En colere

Discussions

Auteur
Message
manonminette 17 messages
manonminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 18:24
bonjours à tous, je suis à 23sg pour bébé2, et j'ai des malaises assez important, je fais 160km par jour pour aller au boulot, et aujourd'hui pas en capacité de me rendre au travail, le gygy a réussi a me culpabilisé pour le taf, je ne demandai pas un arret mais d'être rassuré. j'ai l'impression d'être une pleureuse à chaque fois. je suis à ce jours à -2kg, car forcément je vomis toujours. en fait je n'attend pas de réponses à mes questions mais juste savoir ce que vous en pensez, et sans vous mentir un peu de soutient et si il vous est arrivé la même chose. merci de mp'avoir lu et ça fait du bien d'écrire.
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 18:40
Bonjour, Juste pour t'aider à te sentir moins seule, je suis à 27SA BB2, et je fait 120 kms par jour pour le boulot, je ne suis heureusement plus malade depuis ( semaines se qui m'évite de m'arréter en urgence dégobil... sur le bas coté :wink: Moi, j'ai eu un arrêt tout décembre car nausées ingérable, et déprime... Mais là j'ai de la tension, du diabete, des petites contractions, des vertiges donnant lieu à des mini malaise et la route pour le boulot au bout de laquelle j'ai l'impréssion d'avoir le bébé d'encastrer dans les côtes.... Et pour gygy tout roule .... pas de traitement ni rien du tout Go Allez courage ....
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 20:42
Change de gynéco ... c est quoi cette histoire ... au secours. Prend soins de toi surtout et cherche peut être à rentrer en contact avec une sage femme car elle aussi peut t arrêter. Courage
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 20:50
complètement d'accord si tu veux pas aller voir une sage femme va voir ton médecin traitant si vraiment tu n'en peux plus il faut te reposer et je suis étonnée que çà le choque pas ton gygy 160 km par jour.....je te souhaite bon courage pr la suite.
manonminette 17 messages
manonminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 21:14
merci pour vos messages, car je croyais que c'était moi qui en faisait de trop, en plus je suis seule avec ma première fille car le papa part en mission, donc un peu seule. Mais encore merci pour vos messages, ça me touche. Et je vais tenter de voir une sage femme, ou encore mon médecin traitant qui lui connait la situation. Gros bisous à tous et bonne continuation
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 08:38
[quote:d07a05aec2="dadouclo"]tout est ds le titre, j'en suis a 23 sa et a ma 2eme echo l'echographe m'a dit kil y avait peu de liquide mais ke bb a des mesures impecables!!! et forcement je m'inquiete car ça peut etre dangereux pour le bb! yen a t il parmis vous ki ont eu le meme souci??? comment c passé la suite??? merci d'avance pour vos reponses une maman inquiete...[/quote:d07a05aec2] j'ai eu le même soucis pour ma première pas assez de liquide et la poche ne grossissait plus la gyneco m'a fait accoucher 1 mois à l'avance ma fille faisait 2kg750 et 47cm elle est en pleine forme elle a aujourd'hui 10 ans 1/2 Ne t'inquiète pas ça va bien se passer la gynéco m'avait dit de boire beaucoup d'eau aussi. Je te souhaite une trés bonne grossesse
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 09:49
Bonjour Je pense que s'il y avait danger ton gynéco t'aurait expliquer. Je pense qu'il faut aussi boire beaucoup car j'ai lu sur un site que le liquide se regénéré toutes les 3h dont l'importance de bien boire. Ne t'inquiète pas et si finalement tes angoisses ne passent pas rappel ton doc.
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 09:53
Coucou NON TU N'ES PAS UNE PLEUREUSE!!! pour ma 1ere grossesse gygy ne m'a jamais arreté, meme pas les jours patho, alors que je bosse avec des ados parfois violent, ayant bcp de soucis. J'avais reussit a tenir grace a mes chefs qui m'alleger mes horaires, comme toi je pensais etre une pleureuse et je culpabilisé toute seule pour le taf, pas besoin des autres je le faisait toutes seules.... Pour celle ci je suis allée voir gygy et je lui ai parlé de ma sciatique, il m'a dit ne rien pouvoir faire mais de voir mon doc traitant pour etre arrete. Cette fois je l'ai fait!!!et je suis en arret depuis 3 mois de grossesse. Bon ok j'ai une tres grosse sciatique, et tous les cotes negatifs mais au moins j'ai commencé a prendre un peu de poirs. Pour le 1er j'ai finit ma grossesse a -2kg; j'ai pris 7kg mais j'en avais perdu 9.... La a 5 mois je suis a +2kg. Pas d'inquietude pour le taf ,ni le bebe, mais va voir ton medecin traitant, et repose toi. Gros bisous a toi.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 09:54
Au secours va vite voir quelqu'un d'autre! Ne prends pas de risque et moi je lui aurais mis les points sur les "i"!!!! Moi j'ai déjà été arrêté en février et là de nouveau et quand c'est pas par Gygy et c'est par mon doc. Attend c'est abusé là! autant de voiture moi quand je fais juste quelques minutes sa contracte alors là autant.... Bon courage
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 10:51
kikoo! je te dirais comme les autres, vois un médecin qui te mette en arrêt! au pire, vois la médecine du travail! eux peuvent peuvent te déclarer inapte temporairement et dans ce cas ton gygy a pas le choix que de t'arrêter! parce que franchement, ente les km et le poid que tu as perdu, à ce stade c'est pas normal! courage, et te laisse pas faire!

