Posté le : 22-04-2011 à 14:23
[quote:267a1cbbae="Magikcilou"]kikoo me revoilou!!!!
ah le test O'Sullivan!
moi aussi, comme Clém, glycémie à jeun, puis H+1 et H+2 :roll:
bref, pour moi le résultat est négatif donc pas de diabète :lol:
rdv des 6 mois ce matin impec', comme d'hab' mon gynéco était en avance, j'avais rdv à 10h, à 10h10 j'étais dans ma voiture!!!!
sinon, mini écho, bébé va bien, tête en bas et dos à droite, gigote beaucoup (enfin, ça je le savais déjà lol)
par contre, écho du col vu les contractions, il est toujours fermé mais bébé est appuyé dessus avec sa tête, donc repos :roll:
vous savez quoi?
ma fille me manque :oops:
ah oui et j'ai eu une sacré trouille en rentrant de la clinique...
j'ouvre la boîte aux lettres et elle était vide alors que quand je suis partie pour mon rdv, j'y ais laissé des prospectus :shock:
je commence à me dire que je délire et tout, bref, je rentre, et là, sur la table basse je vois les prospectus :shock: :shock: :shock:
je me retourne vers la porte d'entrée, et je trouve au posé au sol, un kinder surprise :shock: :shock: :shock:
puis un autre, posé sur le canapé...
finalement, je perçois un léger bruit vers les chambres dans le couloir....
... et je tombe nez à nez avec mon homme :shock: :lol: :lol: :lol:
il a pris sa journée, mais ne m'a rien dit, est parti ce matin comme si de rien était, a patienté au centre commercial jusque l'heure de mon rdv pour rentrer et m'attendre en se planquant pour me faire la surprise!!!!!
du coup, on va aller se balader un peu tous les deux, ça va nous faire du bien :lol:
bisous les filles!!![/quote:267a1cbbae]
coucou super la surprise de ton homme profitez bien en a amoureux!