Posté le : 12-04-2011 à 10:59
[quote:82c0109b51="tintinboubou"]Coucou
NON TU N'ES PAS UNE PLEUREUSE!!!
pour ma 1ere grossesse gygy ne m'a jamais arreté, meme pas les jours patho, alors que je bosse avec des ados parfois violent, ayant bcp de soucis.
J'avais reussit a tenir grace a mes chefs qui m'alleger mes horaires, comme toi je pensais etre une pleureuse et je culpabilisé toute seule pour le taf, pas besoin des autres je le faisait toutes seules....
Pour celle ci je suis allée voir gygy et je lui ai parlé de ma sciatique, il m'a dit ne rien pouvoir faire mais de voir mon doc traitant pour etre arrete.
Cette fois je l'ai fait!!!et je suis en arret depuis 3 mois de grossesse. Bon ok j'ai une tres grosse sciatique, et tous les cotes negatifs mais au moins j'ai commencé a prendre un peu de poirs.
Pour le 1er j'ai finit ma grossesse a -2kg; j'ai pris 7kg mais j'en avais perdu 9....
La a 5 mois je suis a +2kg.
Pas d'inquietude pour le taf ,ni le bebe, mais va voir ton medecin traitant, et repose toi.
Gros bisous a toi.[/quote:82c0109b51]
Je me retrouve dans ton message, moi je suis éduc avec des adultes hand. et mes directeurs m'ont aménagé mes horaires pour éviter de faire des portés, et je cris vraiment que je vais voir mon médecion traitant pour la suite et oui j'arrive à culpabiliser toute seule. merci pour ton message