manonminette 17 messages
manonminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 10:59
[quote:82c0109b51="tintinboubou"]Coucou NON TU N'ES PAS UNE PLEUREUSE!!! pour ma 1ere grossesse gygy ne m'a jamais arreté, meme pas les jours patho, alors que je bosse avec des ados parfois violent, ayant bcp de soucis. J'avais reussit a tenir grace a mes chefs qui m'alleger mes horaires, comme toi je pensais etre une pleureuse et je culpabilisé toute seule pour le taf, pas besoin des autres je le faisait toutes seules.... Pour celle ci je suis allée voir gygy et je lui ai parlé de ma sciatique, il m'a dit ne rien pouvoir faire mais de voir mon doc traitant pour etre arrete. Cette fois je l'ai fait!!!et je suis en arret depuis 3 mois de grossesse. Bon ok j'ai une tres grosse sciatique, et tous les cotes negatifs mais au moins j'ai commencé a prendre un peu de poirs. Pour le 1er j'ai finit ma grossesse a -2kg; j'ai pris 7kg mais j'en avais perdu 9.... La a 5 mois je suis a +2kg. Pas d'inquietude pour le taf ,ni le bebe, mais va voir ton medecin traitant, et repose toi. Gros bisous a toi.[/quote:82c0109b51] Je me retrouve dans ton message, moi je suis éduc avec des adultes hand. et mes directeurs m'ont aménagé mes horaires pour éviter de faire des portés, et je cris vraiment que je vais voir mon médecion traitant pour la suite et oui j'arrive à culpabiliser toute seule. merci pour ton message
manonminette 17 messages
manonminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 11:03
merci encore pour vos messages, mais c'est surtout je ne comprend ps pourquoi je fais tant de malaises et que je ne prnd pas depoids rajouté aux vomissements. Oui la route est désagréable (route de montagne...) mais il ne pas rassuré ni même donné quelque chose. Car j'aime mon boulot, mais j'ai peur d'avoir un accident avec mes malaises du coup. Et le bébé bouge tellement (tant mieux d'ailleurs) que cela entraine un gêne et des douleurs (démarche à la luky luke). Encore merci à vous toutes ca me remonte le morale. gros bisous à vous toutes
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 10:38
je dirais une seule chose! la seule solution c'est le repos! je veux pas te faire peur, mais quand je vois que moi, rien qu'une demi heure de route (en conduisant ou pas :shock: ) j'ai des contractions, bah je joue pas avec le feu! c'est sûr que je galère avec les sous d'être en arrêt mais tant pis, c'est la santé de bébé qui passe avant! bon courage!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.