attentions avec impatience cette écho entre autres pour le connaître mais non il en a décidé autrement... Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? Le pire, c'est que le gygy me dit que vu sa position (tête en bas) et la taille de mon utérus, il y a peu de chance qu'il en change... Je comprend les femmes qui veulent la surprise mais moi je ne voulais pas ne serait-ce pour préparer... Du coup je n'ai rien envie d'acheter... C'est nul, bien sur il va bien mais comment savoir si ses "parties" sont en bonne santé puisqu'on ne les voit pas... C'est bête, mais je fais des cauchemars, du style il n'a pas de sexe ou au contraire il a les 2... Je me sens un peu perdue... Je ne devrais pas m'en faire pour si peu mais j'y arrive pas, je fais semblant avec mon entourage en disant que tout va bien, que tout ça me fais rire mais en fait NON... Voilà... c'est nul je le sais mais c'est plus fort que moi, j'aurais vraiment aimé savoir ce que j'attendais...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 15:03
[quote:8d2ed79c62="emilie0707"]Bonjour à toutes! Voilà j'ai passé l'écho morpho et bébé n'a pas voulu nous montrer son sexe... Il nous montre que ses fesses... Un peu déçu car nous attentions avec impatience cette écho entre autres pour le connaître mais non il en a décidé autrement... Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? Le pire, c'est que le gygy me dit que vu sa position (tête en bas) et la taille de mon utérus, il y a peu de chance qu'il en change... Je comprend les femmes qui veulent la surprise mais moi je ne voulais pas ne serait-ce pour préparer... Du coup je n'ai rien envie d'acheter... C'est nul, bien sur il va bien mais comment savoir si ses "parties" sont en bonne santé puisqu'on ne les voit pas... C'est bête, mais je fais des cauchemars, du style il n'a pas de sexe ou au contraire il a les 2... Je me sens un peu perdue... Je ne devrais pas m'en faire pour si peu mais j'y arrive pas, je fais semblant avec mon entourage en disant que tout va bien, que tout ça me fais rire mais en fait NON... Voilà... c'est nul je le sais mais c'est plus fort que moi, j'aurais vraiment aimé savoir ce que j'attendais...[/quote:8d2ed79c62] Oh, je crois que je réagirai comme toi ! Ne peux tu pas reprogrammer une écho de contrôle dans quelque sjours .?.
TROC PTIT'LOU 
Guest800416
2 messages
Guest800416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 15:06
Salut, Le principal c'est que ton bébé aille bien n'oublie pas ça ! Le jour où on nous a annoncé qu'on attendait une petite fille on était super heureux j'ai cru que j'allais pleurer d'emotion! Et à la fin de l'echo ma gyneco a dit qu'il y avait un petit souci et qu'il fallait faire une amniocenthese (heureusement tout va bien et ma princesse devrait arriver d'un jour à l'autre).. Alors à ce moment-là tu te dis que le sexe n'a vraiment aucune importance! Je te souhaite plein de bonheur achete des petits vetements mixtes, c'est aussi mignon et puis si c'est une fille tu auras tout le temps d'acheter des robes et ça va t'éviter l'overdose du rose!!! :P
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 16:01
je suis de nature très angoisser et je pense même j en suis sur j aurait la même réaction que toi évidement on se dit toujours que tant que le bébé va bien le reste on sens fou mais je comprend ta déception et tes inquiétude au prochain examen demande si s est possible de faire un petit eco juste pour voir le sexe de bébé biz
mililou 29 messages
mililou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 16:09
Merci les filles... Évidement qu'heureusement que mon bb va bien, sinon je ne sais pas comment je réagirais... J'ai une echo de contrôle le 3 mai car j'ai un placenta bas inséré qui déborde sur le col et un col dans la limite inférieure... donc peut être que... je croise les doigts! J'ai déjà une petite fille de presque 4 ans donc les robes, le rose je connais bien... :lol: Je sais que je me prend la tête pour rien mais c'est plus fort que moi! J'angoisse de me dire qu'il a peut être un problème à ce niveau là qu'on ne voit pas...
