Posté le : 29-04-2011 à 09:47
kikoo!
vous allez bien ce matin?
moi ça va, bien dormi pour une fois donc pas trop à la masse!
Zoé est à l'école, je la récup' ce midi, la mamie pas là aujourd'hui :roll:
:arrow: Clémence, dis moi à tout hasard, tu veux pas la mienne de chaise haute? c'est vrai que je me souviens, il me semble, que tu n'en avais pas pour Théa, juste le siège qui s'accroche? enfin dis moi si jamais ça t'intéresse!
Woody, pas évident ton histoire avec le papa de Kim!
je ne veux surtout pas être maladroite ni rien hein, mais c'est vrai que dans un sens je comprend ce que ressent ton mari par rapport à tout ça vu que d'une certaine manière c'est un peu ce qui se passe avec l'ex de mon homme, bien que lui n'a plus de sentiments et qu'ils n'ont pas eu d'enfants (enfin si, 2 IVG :? )
bref, elle est toujours amoureuse de mon homme et ne se cache pas pour le dire ou genre ne se gêne pas pour le dévorer des yeux même si je suis à côté!
mais bon, on a fait un compromis, mon homme ne la vois pas sans moi (bon sauf si il la croise par hasard, elle habite pas loin).
voilà, bon je ferme la parenthèse!
côté s3xe, nous ça va! à part la fatigue j'avoue, lui aussi, pas mal de taf avec la saison qui commence, mais sinon, comme d'hab' on est au top!
l'autre jour, il m'a dit de pas m'inquiéter, que j'étais "ronde de bonheur"!!!! j'ai trouvé ça très mimi ;)
j'ai vu que vous aviez parlé des mensurations de bébé, moi, on m'a rien dt, ni estimation de taille ni estimation de poids! comme ça on est renseigné hein? :roll:
pour la prochaine écho, j'ai pas encore la date, j'avoue que je suis pas forcément suer pressée, j'ai droit à mon écho tous les mois, j'ai donc vu mon petit bout vendredi dernier :lol:
bon, je vous laisse, enfin je reste dans les parages ;)
bisous!