Mammout deuxieme quinzaine d'aout (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 11:45
fleurine17, alors moi j'ai appelé ce matin une sage femme pour les cours de préparation à l'accouchement mais je suis tombée sur sa messagerie. je rappelerai demain
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 14:58
Bonjour les filles. Désoler je n'est pas eu le temp de venir avant. Alors pour nour C sera .... UN TI MEC :D Nous sommes très très content car C ce que l'on voulait. Donc Lilyan va très bien mais il est déja tête en bas et apuyer sur le col. J'ai donc beaucoup de contraction mais sinon tout ce passe pour le mieux, je me suis occuper de C petit habits, notre fils va étre magnifique :wink: Le papa est comblé, mais vien d'apprendre qu'il devrait partir en formation le mois prochain pour 3 mois on na donc peur qu'il ne soit pas la pour l'accouchement. Il va voir pour pouvoir la reculer. J'ai vu que pour vous dans l'emsemble tout aller bien. Bonne journée
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 23:38
coucou les miss me revoilà après une semaine de break à la Rochelle j'espère que vous allez toutes bien je repasserais mercredi pour vous lire car demain rdv anesthésiste pour alban qui se fait opérer lundi (paraphimosis) en attendant une photo de mon bidon pour l'entrée dans le 7ème mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/7eme-mois,e03593fcf09f6592ba082777da2b086c.jpg.html][img:21c15a9895]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/e03593fcf09f6592ba082777da2b086c.jpg[/img:21c15a9895][/url] bisous à toutes
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 10:16
salut les filles belle didine clairetegille alors comment sa va pour vous? pour moi sa va en forme aujoudhui et ma fille aussi elle bouge bcp surtout la journée et la nuit elle est trankil le bonheur :) je peut donc bien dormir si non ben samedi vais au coiffeur changer de tete :) et lapres midi je vai ouvrire la liste de naissance chez prémaman donc journée charger samedi voila bonne journéee kissssssssssssss
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 18:54
coucou çà va? miss daisy, cool pour samedi. moi ma fille elle bouge beaucoup dès que je m'allonge donc pour dormir quoi, mdr. déjà une chipie claireetgilles, belle photo de ton bidou, c'est cro mignon. euh moi le mien est énorme à côté, pffffff lolotte, cool pour le petit mec
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 15:51
[quote:f97eb24c7c="kaamelot"]je comprends ton tiraillement mais si tu ne re-tentes pas tu ne sauras jamais même si tu as vécu un passage très difficile dis toi que la FC n'est pas une fin en soi et que peut être tu vivras une belle grossesse sans aucune difficulté la prochaine fois je comprends ta crainte de re-souffrir une fois de plus si tu devais refaire une FC mais plus tu essayes, plus tu mettras de chances de ton côté et dis toi que des bons moments tu en vivras avec d'autres "forumeuses":) :) bises [quote:f97eb24c7c="cally341"][quote:f97eb24c7c="kaamelot"]salut cally ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et comme tu dis nous avons de la chance j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu te remets petit à petit n'hésites pas à passer (même si je comprends que ce soit pas forcément facile) on te remontera le moral prends soin de toi et à bientôt [quote:f97eb24c7c="cally341"]salut a toutes et contente de voir que vous allez toutes bien....je passe ici pour vous lire et je pense souvent tres fort a vous, le boulot m'aide a me vider la tete et a penser a autre chose qu"'aux bebes"..enfin ma niece a accouché lundi et hier je suis allée voir cette belle petite poupée..et là franchement ça m'a vachement chamboulé et du coups un gros coups de blues.. enfin prenez bien soin de vous et dites vous que vous avez beaucoup de chance..allez tres gros bisous..[/quote:f97eb24c7c][/quote:f97eb24c7c] MERCI beaucoup ....je passe souvent vous lire, coté moral ça va mieux , je suis surtout prise ,en ce moment entre 2 feux, je retente ou pas,des jours j'en ai tres envie et des jours j'ai tres peur...pas facile de prendre une decision....mais une chose est sure je regrette beaucoup de ne pas pouvoir partager tout ces bons moments que vous vivez...mais bon je les vivrais peut etre plus tard ....seul le temps le dira...!!! allez bisous et prends soin de toi et du bebe.....!!!! :wink:[/quote:f97eb24c7c][/quote:f97eb24c7c] MERCI LES FILLES ET PORTEZ VOUS BIEN....et faites de magnifiques bebes....moi j'ai decidé de retenter ma chance, esperons que ça sera plus rapide que la derniere fois...et oui j'avais arrété la pilule depuis 2 ans avant d'etre enceinte.....allez a bientot....tres gros bisous
