Posté le : 26-04-2011 à 01:53
Magik, oui certainement c'etait ta taille avant grossesse, mais bon, je ne fais que 55kg ( pour 1.70m) à la base :lol: , plus une mauvaise posture et une double scoliose, j'en souffre enormement, et je compte bien les faire réduire et lifté apres bb3.... :lol:
Ca me donne vraiment l'impression d'avoir une cote cassée ! :?
Sinon, j'ai bien réfléchi, et je vais allaiter, je retente l'experience, meme si je n'avais tenu qu 1 mois avec bb1... je vais mieux m'organiser... :D
Quel bonheur de sentir son ventre bouger, se déformer... et pour le papa aussi! <3 Ca nous fait un peu patienter, le temps de pouvoir serrer bébé... allé, reste 3 mois et l'on pourra voir sa tite tete...!! quel hate!! Je trouve que ca a passé super vite!! Entre les fetes de noel, reveillon, notre mariage, et là, le déménagement! Reste déjà plus que 3 mois, mais je les craint... bb2 est deja 2 fois plus gros que bb1, et le plus dur reste à venir! LOL
Question papa, j'ai la chance qu'il s'occupe de bébé, mais comme il n'est pas son vrai pere, c'est aussi difficile desfois... trop stricte et quand je lui dis c'est : bah je fais plus rien alors!!... pas evident à gérer aussi... j'espere que ca s'arrangera avec son propre fils qui arrive...
:cop: les filles!!