Posté le : 25-04-2011 à 10:37
Bonnes Paques aussi.
moi, j'ai le bas du ventre qui tire depuis qq jours...ça doit encore être des ligaments qui s'étirent !
je commence aussi à moins pouvoir bouger la nuit...difficile de trouver une bonne position pour dormir sur le côté...j'essaye avec un coussin...
Lors de mon écho la semaine dernière, le gynéco me disait que mon bébé faisait 22 cm et 504 g ..et il trouvait ça grand mais apparemment, les vôtres sont bien plus grands encore !!!
(DPA prévue entre le 20 et le 23/08) !
j'ai fait le test o'sullivan...RAS..mais apparemment, j'ai appris avec ma dernière prise de sang que j'avais fait une infection au CMV ancienne...c'est bizarre, je ne le savais pas...
j'en parlerai à la SF que je vois mercredi matin...je vais enfin commencer les cours de prépa à l'accouchement...où en êtes vous, vous dans ces cours car moi, je ne les ai pas encore commencés ?
voilà pour les news...
Cancan : moi aussi, j'ai eu des pb avec bébé le mois dernier...j'en avais un peu parlé sur le blog ...mais tout s'est bien fini..le temps est long en attendant les résultats, mais tout finit bien...
Maintenant, je peux commencer à penser à préparer la chambre, les vêtements, etc...mais c'était difficile avant tant qu'on était pas sûr qu'il allait bien....
bonne journée,
bises