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 21:45
gros biz cally. :cop:
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 14:07
Coucou les filles. Je suis pas venu depuis un moment mais Lilyan nous a dener de petit souci. Il était tête en bas, appyer sur le col, contraction réguliere et perte de sang. Mais C bon il a bouger et tout va pour le mieu. On n'a eu notre premier RDV pour son Baptéme qui aura lieu le 25 septembre 2011 :) Sinon je commence les cours de préparation a l'accouchement le 16 mai :) Nous avons beaucoup craquer pour les affaires de notre fils il nous reste que 3 truc a acheter et il aura tout :) Le futur papa devrait commencer sa formation dans les jours qui arrive il sera donc surement absent pour l'accouchement :( Sinon les test de diabéte ne sont pas bon j'ai RDV avec mon médecin Mardi. Voila jespère que pour vous tout va bien. Bisous bisous Bonne journée
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 08:10
lolotte, eh bein c'est déjà un coquin ce lilyan. bon du moment que çà va mieux. pas cool que ton mari ne soit pas là pour l'accouchement, mais bon c'est comme çà moi les cours de préparation à l'accouchement je les commence en juin :D
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 11:32
salut a toutes pour les cours de prepa a l'accouchement j'ai appelé depuis deja 2 semaines et je suis inscrite mais la sage femme doit me rappeler pour me dire quand est ce que ca commence mais pour le moment rien sinon suite au probleme de notre fils nous allons voir un professeur pédiatrique mercredi en fin d'am on va bien voir ce qu'il nous dit!!!! j'ai vu mon gygy jeudi et notre trésor va bien ( mis a part son rein) et il pèse deja presque 1 kilo, il n'arrete pas de me donner des coups par contre il est en siège est ce que vous savez jusqu'a quand un bébé peut se retourner???? bonne journée a toutes
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 09:51
bonjour les filles ca fait longetemps que je ne suis pas venue mais je vous rassure je vos lis tous les jours !! j ai une question je suis a 25 sa + 4 jours et j ai eu rdv sage femme hier tout vas mais comment est votre col a ce stade??? moi pour l instant col tonique long ferme boucle ce qui tres bien comme elle ma dit mais je suis surprise car ces ma 5 e grossesse et ces la premiere fois d habitude mon col est toujours ouvert
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 11:32
kikou les filles :D cally heureuse de lire ke tu est a l'essai :p je croise les doigt tien nous au courant alexandra mon col pour moi et long et bien fermer mais moi ces mon 1ere puis di toi ke chake grosses est differente :) cancan comment ces passer ce rendez vous mercredi???? alors pour moi tout va bien Christina bouge bcp mais la nuit elle me laisse trankil ces super demain je fais le test o'sulivan je stress a mort jai peur detre malade aie aie aie ma liste de naissance est ouverte enfin on ses la voir sur le net jai mis tout des prix different comme sa y en a pour tout les bourse :) bon si non je croise les doigt pour ke demain tt se passe bien et ke je fasse pas de diabète bisouxxxxxxxxxxxx
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 10:37
salut a toutes ben mon rdv a dit qu'il faudra opéré notre petit bout on ne sait pas quand mais de toute facon ce sera inévitable voila du coup pas trop le moral bisous
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 11:53
oh cancan suis desoler de lire sa je me doute ke tu nes pas trop bien du coup courage envoie plein donde possitif a cet petit crevette il va en avoir besoin kissssssssssssss
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 21:11
salut les filles désolée je suis pas beaucoup venue ces derniers temps mais je profite d'avoir encore un peu de mobilité pour faire des trucs chez moi, profiter de mon loulou et commencer à préparer la chambre de petit monstre n°2 :) ça va plutôt pas mal dans l'ensemble j'ai juste eu un méga coup de mou cette semaine je crois que c'est signe qu'il faut que je lève le pied je vois que tout se passe à peu près bien pour vous sauf pour cancan et j'espère d'ailleurs que tout ira pour le mieux par la suite si ça peut te rassurer, sache qu'ils ont fait des gros progrès en matière de problème sur les reins chez les tout petit pour info, j'ai ouvert le post pour le 7ème mois à très vite et bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.