Guest800416
2 messages
Guest800416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 14:47
Ne t'inquiète pas, ils sont malins ces petits lous mais pas au point de se cacher parce qu'il y a un problème à ce niveau-là!!! :wink: Le gyneco pourra surement t'annoncer le sexe à la prochaine écho, encore un peu de patience! ça va venir vite ;)
mililou 29 messages
mililou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 15:16
[quote:602032ce9b="Harkham"]Ne t'inquiète pas, ils sont malins ces petits lous mais pas au point de se cacher parce qu'il y a un problème à ce niveau-là!!! :wink: Le gyneco pourra surement t'annoncer le sexe à la prochaine écho, encore un peu de patience! ça va venir vite ;)[/quote:602032ce9b] Merci!!! Je suis de nature angoissée...
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 15:35
Bonjour On te comprend ne t'inquiète pas et c'est vrai que se lancer dans les achats sans savoir sa m'ennuierait aussi. La mienne au début n'en faisait qu'à sa tête aussi mais après plusieurs manipulations c'était bon. T'inquiète sa va le faire! et puis les soldes c'est qu'en Juin :lol:
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 10:40
[color=red:b42d066417]emile0707[/color:b42d066417] ne t inquiete pas g eu pareil a ma premiere fille...echo morpho elle été mal placé. moi ki avait pris ma journée pour faire du shopping avec ma mere et mes soeurs...je suis rentré tellement decue ke j en ai pleuré et envie de plus rien acheté. mon gygy m avait dis kil y avait des chances kel se retourne pas et donc ke je saurai le sexe ka l accouchement :cry: j essayai de plus y penser mais a chaque fois les gens me demandé "alors c est koi ??" grrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: a 7mois de grossesse je vais mon echo et tjs rien pas moyen de voir...mais heureusement tout allée bien bebe se developpé bien :twisted: c est le principal un jour a 7mois et demi de grossesse je me sens mal....vertige sueur et contractions...paniquée j appelle mon cheri et on monte direct o urgences je pleure ttes les larmes de mon corps... la sage femme me dis resté 2.3jours en observations :oops: j avoue ke le fait de savoir ou pas n avait plus d importance pour moi...j été tro malheureuse ..j avait peur ke ma grossesse s arrete...ke je perde mon bebe elle me fait un monito tout va bien et une echo..et là elle nous dis ben [color=indigo:b42d066417]voila pas de koi paniquer votre fille se porte tres bien[/color:b42d066417] :shock: :shock: :shock: koi une fille ??? :lol: :lol: j été tro heureuse tout allé tres bien et c été une fille :P tiens nous o courant bises :wink:
mililou 29 messages
mililou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 16:39
[quote:ac94b10708="mamandamour2"][color=red:ac94b10708]emile0707[/color:ac94b10708] ne t inquiete pas g eu pareil a ma premiere fille...echo morpho elle été mal placé. moi ki avait pris ma journée pour faire du shopping avec ma mere et mes soeurs...je suis rentré tellement decue ke j en ai pleuré et envie de plus rien acheté. mon gygy m avait dis kil y avait des chances kel se retourne pas et donc ke je saurai le sexe ka l accouchement :cry: j essayai de plus y penser mais a chaque fois les gens me demandé "alors c est koi ??" grrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: a 7mois de grossesse je vais mon echo et tjs rien pas moyen de voir...mais heureusement tout allée bien bebe se developpé bien :twisted: c est le principal un jour a 7mois et demi de grossesse je me sens mal....vertige sueur et contractions...paniquée j appelle mon cheri et on monte direct o urgences je pleure ttes les larmes de mon corps... la sage femme me dis resté 2.3jours en observations :oops: j avoue ke le fait de savoir ou pas n avait plus d importance pour moi...j été tro malheureuse ..j avait peur ke ma grossesse s arrete...ke je perde mon bebe elle me fait un monito tout va bien et une echo..et là elle nous dis ben [color=indigo:ac94b10708]voila pas de koi paniquer votre fille se porte tres bien[/color:ac94b10708] :shock: :shock: :shock: koi une fille ??? :lol: :lol: j été tro heureuse tout allé tres bien et c été une fille :P tiens nous o courant bises :wink:[/quote:ac94b10708] Bonjour et Merci de ta réponse, Oui c'est assez difficile de répondre aux gens : "bah je ne sais pas pas, il n'est pas tourné du bon côté" surtout de le répéter chaque fois. Parfois même on me répond : "mais c'est super une surprise" Oui certes c'est super quand on l'a souhaité... J'espère vraiment qu'il va se retourner, j'ai une echo le 03 mai... Bien sur que si j'avais un problème je n'y penserais plus, cela reste un détail qui a pour moi toute son importance aujourd'hui. Je vous tiendrais au courant. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.